Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?

Aller en bas 
+3
sarahdelph
Kumonosu
Arnoux
7 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:22

Je me renseigne sur cette coque d'inglesina qui est avec le pack de l'INGLESINA TRIO OTUTTO. La necelle ne sera pas utilisée en voiture, donc je m'en fiche, mais si le cosy est bon, ce pack m'interessera davantage. Sachant qu'il est possible d'y mettre une base isofix.

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  B3img210

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  B3ikcq10

Voilà ce que j'ai trouvé sur lui :

SIÈGE AUTO HUGGY SHP: Homologué selon le standard ECE R44/04 pour le groupe 0+ (0-13 kg), idéal pour le voyage mais parfait aussi pour ses promenades, en effet grâce au pratique système « Easy Clip » le siège auto peut être accroché directement sur tous les châssis Inglesina. La technologie « Side Head Protection » garantit le maximum de sécurité pour l'enfant en cas de chocs latéraux. Installation facilitée grâce à la base qui reste accrochée au siège de la voiture: on peut en tout cas fixer le siège auto sans la base. Il peut être employé comme porte-enfant et transat. Le revêtement est déhoussable et lavable a main à 30° .

Dimensions siège: 68 x 42 x 55 cm
Dimensions base: 53 x 43 x18 cm
Poids sans base: 2,7 Kg.


Dernière édition par Arnoux le Mar 19 Oct 2010 - 15:25, édité 1 fois (Raison : rajout de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:25

Je crois qu'il n'a pas été testé. Il n'apparaît pas dans les test récents.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:27

Raahh zut !

Merci Kumonosu SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:34

J'ai le trio Ottuto et j'en suis ravie. Ce n'est pas une poussette ultra compacte mais le pliage est plutôt sympa. Je n'ai aucune info particulère sur le siège auto, je ne suis pas sure que ce soit top mais je crois que le modèle a été modifié depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:39

Il a été testé en 2008 ICI:
Sans base il est "satisfaisant" (très bon en choc frontal et très moyen en latéral).
avec base il est "Bon" (très bon en choc frontal et moyen en latéral).

Il y a même les vidéos des crash tests. Pour 2011 Inglesina propose une base isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:49

Donc d'après toi c'est pas terrible ? Bon ben je continue a chercher. Dommage j'aimais bien la poussette. sarahdelph ça fait longtemp que tu utilises ton trio ?

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:52

Non, vraiment pas terrible. Avec la base et encore!
Sinon le nouveau siège s'appelle "Huggy Multifix" car il peut se fixer avec une base isofix, mais je ne sais pas si le siège en soi a été amélioré. SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  651904
SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Inglesina_huggy_ORD_0
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:00

J'utilise le trio depuis la naissance de Raphaël, en juillet 2007.
Je l'ai choisi pour plusieurs raisons :

- je voulais absolument une nacelle qui ait un peu une allure de landau (mon rêve ce sont les landaus classiques d'Inglesina)

- je voulais aussi une nacelle qui dure longtemps et mes 2 enfants l'ont utilisée jusqu'à 8 mois (et pourtant ce ne sont pas des petits bébés) : elle est bien plus grande que la plupart des autres nacelles. Je l'utilisais aussi beaucoup en nacelle-auto et même si je sais que c'est pas top niveau sécurité, c'était surtout pour les déplacements en ville (tu vas me dire c'est pas une raison...)

- je voulais une poussette qui se pliait bien pour le coffre (à l'époque une golf)

Je trouvais qu'elle avait vraiment de l'allure avec son chassis blanc et tout le reste en bleu marine. On peut mettre le siège face à soi, c'était aussi important et le hamac s'allonge vraiment bien.

Aujourd'hui, je vois d'autres modèles que je trouve bien mais je ne regrette pas mon Ottuto que j'utilise encore pour Eléonore en alternance avec une canne (4 saisons de Mac Laren) mais je trouve que c'est toujours plus confortable.

Voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:13

Super sarahdelph ! Merci pour ton avis SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Diablocl

Bon, comme pour moi la sécurité passe avant tout, je vais la laisser tomber SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Forgive2

Merci encore à vous deux SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:59

Je remonte ce topic : savez-vous si ce siège a été de nouveau testé ?

Merci ! SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:40

bonjour j'aimerais savoir si ce siège a été testé cosy et nacelle car sur les liens donnés je ne le trouve pas? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:38

Il se trouve dans le lien donné par Cuinou. Voici le test avec base et sans base. C'est le siège coque qui a été testé.
Revenir en haut Aller en bas
Gadgette
Attrape ses pieds
Gadgette


Nombre de messages : 18

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:16

Bonjour ! 

Excusez moi de remonter ce post, mais je suis très intéressée par les packs inglesina (otutto et trilogy), mais je me pose également beaucoup de questions concernant le siège auto. 

Je n'arrive pas à accéder aux liens donnés pour les crash tests. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom des sites sur lesquels trouver les résultats les plus récents ? 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gadgette
Attrape ses pieds
Gadgette


Nombre de messages : 18

SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:17

Bonjour ! 

Excusez moi de remonter ce post, mais je suis très intéressée par les packs inglesina (otutto et trilogy), mais je me pose également beaucoup de questions concernant le siège auto. 

Je n'arrive pas à accéder aux liens donnés pour les crash tests. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom des sites sur lesquels trouver les résultats les plus récents ? 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty
MessageSujet: Re: SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?    SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : siège auto groupe 0-1-2-3 pas cher et bien noté!!
» Cosy bien noté, petit budget
» Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier
» siège auto, bien sur :)
» Siège auto 0+ ou 0+/1 ??? ou bien cosy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: