Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de la gentillesse...

Aller en bas 
+7
Kéliane
Kalista
Ana91
zora
beatrice
youzilenn
finkyseb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:17

Alors les filles et les mecs qu'avez vous fait aujourd'hui pour la journée de la gentillesse ??
Si vous êtes passés à côté vous avez encore jusqu'à minuit pour vous rattraper.

Et si vous manquez d'idée : idées d'actions

Perso j'ai fait une bonne action j'ai tenu le boulot de mes beaux parents. Si ce n'est pas être gentil !! Journée de la gentillesse... 609923

Allez je vous tiens au courant dès que j'ai les dates pour d'autres journées du style.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:24

Et laisser sa chérie toute seule pour le week end avec 3 mini tornades, c'est une gentille action, ça? Journée de la gentillesse... 543867 lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:29

moi ça me donne la nausée toutes ces journées à la c.., c'est d'une hypocrisie Journée de la gentillesse... 777476
Moi je suis gentille quand j'ai envie, na ! Journée de la gentillesse... 7748
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:30

youzilenn a écrit:
Et laisser sa chérie toute seule pour le week end avec 3 mini tornades, c'est une gentille action, ça? Journée de la gentillesse... 543867 lol!

Elle m'a jeté dehors vendredi après midi...
Je ne sais pas qui est méchant Journée de la gentillesse... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:31

beatrice a écrit:
moi ça me donne la nausée toutes ces journées à la c.., c'est d'une hypocrisie Journée de la gentillesse... 777476
Moi je suis gentille quand j'ai envie, na ! Journée de la gentillesse... 7748

Si ça peut te rassurer je pensais que c'était une plaisanterie quand j'ai entendu ça à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:37

Je ne savais même pas que ça existait Journée de la gentillesse... 777476

J'aurais pu être sympa avec mon voisin et aller prendre l'apéro chez lui Journée de la gentillesse... 54258
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:39


Si tu pars de suite p'tet qu'il lui reste du dessert Journée de la gentillesse... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:40

C'est bien une belle "c******"...franchement une journée de la gentillesse...on ne sait plus quoi inventer lol! C'est surement pour rappeler aux Français qu'ils ne sont pas toujours sympa..enfin, de toute façon je ne le savais et je me suis engueulée avec mon homme ce soir...je n'étais pas gentille du tout sur ce coup là Journée de la gentillesse... 483667 Mais faut pas me chercher mes hormones me travaillent Journée de la gentillesse... Dentenm2 J'ai été tranquille pendant 16 mois, mais çà y est, tous les mois c'est reparti Journée de la gentillesse... Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:42

vivement la fin de la journée de la gentillesse! Si la monstrueuse de la voisine n'arrête pas d'hurler (pas crier ou chahuter non hurler en tapant dans la porte d'entrée) je vais Journée de la gentillesse... 646296
la dernière fois j'ai failli appeler la police, je pensais que la gamine était seule chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:44

Pour celles qui ont des reproches à faire à leur mari (compagnon), regardez ça pourrais être pire :
Le meilleur des maris
]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 21:57

j'allume tellement peu la TV et la radio, et ne lis tellement que trop peu les journaux (oui quoi nous vivons en autarcie et on est heureux ainsi Journée de la gentillesse... Tongue_g !) que j'ignorais complètement qu'une journée de la gentillesse existait !!! ce qu'ils ne vont pas inventé Journée de la gentillesse... 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:02

Eh bah moi je suis gentille tout le temps Journée de la gentillesse... 54258 Journée de la gentillesse... 54258
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:05

ninette a écrit:
Eh bah moi je suis gentille tout le temps Journée de la gentillesse... 54258 Journée de la gentillesse... 54258

...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:09

Je te crois moi Ninette Journée de la gentillesse... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:11

Merci ça fait plaisir d'être soutenue
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:13

Oui oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:38

Ah ! la journée de la gentillesse ! Autant la journée de la prématurité ou des droits de l'enfant, oui, je veux bien histoire de rappeler aux gens que ça existe... mais la journée de la gentillesse, certes c'est bien de rappeler aux gens que ça existe, mais ça rend un peu ridicule les autres journées du coup Journée de la gentillesse... 22707

Bref.... Moi j'ai été gentille, j'ai laissé mon p'tit mari faire la sieste tout à l'heure quand il s'est allongé sur le canapé (mais quand il s'est réveillé je l'ai envoyer briquer la cuisine Journée de la gentillesse... Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:43

Moi je suis content je ne culpabiliserai plus les autres 364 jours si je suis désagréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:45

D'ailleurs serait il possible d'avoir une appli iPhone pour le forum ??? Journée de la gentillesse... 641966


Dernière édition par finkyseb le Dim 14 Nov 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 22:45

Bien sûr, si tu la développes Finkyseb Journée de la gentillesse... 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 23:00

oui tu peux bien être gentil aujourd'hui, particulièrement ! Journée de la gentillesse... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptySam 13 Nov 2010 - 23:13

moi je vote pour une journée de la méchanceté gratuite Journée de la gentillesse... Devil_gi Journée de la gentillesse... 47159

Suis pas un être gentil et hors de question que je le sois durant toute une journée, non mais où va le monde?!!!!
Moi, grand gourou de la secte de la Haine, enfin voyons voyons Journée de la gentillesse... Rolleyes

Non mais je me creuse la cervelle et non j'ai rien fait de gentil aujourd'hui mouhahaha et je compte pas changer la donne pour les 50minutes à venir na Journée de la gentillesse... Devil_gi (je refuserais les câlins à mon cher et tendre et lui collerai mes pieds glacés sur son corps-bouillotte puis le jetterai une fois que je serais réchauffée... petit rituel du soir Journée de la gentillesse... Icon_biggrin2 )

Et si les contractions douloureuses continuent je vous dis pas ce que mon humeur va donner demain matin Journée de la gentillesse... Mdr_gif (à moins que ça ne donne un mini mini bébé Journée de la gentillesse... Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:15

squi en mode démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:50

euh comme d'habitude non? Journée de la gentillesse... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:53

oui Journée de la gentillesse... Big_sour Journée de la gentillesse... Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la gentillesse... Empty
MessageSujet: Re: Journée de la gentillesse...   Journée de la gentillesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la gentillesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais bosser chez autour de bébé mon reve !!!
» journée sur St Malo
» Journée Stokke MyCarrier
» Difficultés à dormir en journée
» DORT TRRRRES PEU LA JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: