Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pebble bébé confort= pebble maxi cosi????

Aller en bas 
+4
Shanah
Kalista
emeline209
jessicabp50
8 participants
AuteurMessage
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:29

sont'ils reelement identiques (sauf les coloris bien sur!)??

pour le mettre sur un chassis bébé confort il faut des adaptateur ?
ces adaptateurs sont ils "pratique"? ou alors c'est pas facil de "viser" pour mettre dans les encoches? car avec le poid du pebble+poid du bébé certaines coques sont pas pratique


existe t'il des adaptateurs pour le mettre sur une poussette peg perego?
quelqu'un a essayer sur des attaches rapides red castle????

pour les adaptateurs pour mettre sur une jané(ou autre d'ailleur) on le detache comment ????on laisse les adaptateurs sur le chassis et on detache la coque????? ou on laisse les adaptateurs sur la coque mais dans ce cas comment fait on pour declipser????


la capote du pebble a pas l'air super ( tiens pas tres bien, pas imperméable, protection contre le vent...), il y as pas une autre capote qui peut aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:34

j'oubliais aussi:

si je prend le peeble bébé confort il vas sur la base easy base2 maxi cosi??? car apparement elle existe pas en bébé confort!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 14:41

Bonjour à toutes (et tous ^^)

Je fais remonter ce topic car je me pose la (les) même(s) question(s)
A savoir:
sont-ils réellement identiques??
Peut on les mettre sur un châssis bébé confort où faut-il des adaptateurs ? Si oui ces adaptateurs sont ils "pratiques"?

J'avais repéré le pebble de bebe confort en solde chez Aubert mais je l'ai loupé pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Sueur_g2 et je vois que les maxi cosy sont un peu moins cher (enfin pas que le prix soldés!) et avec plus de choix de couleurs... Du coup je me tâte!


Merci pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 14:44

Oui il sont en tout point identiques, sauf que le pebble bebeconfort est livré avec les adaptateurs bebe confort (qui sont amovibles!) qui sont nécessaires pour aller sur les châssis bebe confort pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 15:02

Ok! Merci :)
Ca explique en partie la différence de prix...
Ils se trouvent facilement ces adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 18:35

Oui en magasin de puériculture ou sur internet, tu en trouveras même sur ebay, le bon coin... pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 22:32

moi je les ai acheté sur le site www.bebeconcept.com pour moins de 14€ tape "adaptateur bébé confort" dans le moteur recherche, j'ai pas réussi à les trouver dans les catégories. Ils sont super facile a mettre, tu les glisse dans l'encoche sur chaque coté et ça clique et pour les sortir t'a juste a appuyer sur les boutons de chaque coté.

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 110
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptySam 14 Jan 2012 - 23:36

merci!
Par contre je pensais qu'on pouvait/devait les mettre directement sur la poussette parce que là ca veut dire qu'il faut les mettre avant de clipser à la poussette et les enlever pou pouvoir clipser sur la familyfix?!
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:56

Alors je ne sais pas! peut être que je ne fais pas ce qu'il faut, mais j'ai les adaptateurs tout le temps dessus. au début je les déclipsais a chaque fois pour mettre sur la base easyfix, parce que j'arrivais pas a le mettre sur la base, mais comme j'ai un chassis high trek et un streety (qui reste dans la voiture) a chaque fois je défaisait tout et après il fallait les ranger quelques part pour pas les perdre. Enfin! J'ai oublié une fois des les enlever de la coque(j'ai juste décliquer les bouton bébé confort sur la poussette sans faire attention) et ai posé la coque sur la base puis en allant plier la streety je me suis rendu compte que les adaptateurs n'était pas sur la poussette (un petit coup de flippe! "mais ou sont ils") et j'ai vu qu'ils étaient sur la coque et que le témoin vert était affiché sur la base! peut être c'est différent avec la familifix? mais maintenant je les décroche jamais et m'en sert comme la créatis que j'avais avant tout simplement. pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:45

Du moment qu'ils n'empêchent pas la coque de se clipser parfaitement sur la base aucun souci tu peux les laisser sur le châssis.
Mais ceci dit, je déclipse ma coque de mes (!!) poussettes toujours en appuyant sur les boutons gris du cosi : les adaptateurs restent sur les divers châssis.
Par contre en mode coque sans base, il est recommandé de ne pas laisser les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:03

Pour ma part je n'ai jamais enlevé mes adaptateurs de ma poussette, j'ai 2 poussettes mais elles n'ont jamais eu les mêmes adaptateurs en même temps.
Pour la buzz que j'ai actuellement et que je compte garder pour bébé2 j'utiliserai cabriofix et peeble dessus selon la voiture donc ça sera les mêmes adaptateurs donc pas de soucis, ils resteront sur le châssis de la buzz pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 644737
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

Ok :)
Bon ben pour ma part n'ayant qu'une poussette (oui je suis une extra terrestre ici pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 2371801052) je préfère laisser les adaptateurs dessus, c'est plus pratique :)

J'ai plus qu'à choisir entre pebble et cabriofix, le plus dur reste à faire! pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
snoopix
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:40

Kalista a écrit:
Oui il sont en tout point identiques, sauf que le pebble bebeconfort est livré avec les adaptateurs bebe confort (qui sont amovibles!) qui sont nécessaires pour aller sur les châssis bebe confort pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Diablocl


donc si je comprends bien, on peut installer un pebble BBconf sur la easybase2 ? ce serait chouette car je n'ai pas l'isofix dans ma voiture ... Les revendeurs divers et variés ne sont pas d'accord sur la question alors du coup j'hesite avant d'investir ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:37

Bonjour, je ressors ce post car j'ai 3 questions par rapport à la différence des cosys pebble des 2 marques

Le bébé confort n'a pas de capote alors que le maxi cosy en a une ?

Les 2 s'adaptent bien sur une high trek et sur la familyfix ?

Est ce que c'est vraiment gênant de pas avoir de capote sur le cosy pour un bébé d'hiver même si les balades seraient en nacelle ?

Merci beaucoup pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? 644737
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:43

Les 2 cosys sont strictement identiques, le bébé confort a aussi une capote (elle est cachée sous le caoutchouc qui entoure le cosy), la seule différence, c'est qu'avec le bébé confort sont fournis les adaptateurs pour les poussettes bébé confort, avec le maxi cosi il faut se procurer les adaptateurs à part ! pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
snoopix
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:32

je confirme,
c'est exactement le même siège,
j'ai acheté le pebble "bebe confort" qui est donc vendu avec les adaptateurs pour les moduloclips, et cela va parfaitement sur ma loola. Et cerise sur le gâteau, il va aussi parfaitement sur la easybase 2 sans enlever les adaptateurs : une tres bonne solution pour les ceintures trop courtes d'une voiture sans isofix ! et en plus c'est hyper pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:54

A ok, c'est génial pour la capote!

Pour les adaptateurs ok !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty
MessageSujet: Re: pebble bébé confort= pebble maxi cosi????   pebble bébé confort= pebble maxi cosi???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement des marques Maxi Cosi et Bébé Confort?
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» Aidez moi! Maxi cosi PRIORI ou Bébé confort ISEOS???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: