Sujet: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 15:57
Les habituées du forum le savent, je m'interressais de très près a cette poussette, je l'avais meme commandé en septembre puis annulé car pas en stock avans un moment. Ca y est je l'est vue, et franchement deception! Pourtant elle est sortie depuis plus d'un an aux USA, j'avais regardé pleins de vidéos/vraies photos/avis utilisateurs mais je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande
La grosse deception c'est le guidon, il est enorme, je fait juste le tour avec mon pouce et mon index et j'ai de grandes mains! et il est super haut, je suis grande et je dois le mettre au plus bas, et je deteste avoir un guidon en position horizontale. Elle mesure 119cm de long, que le guidon soit en haut ou rabattu.
L'autre deception c'est le poids, bon ok j'ai le dos bloqué, mais quand meme. Et surtout avec un 14kg sur la place avans on ne passe pas les trottoirs Si je l'avais prise j'aurais dans tout les cas mis le petit devans mais la place arrière est bof pour un grand a cause de la barre en plastique qui tiens l'éventuel cosi. J'oubliais la siège avans n'a qu'une ridicule inclinaison, autans ne pas en mettre!
Je l'avais remarqué sur une vidéo mais les capotes sont vraiment camelotte, toutes molles et les "crans" sont tros léger. Enfin le pliage, il est simple mais la capote avans est embarassante, il faut la faire passer par devans, au quotidien beaucoup vont la virer Elle mesure 110cm de haut pliée SANS la barre repose main. C'est pareil qu'une Chicco Enjoy mais additionné a la largeur ca ne passerais pas dans le coffre d'une Clio.
En résumé une poussette a recommander aux très grandes personnes, soit pour des jumeaux en cosis, soit pour 2 ages très rapprochés en mettant le lourd derrière. Et moi je reste avec ma double Bambisol de chez Carrouf'
La vidéo du modèle américain (sauf qu'on a pas les porte gobelets) :
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 16:07
Ah ben zut ! bon tu regrettes pas c'est déjà ça !! et ta bambisol c'est laquelle, la canne ? tu peux y mettre un cosy ?
Pas de regrets pour moi, la chicco je l'aimais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 16:13
Non pas la Bambisol canne (horreur les cannes double) celle-ci :
J'ai trouvé une combine pour fixer le cosi Keyfit (ben we un bout de Chicco quand meme) devans ou derrière, l'avantage de cette poussette c'est qu'elle est hyper maniable avec mon 14kg devans
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 16:17
Ah oui ?? je pensais pas que ces poussette là pouvaient être maniable !! Je me disais bien que c'était pas la canne, je savais que tu voudrais absolument mettre ta coque chicco pour Numerobis ! Bon ben c'est super ça !
Moi du coup je vais pas savoir quoi faire de mon Numéro1 qui marche bien mais n'obéis pas bcp encore 6 mois de dressage pour pas devoir acheter une poussette triple
Invité Invité
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 16:21
Heu wi la Triplette faut mieux éviter
mes4loulous Galope comme un grand
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Jeu 25 Nov 2010 - 17:53
oui c'est maniable les bambisol! j'ai eu la tango 2 elle était maniable et ma poupée était allongée.
estelle60 Galope comme un grand
Sujet: Re: Chicco Together poussette double Sam 4 Jan 2014 - 15:34
Zut je pensais qu'elle était bien la poussette double chicco . Qu'avez-vous choisi alors ?