Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptySam 8 Jan 2011 - 23:16

coucou!

voila tout est dans le titre, je cherche la/les différence(s) entre les deux sieges?
je cherche un bon siege groupe 1/2/3 face à la route car ils le sont déjà tous les deux...
je compte en acheter 2, pour mes 2 loulous: ma fille qui a bientot 4 ans 105 cms et 15,5kgs et mon fils de 14 mois, 80 cms et 11 kgs...

je vois qu'il y a une grosse différence de prix, alors fix ou non fix?

je précise que j'ai un citroen berlingo de 2009... et deux places isofix de chaque cotés derrière...

merci d'avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptySam 8 Jan 2011 - 23:23

je crois que le fix n'a pas encore été testé
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:20

Effectivement il y a une grosse différence de prix entre les deux.
Pour ma part je me suis tournée vers le pallas fix même s'il n'a pas encore été testé: il à l'avantage de l'isofix qui ne peut que augmenter la sécurité à mes yeux, et se transforme par la suite en X-fix qui a un très bon résultat crash test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:02

c'est les mêmes à part que l'isofix a été rajouté et le bouclier est légèrement différent

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? 3_511106001Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Id4713-cybex

si tu as l'isofix dans ta voiture, prends les avec isofix, comme choupie, pour moi ces fixations donnent un + en matière de sécurité
et puis c'est un gr 1/2/3, donc sur le temps, l'isofix payé en plus est rentabilisé Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? 483667
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:14

ok merci les filles...

ma bugaboo caméléon est partie aujourd'hui donc je vais mercredi chez bébé 9 montrer les sieges à mon chéri pour qu'on les essayent avec les loulous... et si on se décide je passe commande mercredi soir, à moins qu'il y ai des soldes intéressantes...

choupie ca veut dire quoi se transformer en x-fix?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:25

une fois que ton enfant atteint les 18kg, tu enlèves le socle et le bouclier, et le pallas-fix devient le solution x-fix

tu peux voir la "transformation" dans cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:27

ah ok merci! en fait c'est l'utilisation en groupe 2/3...

merci encore pour vos lumières, j'ai hate d'etre mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:07

alors on est allés chez bébé9, pensant y trouver le kiddy confort pro et le cybex pallas...
bah y'avait que le confort pro!

il nous a bien plu, confortable, inclinable, la matière du tissus, le réducteur, la matière lavable du dessus du bouclier et les attaches élastiquées devant pour y accrocher des jeux...
Il convient aussi bien à Célia qu'a Naël... Célia est tombée amoureuse du colori hanami et pour Naël on a vu le sharky (pirate)

ils sont à 269€ chacun sachant que ce sont 2 coloris limités, je pense qu'on peut pas faire mieux sur le net... ou si c'est pour gagner 10€...

donc voila on va prendre ces deux là et des sangles isofix concord pour que les sieges soient attachés quand ils sont "à vide"...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:22

carty a écrit:
et des sangles isofix concord pour que les sieges soient attachés quand ils sont "à vide"...

je m'incruste un peu....mais les sangles concord tu les a trouvées en magasin ?( j'en veux une pour le kiddy infinity)

effectivement avec les coloris que tu donnes chez kikiwelt ils sont à 249 chacun...mais en gris"tout con" c'est 199
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:36

ah oui, moi aussi je suis intéressée de savoir s'ils l'avaient en magasin cette "ceinture" isofix

"mon" bb9 fait les sièges cybex et les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:35

elle me les a proprosé et montré la vendeuse de bébé 9, elles sont à 21€ pièce (marque concord)...
moi chez bébé 9 elle m'a dit que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus de siege cybex...

le gris "tout con" il est à 249€ chez bébé 9 mais il est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:39

bon a priori les bb9 n'ont pas tous les memes choses alors....
par contre s'ils ont l'accessoire concord dans le mien ça m'arrangerait...car les frais de ports sont monstrueux sur les sites ou je l'ai trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:45

si je retourne à bébé 9 je peux te l'acheter et te l'envoyer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:47

merci c'est gentil de le proposer...je vais les appeler pour savoir s'ils l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?   Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» RF ou Cybex Pallas??
» Cybex Pallas Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: