Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 B-Smart vs Mutsy 4rider light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

B-Smart vs Mutsy 4rider light Empty
MessageSujet: B-Smart vs Mutsy 4rider light   B-Smart vs Mutsy 4rider light EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:50

Hello!!


Depuis quelques jours je suis en train de me torturer les méninges au sujet de la poussette et du siège auto.... B-Smart vs Mutsy 4rider light Le_fou_j

J'hésite entre: B-Smart en 3 ou 4 roues + Baby Safe Sleeper SHR II + Base Isofix
et
Musty 4rider Light + Maxi cosi Cabriofix + Easyfix

Je compte acheter la nacelle Britax quoique je choisisse pcq nous allons faire pas mal de route et de longs trajets.

J'habite à la campagne dans une maison, au bord d'un lac et les chemins ne sont pas toujours goudronnés. J'ai une Xsara (mais on voudrait acheter plus tard le nouveau Berlingo).

Pour la B-Smart j'hésite entre la 3 roues et la 4 roues. Apparemment les 3 roues sont moins stables.... MAis elle est + tout-terrain.
La Mutsy est très maniable, confortable.

Que choisir?? Y'aurait-il des avis??

Merci d'avance!

Naig.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-Smart vs Mutsy 4rider light Empty
MessageSujet: Re: B-Smart vs Mutsy 4rider light   B-Smart vs Mutsy 4rider light EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:08

Pour moi Britax (car j'adore) en 4roues elle est hyper maniable et assez tout -terrain (ce sont de grosses roulettes!) et comme ça tu pourras mettre la nacelle dessus. Mais tu sais même si tu fais beaucoup de route tu peux mettre un bébé dans une coque, c'est même recommandé en terme de sécurité. Le truc c'est de bien s'arrêter toutes les deux heures et de sortir bébé du cosy à chaque pause. J'étais comme toi, persuadée que la nacelle était mieux pour de très longs trajets mais j'ai appris ici que vraiment pas forcément. B-Smart vs Mutsy 4rider light Big_sour Bon courage pour choisir, il y a tellement de belles poussettes! B-Smart vs Mutsy 4rider light 432701
Revenir en haut Aller en bas
 
B-Smart vs Mutsy 4rider light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutsy 4rider light OU cameleon
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» Jane Rider (Matrix Light ou combiné Strata) vs. B-smart
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: