Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?

Aller en bas 
+7
*Tagada*
miniMum
Pépette
sarah666
elisa80
Boubouche
celine_68
11 participants
AuteurMessage
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:50

Bonjour à toutes,

J'attend un heureux évènement et j'ai craqué Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? IconLove pour la coque Aton de Cybex.
J'ai besoin de votre aide car je ne sais sur quelle poussette on peut adapter cette coque.
J'attend vos réponse et conseils avec impatience.

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 371806
par avance.

Je suis preneuse de tout conseil pour le choix de ma future poussette
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:19

Un petit détour ICI pour commencer Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 371806 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: présentation faite    Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:48

Bonjour,

Mission accomplie, je me suis présentée sur le forum "présentez vous"

J'attends vos infos pour le choix de poussette merci à toutes celles qui me répondront.

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 266271
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:11

Bonjour,

La coque Aton s'adapte sur de nombreuses poussettes, perso j'en ai une que j'adapte sur ma Bugaboo Bee et je suis très contente des deux.

Si tu as besoin de photos, n'hésites pas Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:13

L'Aton a les memes fixations que les Maxi cosi. Et il existe plein d'adaptateur pour cette marque donc beaucoup de choix pour la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:35

Coucou,

Je vous donne plus d'informations.
Je ne pense pas acheter de nacelle, cela ne me semble pas très utile dans mon cas car en hiver je ne sors pas des masses.
Un cosy devrait largement suffire les 4/5 premiers mois pour emmener le grand à l'école, faire les courses.
Je cherche à acquérir une poussette aux critères suivants :

compatible avec Aton
pratique, moderne
hamac réversible
panier en dessous
légère, pas trop grande plié

Pour vous donner quelques idées me plaise bien la bee, la lunamix, la sola, je cherche à comparer le maximum de poussette afin de faire le bon choix donc tout vos conseils sont la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:37

Et surtout que l'on puisse enlever le hamac pour fixer la coque !!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:51

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 266271

La Nania Beebop ou la Bugaboo Cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:26

la bugaboo bee répond à tout tes critères Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
miniMum
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 11

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:51

La lunamix, sans hésitation pour moi Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 609923

De toutes les poussettes que j'ai testé (que 21, donc pas autant que certaines filles d'ici Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 54258), moi c'est mon coup de coeur.
C'est celle que je garde, d'ailleurs je me sert plus que de celle là pour ma fille de 2 ans, malgré ma Zapp et ma babymoov flower qui seraient suffisantes pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:44

Merci pour vos réponses, d'autres avis ??

Je commence a y voir plus clair déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:24

Tu as la Pericles Urban Bizoo aussi

Elle est trés confortable, trés bonnes suspensions, personnalisable, par exemple j'ai su mettre une caopte de Cam sur la mienne, et une bumpaloop sur la barre de maintien, donc si c'est quelques chose que tu aimerais faire, tu peux avec celle lui, comme la beepop qui elle ressemble beaucoup a la Cam

Pour avoir tester plusieurs poussettes, c'est celle que je prefere, elle rejoint toutes mes attentes! A savoir que je fais de la ville avec trottoir totallement defoncer; mais aussi promenade dans les bois et elle passe

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
celine_68
Tient sa tête
celine_68


Nombre de messages : 8

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:33

Bonjour les filles,

J'ai vu que La lunamix est en vente chez auchan.
D'autres avis en choix de poussette ?
J'avoue que j'aime beaucoup la bee mais configuré comme je l'aime, le prix grimpe en flèche.
Vivement que je connaisse le sexe de bébé que je puisse déjà mettre une option sur les coloris.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:29

la loola de Bébé confort
tout simplement géniale, panier spacieux et imperméable, hamac réversible et qui s'enlève pour mettre la coque, moderne super jolie et nombreux coloris ( tu peux en trouver des magnifiques sur internet aussi et moins chères), pas lourde et pas encombrante une fois pliée ( j'ai une C2 donc un coffre minuscule si on peut appeler ça un coffre ^^ et elle rentre bien dedans ) moi c'est mon coup de coeur cette poussette hihi
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:08

Tu as aussi les Jané: Jané Solo, Muum (hamac réversible; la Muum est moins compacte que la Solo) qui sont compatibles avec l'Aton grâce à des adaptateurs Concord.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:31

Sans hésiter la Bee ! Légère, compacte, ultra-maniable, confortable et bien sûr compatible Aton. De plus si tu n'as pas besoin de nacelle, alors fonce !

La Loola est un tank, pas maniable, châssis fragile, large et encombrante... je crois que c'est la poussette qui est restée le moins longtemps à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:40

Apo a écrit:


La Loola est un tank, pas maniable, châssis fragile, large et encombrante... je crois que c'est la poussette qui est restée le moins longtemps à la maison !

Personnellement je ne la trouve pas du tout lourde( pourtant je suis petite et maigre et j'ai pas du tout de force et je l'ai choisi justement car elle n'est pas lourde),je n'ai jamais eu de problème avec le châssis et elle n'est pas encombrante la preuve elle rentre dans ma voiture qui est vraiment minuscule. Bon mais chacun son avis bien sur, c'est juste que je suis étonnée car autant sur les sites d'avis qu'autour de moi je n'ai jamais entendu dire ça sur la loola donc ça m'à étonné mais vous avez l'air d'avoir testé plein de poussettes donc je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:50

Ben au début, on la trouve bien... jusqu'à ce qu'on teste autre chose. C'est sûr qu'elle ne peut absolument pas tenir la comparaison avec la Bee par exemple, en tous points. Enfin si, elle peut avoir une nacelle, pas la Bee. Mais pour moi ça s'arrête là. Après j'ai pas dit qu'elle était nulle non plus hein, niveau confort elle est super pour l'enfant ! Mais... y a d'autres poussettes que la sacro-sainte Loola qu'on veut nous vendre à tout prix (au sens propre comme au figuré Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Tongue_g ) dans les magasins de puer Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:16

Je rejoins Apo pour la Loola

J'en ai eu deux, je les adorais, sauf quelques petits details, mais je n'avais pas beaucoup de comparaison!

Maintenant que j'ai tester quelques poussettes, je peux dire plus jamais la loola!!! Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? 432701
Elle est lourde, pas maniable, pour la plier quand le hamac est face parents, c'est une horreur, le canopy traîne presque par terre! et puis pas de suspension, c'est une poussette de ville.
Alors qu'on peut trouver des poussettes mi ville mi campagne qui sont vraiment mieux

Pour moi ce sont les pneus air qui font beaucoup de différence dans une poussette, elle saute toute seule pour monter les trottoirs ou passer des chemins accidenter
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:17

Ah oui je comprend moi je ne l'ai jamais pliée avec le hamac dessus, e l'enlève toujours avant de la plier sinon j'avoue ce serait une horreur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:23

Apo a écrit:
Ben au début, on la trouve bien... jusqu'à ce qu'on teste autre chose. C'est sûr qu'elle ne peut absolument pas tenir la comparaison avec la Bee par exemple, en tous points. Enfin si, elle peut avoir une nacelle, pas la Bee. Mais pour moi ça s'arrête là. Après j'ai pas dit qu'elle était nulle non plus hein, niveau confort elle est super pour l'enfant ! Mais... y a d'autres poussettes que la sacro-sainte Loola qu'on veut nous vendre à tout prix (au sens propre comme au figuré Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Tongue_g ) dans les magasins de puer Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Diablocl


Je comprend :)
Moi je n'ai eu que la citylink de red castle juste avant et je l'ai pas aimé du tout du tout donc j'ai opté pour la loola un vrai coup de cœur :) mais c'est sur que forcément si on teste mieux on lui trouve des défauts, mais comme j'ai testé une "moins bonne" ( moins bonne pour moi après il y a des mamans qui l'adorent donc je me permet de juger que par mon avis elle n'est pas dangereuse ou quoi que ce soit juste je ne l'aime vraiment pas ) du coup pour moi la Loola à été un soulagement, je l'ai acheté d'occasion car neuve elle est super chère de mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?   Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2
» poussette double compatible coque cybex aton
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Poussette compatible avec coque aton
» cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: