Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:50

J'hésite à acheter le Pallas en isofix ou non...

Déjà je voulais savoir si l'isofix rendait le siège vraiment plus sûr. J'ai entendu des avis contraditoires là-dessus... Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, quels sont les avantages et les inconvénients de l'isofix ?

Merci Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:56

Ben moi je n'ai pas le Pallas mais le Römer Kidfix en isofix et je n'y vois que des avantages: Stabilité latérale du siège supérieure au non isofix, pas besoin d'attacher le siège à vide, très facile et rapide à mettre et à enlever du siège, les attaches Isofix se rétractent pour pouvoir l'utiliser dans une voiture où il n'y a pas d'Isofix donc que du plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:34

je compte le prendre en isofix car il est toujours attaché meme quand mon enfant n est pas dedans (pas projectil en cas de choc)
de plus on peut l utiliser avec ou sans
donc ton siege peux aller dans les voitures avec ou sans
reste le souci de la longueur de la ceinture mais isofix ou pas cela ne change pas Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:37

Merci pour vos réponses.

Coeur : Apparemment il faut moins de ceinture pour l'isofix car le bouclier est moins grand.

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:44

j étais interressée par celui d une fille du forum et j avais cru comprendre que c était identique en longueur de ceinture(j ai essaye le non fix en magasin) Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:52

Alors ne prends pas ce que je dis pour argent comptant, je l'ai pas essayé moi-même, c'est seulement un truc que j'ai entendu je ne sais plus où...
Tu as quoi comme voiture ? Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 266271

Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:16

j ai un 4/4 santa fee 2 de chez hyundai avec iso
et ma garde a domicile une clio (assez vieille) sans iso
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:31

Tartine a écrit:


Coeur : Apparemment il faut moins de ceinture pour l'isofix car le bouclier est moins grand.

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 266271

Ah bon? Ca m'étonne quand meme. Et puis, dans notre Saab il manque au moins 30 cm pour attacher le Pallas, donc il faut pas que je commence à rêver que le Pallas-Fix va marcher....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:08

coeur3 a écrit:
je compte le prendre en isofix car il est toujours attaché meme quand mon enfant n est pas dedans (pas projectil en cas de choc)
de plus on peut l utiliser avec ou sans
donc ton siege peux aller dans les voitures avec ou sans
reste le souci de la longueur de la ceinture mais isofix ou pas cela ne change pas Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Tongue_g

J'avais pensé la même chose, puis je me suis dit que tant qu'on utilise le bouclier...on est quand même obligé de l'attacher avec la ceinture lorsque le siège est vide pour éviter qu'il ne devienne un projectile dangereux...

Bref, moi je partais pour 4 PALLAS FIX...2 en début d'année, et deux plus tard quand E. ne tiendra plus dans le cabrio.

Mais du coup, j'hésite à prendre 2 fix et 2 non-fix (moins cher pour la seconde voiture) Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? 651904

Parce qu'il y a quand même 100 euros de différence sur certains coloris sur mytoys.de par exemple (pour info, les pallas-fix y sont enfin en vente!)

Bref: 4 PALLAS FIX = environ 1040 euros hfdp, 2 FIX et 2 Non fix = environ 850/880 euros

Enfin, je pense quand même les prendre en Isofix pour après...car une fois sans le bouclier, j'ai pas envie de devoir fixer les sièges avec la ceinture....il ne faut pas que j'en parle à mon mari de cette différence de prix, c'est tout Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Tongue_g

J'espère que le pallas fix sera testé en mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?   Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas : le choisir en isofix ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas 2 fix sans isofix
» Cybex pallas fix ou Concord transformer T pro isofix
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: