Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...

Aller en bas 
+7
Caribou
nini
christonio
Kéliane
beatrice
Krevêt'
Naig74
11 participants
AuteurMessage
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:43

.... quand bébé s'est endormi dans la voiture et qu'on est arrivé à destiantion? On le réveille ou on le laisse dans sa coque ? (il est déconseillé de laisser son bébé + de 2h dans une coque quand il est petit...)

Pcq je suis très intéressée par la nacelle Britax mais je ne trouve pas de poussette B-smart à tester... Et commander sans essayer, ben je ne suis pas très chaude!!
De plus, une vendeuse bébé 9 m'a dit que sur 3 poussettes B-Smart, 2 avaient été ramenées en SAV pour pb de roues... ET donc depuis ils ne la faisaient plus.

Alors je sèche sur le choix de la poussette. J'ai essayé la Whizz de chez RC mais adieu la nacelle si je la prends.

Je m'arrache les cheveux depuis qqes pour trouver des poussettes compatibles avec la nacelle Britax. Sur leur site il y a la liste des poussettes compatibles mais le soucis c'est qu'on ne les trouve pas en France... En tous cas, pas là où j'habite!!

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... 432701 Je crois que je n'aurai pas le coeur à réveiller bébé à chaque fois pour le mettre du cosy dans la nacelle dès qu'on sortira de la voiture..

Vous faites comment vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:48

Perso mon cosy reste pratiquement toujours dans la voiture puisque c'est un siège auto avans tout, arrivé a destination je sort bébé et je le met dans une poussette qui s'allonge a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:49

Un petit bébé ne se réveille pas tant que ça quand on le bouge en général.
En tout cas les miens, je les ai toujours déhabillés, sortis du cosy ou n'importe quoi en rentrant, si ils ouvrent un oeil, ils le referment bien vite s'ils ont encore besoin de dormir.


Dernière édition par Krevêt' le Mar 16 Nov 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:57

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... 846519 et tu le mets dans un babynomade comme ça il reste dans sa chaleur et ne devrait pas se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:00

moi bébé je les laisse dans la coque si il s'est endormi depuis un moment et donc si une tétée arrive. Je fais sinon mes courses avec le cosy en général. mais si il vient de s'endormir alors je bouge bébé et souvent il reste endormi. les tout petits dorment très bien. par contre dès 3 mois je les laisse dans la coque car mes filles se réveillent dès que je les touche et impossible de les rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:57

alors moi ausi le cosy c'est que pour la voiture.
et c'est vrai ma fille s'est tjs rendormie tres rapidement apres l'avoir mis dans la nacelle.
par contre je prefere une nacelle que la hamac de la poussette à plat je trouve que cela fait plus cocon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:05

Citation :
par contre je prefere une nacelle que la hamac de la poussette à plat je trouve que cela fait plus cocon!

Pour ca faut pas avoir une Clio Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... 777476 A moins de prendre une nacelle souple.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:09

la nacelle souple c'est top en effet
c'est clair que nous les 4premiers mois le coffre da la C4 était plein rien qu'avec la poussette !!
autrement y a les nacelles type scout de concord qui sont ultra compactes pliées et ca c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:03

Ben les miennes sont livrées avec détecteur de mouvements dès la naisance...
On a fait le test avec des amis qui ne nous croyaient pas.
Ben, ils nous croyent maintenant.
Alors ici c'est dans le cosy, et attention, on bouge pas le cosy pour ne pas réveiller le petit monstre qui dort à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:38

Ok donc on n'est pas obligé de prendre une nacelle, le bébé se rendort facilement, ou au mieux ne se réveille pas lors du transfert cosy --> nacelle.
La vendeuse hier voulait me vendre une nacelle Jané pour la route. :p Elle me disait qu'il fallait une nacelle en voiture pour éviter le déplacement cosy ---> poussette.

C'est quoi au juste une nacelle avec détecteur de mouvement?? Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:53

Je crois que ce n'est pas la nacelle qui est avec détecteur de mouvements mais plutôt les filles de Nini Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Diablocl En gros elles se réveillent au moindre mouvement donc impossible de les transférer d'un endroit à un autre quand elles dorment sans les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:59

monbebelou a écrit:
Perso mon cosy reste pratiquement toujours dans la voiture puisque c'est un siège auto avant tout, arrivé a destination je sort bébé et je le met dans une poussette qui s'allonge a plat.

pareil!
même s'il se réveille si bébé a besoin de dormir il se rendort!
et puis je trouve que c'est typiquement un "problème" de premier bébé( c'est pas une critique hein)mais
1)a partir du n°2 ou n°3 de toute façon il n'y a en général pas de place dans la voiture pour une nacelle!
2) il faudra que j'emmène/ramène ma n°1 à l'école avec n°2, donc endormi ou pas il faudra bien le mettre de la voiture, l'enlever de la voiture etc...

et puis un cosy ça pèse LOURD avec bébé dedans c'est ENCORE plus lourd+ le sac à langer+ton sac à main...loool!
moi j'ai très très vite abandonné l'idée de sortir le cosy de la voiture pour n°1!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:36

moi je suis d'accord avec Zoéjulie

pour la 1ere on avait la nacelle, donc il n'était pas question d'enlever bébé si il dormait. On avait la place dans la voiture Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Wink_gif

puis je me suis vite retrouvé toute seule, avec une nacelle Windoo, un bébé d'un mois et 3 étages sans ascenseur, du coup j'ai abandonner l'idée et le cosy resté dans le voiture et je sortais la petite !!

Pour le 2e, ca sera le Cabriofix dans le voiture et la nacelle pour les balades ! du coup on a un break, mais le coffre sera plein rien qu'avec la poussette et la nacelle Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Wink_gif
donc je le sortirais du Cosy une fois le trajet en voiture fini

et puis généralement tu berce un peu ou tu roule la poussette et hop ils se rendorment Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:01

et bah moi enceinte de 6mois je porte le Cosy avec ma fille de 12mois à l'intérieur Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... 206997
Bah oui elle est bien au chaud dans son cosy qui a combizip, et je n'ai pas à l'habiller et déshabiller dans la voiture où c'est à l'étroit.

J'ai du laisser la puce dormir dans le cosy 4 ou 5 fois grand max.
comme ça a été dit, si elle vient de s'endormir, hop transfert dans le lit en arrivant; si elle dort depuis un moment si je la bouge c'est mort.

Pour les ballades si elle dort ou va s'endormir c'est cosy sur le châssis de la poussette; ça ne dépasse jamais les 2h au final de toute façon (en ballade elle ne dort jamais 2h).
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:08

Je la prenais dans l'écharpe et elle se rendormait. Et actuellement c'est la même chose avec le manduca, elle se réveille et se rendort aussitôt (je n'ai pas le choix le mercredi c'est une journée auto-courses-mag-activités du gd-rdv...)
Revenir en haut Aller en bas
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:10

caribou a écrit:
Je crois que ce n'est pas la nacelle qui est avec détecteur de mouvements mais plutôt les filles de Nini Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Diablocl En gros elles se réveillent au moindre mouvement donc impossible de les transférer d'un endroit à un autre quand elles dorment sans les réveiller.

LOL Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Mdr_gif Oui en effet!!! On mettra ça sur le compte de la fatigue due au déménagement, hein!! Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Tongue_g

Merci pour les réponses!! Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...   Quand on n'a pas de nacelle on fait comment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau : quand et comment ?
» Trophy + nacelle qui fait hamac ???
» Comment fait-on ??
» Que lui faire à manger quand il fait chaud ?
» Quand la belle mère fait des siennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: