Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil repas bébé proche des 10 mois !

Aller en bas 
+3
nini
nath56
melicieuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:16

la différence c'est que j'ai des tetines 3 et que rien ne passe avec alors qu'avec les evolutive (x) tout passe!
Le trou s'agrandit en fonction de la succion de bébé, donc s'adapte au bébé et au liquide.
Elles peuvent être utilisé depuis la naissance, en revanche je doute que je pourrais les reutiliser pour un nouveau né car le trou est agrandi maintenant.
Mais ma fille els utilise depuis ses 4mois (on a aussi eu des tetines 2 et 3) mais aujourd'hui avec les 3 je ne peux y mettre que du lait, si je veux ajouter un ptit peu d'autre chose faut que je fasse attention de mettre la tetine evolutive sinon à coup sur ca ne passe pas elle s'énerve et ne boit rien bien évidemment.
Ca nous a pris un peu de temps à comprendre Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Sueur_g2

Les tommee tippee ne sont pas vraiment fait pour mettre autre chose que du lait dans le bib (par exemple au UK c'est INTERDIT) donc c'est pour ça que la tétine 3 (la dernière pourtant) laisse très peu de marge aux liquides épais
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:34

Bon j'ai testé les tétines à débit variables et niet ça ne marche toujours pas !!

Tant pis je pense que j'aurais tout essayé pour qu'il reprenne le bibi en vain !! Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 480210

Je continuerai à lui proposer le matin, au gouter et le soir mais je pense qu'il préfère la nourriture solide maintenant ! Allez va il y a bien pire, je pense qu'il profite quand même pas mal Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:14

oui c'est pas si grave s'il ne prends plus le bib, a part que c'est bien pratique des fois !
il a sa dose de lait quand meme tous les jours, donc tout va bien.
tu as juste une bonne cargaison de tétine maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:27

Oui bon stock de tétines..allez zou ! Rajoutées dans mes ventes lol!

Mais c'est vrai que les bib étaient bien pratiques..enfin il mange facilement donc c'est loin d'être une corvé !!
Autant avec d'autres bébés, mes amies ne veulent pas donner à manger autant à Timothé c'est sans soucis et mm avec plaisir Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:53

j'pourrais etre interessée par tes evolutives :) t'en as combien du coup? tu les vendrais hors lot?

sinon oui je ne vois rien de dramatique à arrêter les bibs si bébé n'en veut plus hein; la mienne a fait une sacré grève du bib de 10 à 12mois et là à 13mois elle m'en reprend pas mal (enfin elle en a 2 par jour seulement mais 180 le matin qu'elle descend souvent et le soir c'est souvent moitié moins mais bon on a connu bien pire)
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:19

Désolée Squi j'ai été un peu accaparée ces derniers jours..pour les tétines c'est mort elles sont déjà parties, je n'avais pas vu ton message désolée Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 483667

Par contre j'ai une question, si ta petite prend "que" 180 le matin, tu lui donnes autre chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:38

avant avec le reste de lait on lui donnait des céréales-porridge, maintenant c'est dur dur donc céréales dans le lait.
Parfois on lui donne un peu de compote quand elle a l'âme à manger, en fait plus elle grandit moins elle mange Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil repas bébé proche des 10 mois !   Conseil repas bébé proche des 10 mois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil repas bébé proche des 10 mois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas bébé 8 mois
» repas bébé 15 mois
» Bébé 17 mois type de repas
» Repas type 6/8 mois?
» Repas à 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: