Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord

Aller en bas 
+10
Lizadra
math35
loubna
canardi
Damedepique
zora
Kalista
Arnoux
eldaviken
sophiep78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:00

Bonjour!

Je suis nouvelle ici, je pense acheter un cosy Aton de cybex avec la base ceinture, je voulais savoir si il était possible d'adapter ce cosy sur une poussette Bébé Confort, High treck ou loola.


Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:05

Oui bien sur il utilise les meme adaptateurs que le Streety, il y a plein de sujets qui en parle tu n'as pas choisi le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:08

Merci je vais faire une recherche alors ;)

Dsl pour le HS! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le fofo   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:15

bonjour à toutes,
je viens d'acheter une powertwin pro et je souhaite adapter le aton .
1 ere question : ou trouve t on les fameux adaptateurs et quelle est leur nom exact ?
2 e question : apparemment personne n'a essayer le aton 2011 sur les adaptateurs . pourquoi pourrait-il pas convenir ? car je ne vois pas la difference avec le 2010 .
j'ai ete voir sur amazon et il y a des modeles à 124 euros, d'autres à 139 et d'autre à 179 ! je pige rien Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 651904
merci à toutes d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:28

Kalista a écrit:
Kalista a écrit:
ouaip cybex est franchement plus accessible que le pebble ou d'autres moins bons !!

alors, oui, il va sur tous les chassis comaptibles cabriofix ! (bebe confort, bugaboo, quinny, oyster, britax...)

pour jane du moment que c'est la gamme "pro" ça ira !

il faut les adaptateurs concord/maxi cosi

je les ai eu sur amazon pour 28.50€ FDP compris ! ICI mais là ils sont en rupture.
ils sont dispos sur pas mal de site allemands (o baby...)

j'ai mis un lien plus haut pour la demande adaptateurs ! faut bien tout lire Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Rolleyes Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Diablocl

là ils sont dispo :
OBABY

bon ils sont en riupture chez obaby, bébé tète alors qu'une main, je fais une recherche rapide :

ah voilà sur ebay uk une vendeuse l'qui fait l'envoi en france (je lui avait pris ma b dual et ma nacelle toro)
elle en a 8 de dispos :

ICI

chez KP family ils sont aussi en rupture, à surveiller, car moins chers quand même :
ICI

ah chez bambino direct ils les ont en stock et en promo Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Dent_qui !!!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de ta rapidité !   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:52

je vais regarder tout ces sites !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:10

Alors moi je les ai acheté chez bb9 a 21.90€ (sur commande biensur)

voili voilou


Dernière édition par loubna le Jeu 8 Sep 2011 - 22:10, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:22

merci loubna, je vais aller voir car sur les sites ca me revient plus cher avec les fdp .
sinon toujours pas de test du aton 2011 avec les adaptateurs ? et je vois toujours pas la diff entre les 2 modeles ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:46

le aton 2011 est compatible car il y a un reportage quinny zapp xtra + le aton 2011 donc il est bien compatible avec les adaptateurs concord.

par contre je ne trouve plus le reportage Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Sueur_g2
si je le retrouve je te fais Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 112441

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 895788

edit : j'ai trouvé ici


Dernière édition par Kumonosu le Sam 10 Sep 2011 - 23:20, édité 4 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:18

ok merci loubna pour tous ces renseignements !
j'ai un bébé cash à cote du taf , j'irais voir demain midi si ils peuvent me les commander !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:42

alors je remonte ce post au sujet des adaptateurs ;
je reviens de chez bb9 et autour de bb (bb cash ne travaille pas avec concord) pour leur commander les adaptateurs !
j'attends la reponse de bb9 quand à autour de bb : le vendeur a apele le commercial et le service technique de concord ki lui ont repondu que ca n'existait pas et si meme ca existait ce serait pas homologué ! soit le vendeur s'est foutu de moi (il ma laisse un message apres mon passage) soit chez concord, ils ont des cours à prendre !
alors j'attends la reponse de bb9 , sinon je commande sur ebay !
voilà pour info !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:44

Alors je te conseil de commander les adaptateurs sans leur dire pourquoi....

car ils connaissent RIEN ces nul Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 2371801052 ils veulent juste du chiffre... Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Shutup_g

si la matrix est homologué (poids trés lourd...) le aton passe car c'est une plume a coté...

moi j'ai acheté chez bb9 ils ont meme vu que le pebble allé dessus (j'ai testé devant eu le aton, le pebble)...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:41

wai mais je leur ai pas dit ce que je voulais en faire car je me doutais quils auraient pas voulu ! Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Sleep_gi
jattends le coup de fils de bb9 et je verrai bien !
c'est toi qui les avait commandé sur quimper?
si c'est le cas je pourrai me deplacer juske la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:55

le bb9 de quimper a fait faillite, je suis à brest demain, je peux aller voir pour toi si tu veux Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:23

j'attends le coup de fil de bb9 de lorient ! et puis j'ai du monde sur quimper/brest qui peuvent aller voir ! merci c gentil à toi ! Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:00

Petit up pour Nilo car de la tablette je peux/sais pas mettre le lien Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:37

loubna a écrit:
Petit up pour Nilo car de la tablette je peux/sais pas mettre le lien Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Wink_gif

Merci Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Dentenm2

Donc je cherche l'info à savoir si on peut mettre DEUX Aton sur la powertwin et la Twin Two, sachant que même si j'aurais beaucoup aimée une 3 roues (j'ai une vielle Slalom qui est vraiment top) je pense m'orienter vers la Twin Two, pour pouvoir y mettre deux nacelles (matrix) et pour pouvoir incliner les deux hamacs au max.

J'ai un Aton, acheté en 2010 mais à 70euros sur Mytoys peut être que c'était un ancien modèle (à ce prix..), peut il y avoir un soucis de compatibilité avec les adaptateurs ?
Aucun soucis pour les Aton 2 (pas encore acheté) ?


Et puis si vous avez des avis sur la poussette en elle même n'hésitez pas Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Wink_gif

Mercii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:38

C'est un peu urgent car j'ai l'occasion d'aller voir 3 Twin Two ce weekend qui sont à vendre d'occas près de chez mes BP (chez qui on va a Noël), après je pense que je ne pourrais plus trop prendre la voiture car ça commence à être bien difficile déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:12

j'en suis à ma 3ème powertwin et j'adore toujours autant. C'est pas la poussette parfaite, mais elle convient très bien à mon usage.
Je n'ai pas franchement de soucis de stabilité, juste un trottoir dans mon village qui me pose problème mais je l'emprunte très rarement. Sinon elle roule toute seule, pas de soucis. Elle est encombrante, c'est son gros point négatif.

Pour la possibilité d'y mettre 2 aton je vais regarder, mais pas ce soir car je suis seule avec mes enfants et que je viens seulement de terminer ma journée de boulot Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:33

Ok merci !
mais peux tu me confirmer que sur la powertwin : On ne peut pas mettre deux matrix, et le siège avant ne peut pas s'allonger entièrement ? Parce que du coup elle ne nous intéresse vraiment plus, on veut vraiment pouvoir mettre deux nacelles et les allonger tous les deux dans les hamacs..

Comment se fait il que tu es eu 3 powertwin, en d'autres termes pourquoi as tu du la changer 2 fois ?
On a une vielle Slalom (Disons qu'on est la "3eme main"), et elle est encore en super état (enfin le tissu en a prit un coup mais ça c'est parce qu'elle était dans une pièce humide et qu'elle a plusieurs fois pris la pluie).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:46

JE ne pourrais pas te dire pour les matrix, je n'en ai jamais utilisé.
LE siège avant ne s'allonge pas à plat dans la powertwin, mais tu peux allonger le siège arrière et utiliser un cosy à l'avant.

Sinon j'ai eu 3 powertwin pour plusieurs raisons. Ma 1ère a eu le chassis faussé car j'ai utilisé un buggypod. Ma 2ème je l'ai revendue car j'avais envie de changement. Et je suis revenue sur une powertwin ensuite car c'est celle qui est la plus polyvalente pour mon travail (je suis assistante maternelle).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:08

La Twin Two n'est pas présenté sur le site de jané, ils ne la produisent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mormolykai
Tient sa tête
Mormolykai


Nombre de messages : 8

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:34

Bonjour, 
Enceinte de petites jumelles prévues pour fin septembre, nous souhaiterions mettre deux coques Aton 2 ( le modèle de 2011) sur notre poussette car les coques Strata normalement utilisées ont eu un score épouvantable au crash test. 

Savez-vous si cela est possible ? monbebelou et les photos de ce topic me confirment que c'est possible mais avec le modèle de 2010. 
Quelqu'un a pu tester avec l'Aton 2 ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/sophie_et_les_aiguilles-16
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:39

Tu peux trafiquer le modèle de 2011 aussi pour pouvoir y mettre les adaptateurs.
C'est ce que j'ai sur ma powertwin qui est de 2011, du coup je peux mettre les adaptateurs autant à l'avant qu'à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mormolykai
Tient sa tête
Mormolykai


Nombre de messages : 8

Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:52

Merci pour ta réponse. On peut donc mettre les deux coques en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/sophie_et_les_aiguilles-16
Contenu sponsorisé





Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord   Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatibilité avec le cybex aton
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané
» Compatibilité chassis Safety first et Cybex Aton 1
» Réducteur compatible avec Aton 2 de Cybex svp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: