Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maxi cosi cabrio ou cabriofix?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:02

Je me pose une question, alors j'ai besoin de vous.
Je vous explique rapidement:
J'ai mis ma nacelle windoo en vente sur leboncoin, en proposant un éventuel échange contre un cabriofix.
Une dame me propose un cabrio dont voici les photos (elle me dit ne pas pouvoir en faire d'autre car, il est en carton fermé et scotché)
maxi cosi cabrio ou cabriofix? 00810
maxi cosi cabrio ou cabriofix? 01010
Il serait apparemment neuf, (la couleur, ne plaisait pas a son mari).
Elle me dit que c'est un cabriofix et qu'elle a la notice.

Je précise que je vend la windoo, car j'ai vendu la loola avec laquelle je l'avais acheté, et que je souhaite une buzz ensuite (j'ai déjà une zapp), donc, pas compatible.


Je souhaiterai savoir, si vous pensez que l'échange vaut le coup?
De quelle année, et modèle il s'agit?
En gros, que feriez vous a ma place??
Pour celle qui ont déjà envoyé une nacelle windoo par la poste, a combien s'élèvent les frais de port?
Merci de me donner vos avis. Merci, merci


maxi cosi cabrio ou cabriofix? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:09

c'est etrange il n'a pas l'air neuf.
c'estuncabrio ou un cabrio fix ?
si c'est un cabrio pour moi cela ne vaut pas le coup .
un cabrio fix neuf c'est dans les 150 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:14

c'est un cabrio et pas un cabriofix
on le voit à ces "oreilles" au niveau du bas de la anse
sur le cabriofix c'est plat comme tu le vois sur la photo

maxi cosi cabrio ou cabriofix? 1273313754cabriofix_tangored
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:19

Je vais faire ma chieuse, mais c'est quoi les "oreilles"? Je ne voit pas de différence entre les 2 moi. Désolé pour ma chianture mais, je suis novice là pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:29

le rond bleu sur la photo
sur le cabrio, il y a des "oreilles" qui ressortent et sur le cabriofix c'est plat
après il y a les barres de fixation sous le cosy mais sur les photos de ton annonce, on ne peut pas voir !

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Cabriofixtangored
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:35

Merci pour vos réponses
Je lui ai demandé si elle voulais bien ré-ouvrir son carton pour justement vérifier ces barres de dessous.
Si c'est bien un cabriofix, l'échange vaut le coup à votre avis ou non?
Sachant que je n'aurai aucune utilité de la windoo par la suite et qu'elle est en vente depuis un moment, sans succés.
Elle veux une simili réponse avant de ré-ouvrir le carton, du coup, je suis un peu coincé!!
Je me pose la question parce que je sais qu'au niveau valeur, ce n'est pas vraiment équivalent, cependant, ma nacelle date de 2006, et me sera d'aucune utilité pour le prochain futur bébé.
Bon, je voulais un cabriofix noir à la base, mais bon, ça ne me déplait pas en rouge, c'est mixte, donc pourquoi pas.

Vous feriez quoi à ma place???????
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:00

Bon, ben, je viens de lui dire que je ne le prenais pas. Comme, je ne suis pas sure de sa compatibilité avec une base, et que rien n'est préssé, je laisse tombé, on verra au moment venu. Merci pour vos aide en tout cas. Et du coup, j'ai compris la différence "physique" entre le cabrio et le fix avec les "oreilles". Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:54

le cabriofix ne vaut pas 150€ neuf maxi cosi cabrio ou cabriofix? Blink_g2 j'ai eu le mien à 80 ou 90€ en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:58

et en plus il n'a pas l'ait neuf du tout, (plastique noir rayé) et il a encore les adaptateurs de clipser alors elle a du le mettre su sa poussette... ! maxi cosi cabrio ou cabriofix? 777476

par contre Squi, c'est exceptionnel de le payer 80/90€ neuf en magasin, tu as fait une super affaire ! mon premier cabriofix (à l'époque où je n'étais net-accroc-dépendante maxi cosi cabrio ou cabriofix? Mdr_gif ) je l'ai acheté en soldes chez ADBB en janvier/février 2008 et je l'avais payé 130€ environ.... en soldes oui , "à l'époque" maxi cosi cabrio ou cabriofix? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:02

ah oui je vois ça maxi cosi cabrio ou cabriofix? 651904
Au UK j'ai eu le mien, modèle d'expo pour 90€ en fait environ; là il est sur le site neuf à 117€ et c'est le lily pink
lien
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:05

En France c'est toujours plus cher... rien que le pallas il est au moins 100€ plus cher qu'en Allemagne et on se demande encore pourquoi certaines personnes ne peuvent/veulent pas mettre plus cher dans un vrai bon siège auto.. c'est un non sens pour moi maxi cosi cabrio ou cabriofix? Devil_gi pffffffffffffff maxi cosi cabrio ou cabriofix? 480210
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:22

Bon et bien en vous lisant je ne regrette pas d'avoir refuser le "deal". Cependant, je me demande encore ce que je vais bien pouvoir faire de ma nacelle, qui ne se vend pas. Je vais finir par la déposer au dépôt vente du coin (même si j'y perdrait des sous).
Je me rend bien compte que le noir se vend mieux, du coup j'hésite a la passer par la case customisation (je relooke toujours tout d'habitude pourtant), je me dit que peut être elle sera plus attrayante que comme ça!!
Bref, là n'est plus la question du post.
Merci pour vos avis en tout cas, qui m'ont évité la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabrio ou cabriofix?   maxi cosi cabrio ou cabriofix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi cosi cabrio ou cabriofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» Housse Cabrio de Maxi-Cosi
» maxi cosi cabrio ou römer britax safe plus shr
» maxi cosi cabriofix
» maxi cosi cabriofix ou citi sps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: