Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Déclaration impots avec paje emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Déclaration impots avec paje emploi Empty
MessageSujet: Déclaration impots avec paje emploi   Déclaration impots avec paje emploi EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:11

Bonjour,

nous allonsavoir une petite fille, j'ai deja une nounou, je comptais faire le contrat à mon nom (je ne suis pas mariée avec le papa) et faire les declarations paje emploi (vu que pour mon precedent enfant c'est moi qui faisait les declarations paje emploi et qui donc ai declaré les charges aux impots).
Pour ma fille c'est mon conjoint qui souhaiterai "mettre" sa fille sur ces impots mais peut-on si ca n'est pas lui qui fait les declarations paje emploi ?

e ne sais pas si je suis clair ?
Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Déclaration impots avec paje emploi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration impots avec paje emploi   Déclaration impots avec paje emploi EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:57

si je ne me trompe pas le nom de declaration pâje est le nom de l employeur donc le nom de celui qui peux deduire de ses impots

pour ma part nous sommes mariés donc une seule declaration
mais il me paraitrait logique que ton mari doit etre l employeur pour deduire de ses impots(meme nom,meme identitee)
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration impots avec paje emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration impôts...
» Déclaration d’impôts couple non marié
» allocation de la PAJE cumulable avec allocation familiale ?
» La paje
» Impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: