Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la pnp, pére noêl portable

Aller en bas 
+2
mana111
veroherry
6 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:22

connaissez vous?

moi oui

l'année derniére il ont tous les deux eut droit a un message du pére noel, je ne vous dit pas la tête d'herry!

il s'en rapelle encore, il en a parler a table chez des amis hier soir la pnp, pére noêl portable 777476

du coup je viens de leur faire leur petit message la pnp, pére noêl portable Big_sour il va être ravi la pnp, pére noêl portable Diablocl

voici le lien si ça vous interresse:

pnp

la pnp, pére noêl portable Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:32

c'est genial, mais un post a été ouvert il y a quelques jours sous le nom, si je me souvient bien, de "message personnalisé du pere noel" la pnp, pére noêl portable Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 15:40

La PNP de retour!!! ICI la pnp, pére noêl portable Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 16:12

Dans le même esprit j'aime bien celui-ci : Père noël magique
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 16:29

la pnp, pére noêl portable 409422 Oui je l'avais fait l'année dernière pour mon grand, il est très beau aussi. la pnp, pére noêl portable 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 19:57

merci caribou pour l'idée je viens de le faire à mon grand il l'a vu 3 fois de suite il était fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 21:48

Je l'ai fait a mon pas sage de 3,5ans mais il n'a pas tout regardé, il en a rien a faire la pnp, pére noêl portable 480210
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable EmptySam 17 Déc 2011 - 22:03

nous on lui a fait avant hier et elle etait ebahie mais trop decue car le pere noel lui a prmois de la pate a modeler (ben oui dans les choix yavais pas cheval a bascule ni zhu zhu pets la pnp, pére noêl portable Mdr_gif ) et en profite pour rajouter qu'elle esperait qu'il lui ramene la moto de princesses ( la pnp, pére noêl portable 480210 125€ a leclerc et meme pas sur sa liste donc bien sur on l'a pas achete et elle l'aura pas car trop cher et double emploii avec le quad electrique qu'elle a deja la pnp, pére noêl portable Sleep_gi ).

ensuite on l'a remontre a la mamie qui etait sidérée elle en revenait pas vous auriez vu sa tete ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la pnp, pére noêl portable Empty
MessageSujet: Re: la pnp, pére noêl portable   la pnp, pére noêl portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pnp, pére noêl portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Noël!
» Votre enfant et le Père Noël
» Ouverture du secrétariat du Père Noël
» Laptop portable i-wood
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: