Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:56

Voilà, maintenant que l'on est fixé sur la poussette, on hésite entre ces deux coques.

Laquelle est la plus sûre avec ou sans base?
Au niveau utilisation, laquelle dure le plus longtemps? Laquelle est la plus simple à utiliser et installer dans la voiture?

Merci d'avance pour vos avis.


Dernière édition par tiloulou le Dim 14 Nov 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:24

En cherchant des infos sur les coques j'ai vu deux coques safe plus shr avec la capote qui est différente.
Est-ce la seule différence? laquelle est la mieux?

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Britax-baby-safe-plus-shr-4-299-l

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Britax-baby-safe-plus-shr-ii-32-173-l
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:37

La première est l'ancien modèle tout simplement. La seconde photo correspond au baby safe plus shr 2 (nouveau modèle). A priori la sécurité et le confort ont été amélioré dans le second modèle mais je ne sais pas. Je l'ai vu en magasin (la shr2) et il a l'air ultra confort. maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Wub_gif2

Juste une question puisque tu regardes les coques, tu as pensé à l'Aton de cybex? Elle est moins chère que ces deux là et il existe des bases. Par contre elle n'a été testée que sans base. Voila c'était au cas où pour tes finances. maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:46

J'y ai pensé mais je ne sais pas si elle s'adapte sur la poussette que l'on a choisi...
Et au niveau crash test est-elle aussi bonne que les deux autres?
On compte prendre une base pour se simplifié la vie car on devra en moyenne installé bébé 4 fois par jour en voiture.
Pour les finances ces certains que l'aton de cybex ferait du bien au portefeuille. maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:26

Oui l'Aton s'adapte sur la Spirit S3. Elle s'adapte sur les adaptateurs Maxi-cosy. Elle est aussi bonne que les deux autres, voir meilleure, c'est noté ici. Bon je viens de relie ce post, elle est moins bonne sans base' que le baby safe avec base isofix mais meilleure que le maxi-cosy avec base, par contre elle n'a pas encore été testée avec base. Il existe une base isofix et un base ceinture, mais seuls les modèles 2010 vont sur ces bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je vais un peu creuser le sujet dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:35

Sans indiscrétion tu as choisis quelle poussette?? Car j'hésite entre ces 2 modèles également mais je sèche sur la poussette...

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:29

J'ai choisi la teutonia spirit s3 mais pour l'instant on ne l'a pas encore commandé.
J'ai fait un post sur cette poussette dans la rubrique promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:40

ce n'est que mon avis...mais on est pas obligé d'avoir une poussette et un cosy compatible...;
en tous cas c'est mon choix pour n°2...la poussette qui correspond à mes critères+le cosy qui correspond à mes critères...
et la poussette choisie n'accepte aucun cosy
pour n°1 j'ai du clipser la coque 6 fois et encore...donc là je décide très sereinement de me passer de cette fonction!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:45

et moi j'ai regretté de ne pas l'avoir cette fonction lol! Mais peut-être qu'avec 1 seul enfant c'est différent. Mais pour BB3 je veux poussette + cosy compatible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr   maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse Cabrio de Maxi-Cosi
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» Britax Römer Baby Safe Plus SHR II - tête
» Rômer king plus vs Maxi cosi Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: