Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 portage et grossesse

Aller en bas 
+7
sailor
Caribou
manued
choupie
risu
Kéliane
mariepop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:08

Si c'est assez long quand même. Mais pour le coup une longueur en dessous chez easycare ça risque d'être trop petit, de mémoire c'est 3.80m et là le double hamac déjà ça passe mais c'est serré...
Sinon par rapport au 38 je ne compte pas beaucoup plus dans ton cas, vu que tu ne vas a priori pas entourer ton ventre dans l'écharpe quand tu portes ton grand loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:14

Non la longueur en dessous c'est 4m20, Ce qui me semble mieux, je vais cherchez du côté allemand j'aurai peut être plus de chance portage et grossesse - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:24

Ah mince, je ne l'avais pas vu dans les longueurs possibles sur LMDPBB du coup je n'ai pas cherché plus loin. Effectivement 4.20m ça serait l'idéal je pense. Je reteste demain avec deux longueurs différentes pour un nouage en croisé enveloppé, en mettant mon grand dans l'écharpe pour vraiment utiliser le plus de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:16

ici il y a une 4.20...
Le double hamac, il me semble que j'arrive juste à nouer sur les pointes avec ma Didy 4.20 (qui fait 4.40 en fait), il faut que je refasse un essai.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:22

Merci ! Mais la tu me met le doute sur la longueur ! portage et grossesse - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:08

Bon j'ai modifié mes essais: j'ai pris mon mini bébé (enfin qui pèse quand même...) parce que j'ai un engorgement donc je préfère éviter des douleurs supplémentaires... Mais avec M., 9 mois et ma vatanai 3.80m si je ne me suis pas trompée dans la mesure (en fait ça faisait plutôt 3.90m) le croisé enveloppé passait juste (noeud sur les pointes, mais j'avais bien mes deux ourlets dans le noeud), donc 4.20m ça me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:39

merci les filles !
finalement l'achat d'une echarpes va attendre un mois voir deux , j'ai l'achat du siege autos avant je ne peut pas me permettre les deux en même temps portage et grossesse - Page 2 Sueur_g2
mais j'ai trouvé une solution avec mon luemai portage et grossesse - Page 2 Big_sour
c'est tous simple je met la ceinture audessus ou dessous de la poitrine (selon l'humeur) je met bebe dans le dos je passe mes bretelles sous ses fesses puis je revient devant en entortillant 3 tour autour de chaque pour arrivé audessus de la poitrine et je noue. Je sais pas pourquoi j'y pas pensé plus tôt, je faisait deja ainsi avec le bondolino portage et grossesse - Page 2 483667 comme sa j'ai moins de poids sur les épaules ! portage et grossesse - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:49

Super si tu as trouvé une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:58

bon je remonte le post portage et grossesse - Page 2 480210
alors monsieur bébé n'est pas content dans son luemai quant il est en periode d'eveil il voudrait pouvoir plus bougé, avoir le haut du corp libre comme avec le boba sauf que la en ce moment sa y est je peut plus avec le boba il me fait mal au ventre ( la ceinture est sur les côte mais sa donne trop pression sur le ventre) pour les court trajet sa vas j'ai mon tonga mais les plus long ...
Une écharpes didy arrive de 3m60, y a t'il un noeud qui laisse de la liberte du moins des bras ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:01

Si tu fais un kangourou dos (nouage poitrine, ou kangourou décentré toujours pour avoir un nouage poitrine) en lui laissant les bras sortis, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:08

il faut que j'attende l'écharpe lol! (elle l'envoie demain par la poste) c'est pas dangeureux de lui sortir les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:12

Si tu passes juste sous les aisselles et que tu ajustes bien ton serrage (je te fais confiance pour ça portage et grossesse - Page 2 Wink_gif ) ça va. Je l'ai fait souvent avec N. car il était comme ton bout de chou. Parfois il s'est même endormi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:45

Le luemai bras dehors ça ne convient pas à ton fils? Pour ma fille actuellement, j'ai l'impression que mysol bras dehors (tunnel du haut) ou ergo performance lui donne à peu près la même mobilité. Elle choisi de rentrer ou sortir les bras suivant le moment. Parcontre l'écharpe elle aime moins portage et grossesse - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:47

Alors le lue mai bras dehors sa vas encore faut qu'il grandisse en peu et je ne veux pas mettre dans le tunnel du haut car la largeur s'en retrouverai rétrécie et je serais obligé de mettre les brettelle sur les genoux et du coup après pas assez de longueur pour le nouage que fait.
Je veins de réservoir l'écharpe la elle est dans le machine à laver donc bientôt en essaie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:01

bon je suis pas tres doué.... j'ai un peu de mal mais quant enfin j'arrive a faire la poche sous les fesses et bien tendre de genou a genou mon fils pleure a chaque fois quant je passe au serrage plis par plis portage et grossesse - Page 2 Sueur_g2
bon le bon côte il dit plus rien dans le luemai avec les bras sous le tissu,tous content de pas aller dans l'écharpe portage et grossesse - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:51

j'ai fais un essai avec un rebozo, nouage façon pagne et hanche noued fixe, a chaque fois que je noeud le truc il pleure... et la il était tres bien installé pourtant portage et grossesse - Page 2 480210 bon j'ai reussi a le convaincre a moitier sur la hanche mais je pense que quant il me voit faire un noeud il se croit bloquer pour quelque temps.... je vois pas d'autre explication portage et grossesse - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:42

je remonte le sujet pour boubikim :)

sinon moi en ce moment je porte beaucoup en sling ( alors qu'un moment donné c'etait juste pas possible) dos ou sur le côte j'aime bien aussi le tonga dans le dos ( sur le côte plus possible depuis peu) sinon avec mon mei tai, le preformé m'a assez vite indisposé soit la ceinture glissait au debut soit apres creer une pression sur le ventre et je suis pas adapte du tout de la ceinture sous le ventre, en écharpe j'ai finalement réussi mais le noeud qui me conviens c'est un dhi et c'est trop long pour mon loulou (ou moi qui suit pas assez rapide a voir ..) sinon j'ai fait aussi un kangouroux ventre la semaine derniere sa passe bon du coup mon fils était a hauteur d'oeil ah ah il était malade est voulait etre devant sinon je l'aurais pas fait. si je peux resumer mon portage durant la grossesse je dirais que sa depent du stade car se n'est pas toujours la même chose qui me convenait personnelement sa me sauve car des que je porte mon petit a bras j'ai une hanche qui se démet ( a marcher a 4 pattes jusqu'au lendemain) donc pour moi c'est juste essentiel sa éviter aussi que je cambre de trop ( sa regularise la balance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:18

une petite photo pour montrer qu'il est toujours possible de porter même en fin de grossesse :)
me voila aujourd'hui a 40 sa et mon fils de 27 mois (11k700)
promis je vais laver ce miroir portage et grossesse - Page 2 Sueur_g2
[img]portage et grossesse - Page 2 Img_3931[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:41

D. à l'air d'être bien installé et toi de ne pas souffrir. :)

J'ai hâte de voir la jolie frimousse qui se cache dans ton bidon. portage et grossesse - Page 2 Dent_qui

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:43

ah oui dans un luemai on est toujours bien ! pour tous te dire la séquence photo a finis en gros rire et grimace et scie sur les photos ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:46

lol!

Je suis bluffée ! Tu me feras une démo cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:47

vi bien sur ! même avant si tu veut ma campagne n'est pas si loin de chez toi : portage et grossesse - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:50

Merci portage et grossesse - Page 2 895788
Mais je pense que les prochains mois, tu vas avoir mieux à faire. portage et grossesse - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:58

euh oui portage et grossesse - Page 2 Big_sour faut me laisser au moins deux mois pour reprendre le train train quotidiens portage et grossesse - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





portage et grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portage et grossesse   portage et grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage et grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manteau portage/grossesse
» Echarpe de portage et noeud de grossesse
» besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage
» declaration grossesse CAF
» allaitement et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: