Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:03

Bonsoir,

J'ai besoin de vos avis d'expertes !

Nous voulons changer notre poussette (pliko peg perego 2009) pour une poussette plus compacte et légère.

Cet après midi nous sommes tombé sur la Quinny Zapp Xtra. Elle a l'air pas mal mais j'hésite....

Avez vous une poussette à me conseiller ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:57

Si tu détaillait tes critères je pense qu'on serait plus à même de te proposer le modèle qui correspond le mieux à tes souhaits... Quel âge à ton/ tes enfants susceptibles d'utiliser la poussette? Est-ce pour un usage urbain ou tout terrain?...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:59

Siège réversible face parents/face route?, Suspension, quand tu dis compacte pliée, tu veux dire genre canne, ou genre Zapp?
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:31

Mon fils a 13 mois et demie.

Nous sommes plutot ville, mais quand nous allons sur le bord de mer il y a des pavés donc il faut que la poussette "tienne la route".

Le siège réversible n'est pas obligatoire, ça serait un petit plus.

Niveau compacte : tant que sa prend moins de place et que c'est moins lourd que ma Peg, ça nous va :)
Revenir en haut Aller en bas
titia1330
Se tient assis
titia1330


Nombre de messages : 43

Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:57

Bon après diverses recherches, j'ai trouvé :

- La petite Star Zia

Qu'en pensez vous ? On peut la trouver en magasin ?

On voulait la Quinny Zapp mais j'ai vu qu'elle avait beaucoup de points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!   Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle poussette choisir ? A l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette choisir?
» Poussette 2ème âge - que choisir ?
» Quel poussette choisir???
» SOS ! quelle poussette choisir ?
» comment choisir sa poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: