Sujet: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Sam 20 Nov 2010 - 19:02
reportage à la demande d'Eldaviken!
Installée sur une Maclaren Techno XT( qui brille! désolée pour la qualité des photos!) elle est réversible face hiver( en polaire douce) et face été ( en coton) elle est munie d'un scratch en haut et d'un rebord en bas, pour bien tenir sur la poussette canne
bonne surprise il a a aussi un scratch à l'arrière de la poussette...donc ça s'attache très bien!
le rebord
sur la poussette....allongée les rebords remontent un peu pour former un cocon plus agréable que le bord initial de la poussette
sur la poussette...assise
au final: Zoé avait une XLR avec matelas de confort, N°2 aura une XT avec assise Red Castle...il devrait avoir autant de confort!
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 22:34
ah, c'est parfait ça !!!
bon je crois que je vais la prendre pour ma xt aussi
merci pour les photos zoéjulie
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 22:36
c'est un plaisir! faudrait que je les refasse en plein jour sans flash...ça serait plus "élégant"!
mimine49 Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 22:47
ils les ont "refaites" les assises? j'ai la classique whizz et elle est pas tout à fait comme ça, il y a pas cette partie un peu "housse" pour venir emboiter le repose jambes...
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 22:51
c'est un nouveau modèle d'assise mimine
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 22:52
oui c'est le modèle spécial pour poussette canne( même prix)
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 23:05
c'est vachement bien pensé, ça évite à l'assise de se ramasser sous les genoux. combien le prix?
dédédam Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 23:11
Merci pour l'info car moi aussi j'ai l'ancien modèle de red castle ainsi qu'un matelas maclaren pour ma quest c'est casse pieds car elles glissent tout le temps donc en ce moment je n'en mets aucun . Je vais voir pour ce modèle pour l'hiver ce sera plus confortable pour éléanore qui refuse la chancelière !!!! Elle hurle d'avoir les pieds coincés en dessous .
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Dim 21 Nov 2010 - 23:20
oui, assise + chancelière, c'est pas top, je garde l'assise pour le printemps en polaire et été la face coton. sinon c'est galère et puis bonjour le volume quand on plie la poussette avec chancelière + assise
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Lun 22 Nov 2010 - 11:21
pour le prix...sur oclio les 2 modèles d'assise red castle sont au même prix: 39 euros ICI
je n'ai pas cherché ailleurs...
carty Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Jeu 7 Juil 2011 - 18:41
peux tu me dire comment sont les trous de passage de harnais d'épaules, si ils correspondent au trous de la XT? car j'ai une assise whizz mais les torus ne correspondent pas vraiment donc pas pratique!
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Jeu 7 Juil 2011 - 18:44
ok je te montre ça demain
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Ven 8 Juil 2011 - 12:09
alors la fente basse de l'assise red castle est un peu plus basse que celle de la poussette la fente haute est entre les 2
ça ne me pose pas de soucis d'usage
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne Ven 8 Juil 2011 - 13:21
icic aussi pas de souci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: assise réversible RED CASTLE pour poussette canne