Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cc quelle embase pour cosy elios safe side

Aller en bas 
AuteurMessage
ni2586
Attrape ses pieds
ni2586


Nombre de messages : 21

cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:34

je viens d arriver sur ce forum qui a lair vraiment bien !! cc quelle embase pour cosy elios safe side Diablocl
j attends mon premier petit bou pour mars et jai acheter un trio bebe confort
cosy elios safe side , je voudrais acheter une embase pour que se soit plus simple mais je ne sais pa du tout laquelle prendre !!!qqun sauré t il m aider ???merci cc quelle embase pour cosy elios safe side Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:47

Il n'existe qu'une base isofix qui était vendue uniquement chez Renault, elle est super rare.
cc quelle embase pour cosy elios safe side 80234510

Je te conseil de carrement changé de siège, le élios est vieux, quelle est ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
ni2586
Attrape ses pieds
ni2586


Nombre de messages : 21

cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:49


super merci du conseil !!jen ai trouver une d occas a 40euro mais je n etais vraiment pas sur !jai une pousette trophy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:52

Sur la Trophy tu peux aussi mettre :
-Cybex aton
-maxi cosi Cabriofix
-maxi cosi peeble
-bebe confort streety
-bebe confort Créatis (mais je déconseil)

Ca serais plus sécurisé que l'élios cc quelle embase pour cosy elios safe side Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ni2586
Attrape ses pieds
ni2586


Nombre de messages : 21

cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:55


il nest pas en securité dans mon cosy ?merci des info cest pas tjrs facile de trouver le bon materiel pour que bb soit le mieux possible surtout pour bebe1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:57

Non c'est un vieux cosy, deja a l'époque il avait un mauvais résultat, aujourd'hui avec les tests + dur se serais pire. Et la base isofix n'a jamais été testé vu sa rareté.

Surtout que tu cherche une base pour une installation plus simple mais mettre la coque sur cette base a mon avis c'est plus galère qu'avec la ceinture passée par dessus (sur élios 2 passages possible dessous/dessus).
Revenir en haut Aller en bas
ni2586
Attrape ses pieds
ni2586


Nombre de messages : 21

cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:00


d acc je vais regarder tout ca de plus pres alors !!!merci bcp ca ma bien aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:01

Cybex aton + base
Adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
ni2586
Attrape ses pieds
ni2586


Nombre de messages : 21

cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:04


ce cosy irais sur ma pousette ?
il va faloir que je trouve qqun qui me reprenne le mien pour racheter celui la alor cc quelle embase pour cosy elios safe side Sleep_gi bouhh jai encor fait trop vite !! cc quelle embase pour cosy elios safe side Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:06

Oui il s'adapte cc quelle embase pour cosy elios safe side Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty
MessageSujet: Re: cc quelle embase pour cosy elios safe side   cc quelle embase pour cosy elios safe side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cc quelle embase pour cosy elios safe side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poid iseos safe side ds le carton pour envoi postal
» Embase isofix pour cosy Elios
» Coque elios safe side
» Safety 1st Safe Side ??
» Embase pour cosy utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: