Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xlr versus xt de maclaren ?

Aller en bas 
+3
Arnoux
Cuinou
nini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:05

xlr versus xt de maclaren ? 266271
Hier j'ai été tester des cannes, car je voudrais compléter la double avec une très bonne canne (pour moi pliko lite c'est déjà le maximum en canne, je ne veux pas plus petit) et j'ai flashé sur la xlr xlr versus xt de maclaren ? 355952 .

La vendeuse m'a soutenue qu'elle ne se vendait que en pack (nacelle cosy) dons j'ai dit non, et du coup elle ma dit que la xt était excatement la mm, mais sans le pack. Elle voulait me la commander sans que je la voye, donc je n'ai pas voulu.
Du coup je ne comprends pas la différence de prix entre les 2, il y a quand mm une explication....

Est ce vraiment les mm ?

Et vos avis celles qui en ont eu ?

xlr versus xt de maclaren ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:27

Elles se ressemblent beaucoup mais ce n'est pas exactement la même.
La XLR est plus large et plus lourde, vient équipée de série avec matelas confort + couvre jambes. Son grand atout est en effet de pouvoir y adapter nacelle + siège auto mais elle se vend hors pack partout! C'est une poussette très spacieuse.

Sinon en commun:

- Les mêmes roues + suspensions
- Capote aussi couvrante
- poignées réglables

Tu peux tout voir en détail sur le site de Maclaren et sur le forum il y a des reportages photos pour les 2.


Dernière édition par Cuinou le Ven 10 Déc 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:28

Il y a déjà un post dessus xlr versus xt de maclaren ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:45

Ok, merci !
J'ai fait des recherches sur le forum, mais j'ai trouvé que sur la xlr. xlr versus xt de maclaren ? Sueur_g2
Pour m'exuser, Héloïse m'a encore fait une nuit de nourrisson (12h/2h/4h/6h...)
C'est drôle quand mm, je crois que je veux y retourner au mag, car c'est la responsable qui est venue me renseigner, et d'après elle, c'était les mm, mm assise, ect.
Seules différences : capote + couvrante pour la xt et poignées non réplables pour la xt.

Heureusement que vous êtes là.

Pour un petit loup de presque 7mois, en appoint, vous prendriez laquelle ?
La xlr à mon xlr versus xt de maclaren ? 240648 , mais il y a le banquier, donc je pense que pour l'utilisation, il vaut mieux la xt.
Je vais refaire une recherche pour trouver son post.

xlr versus xt de maclaren ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:45

HS : comment sa va Arnoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:47

Pour un loulou de 7 mois je dirais la Xt, plus compact, plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:47

xlr versus xt de maclaren ? 206981 grosse bêtise. La XT a aussi les poignées réglables et la capote est aussi couvrante sur les 2: le système est le même.

Voici le reportage de la XT: LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:51

nini a écrit:
HS : comment sa va Arnoux ?

ça va bien merci xlr versus xt de maclaren ? Wink_gif ça pousse bien et ya une fifille sur les deux bb.

Pour en revenir à la xt, la différence des capotes c'est la position de la fenetre de surveillance, sinon il me semble que c'est la même. et la façon d'incliner le dossier n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:52

Cuinou a écrit:
xlr versus xt de maclaren ? 206981 grosse bêtise. La XT a aussi les poignées réglables et la capote est aussi couvrante sur les 2: le système est le même.

Voici le reportage de la XT: LIEN.

Voilà c'est ce qu'il me semblait, merci Cuinou !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:55

va dans la liste des reportages, tu auras la xt, c'est un post de cuinou xlr versus xt de maclaren ? Wink_gif

moi j'ai la xt, moi aussi c'est pour de l'appoint, je la trouve très bien, légère, maniable, la capote est vraiment bien couvrante
je l'ai trouvé à un très bon prix sur un site anglais (voir astuce pour dépenser moins, j'ai fait un post là-dessus)

les + de la xlr :
la fenêtre de surveillance est sur le dessus de la capote (sur la xt elle est vers toi, et ne sert à rien si l'enfant n'est pas couché xlr versus xt de maclaren ? Sleep_gi )
le dossier s'abaisse d'une seule main en haut du siège, la xt c'est deux "languettes" sur le coté comme une canne classique)
le matelas
le couvre jambe

les -
plus lourde que la xt
plus large que la xt
le système pour mettre le repose pied (il faut tirer 2 baguettes)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:56

désolée on s'est croisée, j'ai répété ce qui a été dit xlr versus xt de maclaren ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:08

Merci !
J'ai refait les recherches en mettant : techno xt, et bizarrement sa a marché cette fois... xlr versus xt de maclaren ? Dentenm2
Effectivement, je pense que la xt va l'emporter...
Bien que j'adore la xlr, et que pour moi l'emcombrement n'est pas un soucis, pour le coup ce serait + le prix xlr versus xt de maclaren ? 54258

Arnoux : j'ai loupé un passage, tu sais déjà qu'il y a une poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:17

nini a écrit:
Arnoux : j'ai loupé un passage, tu sais déjà qu'il y a une poulette ?

Voui xlr versus xt de maclaren ? 240648 je l'ai su hier !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:39

xlr versus xt de maclaren ? Clap_gi2 xlr versus xt de maclaren ? 47159
Et le 2nd, mystére ? Il se cachait lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:14

Pour le deuxieme, gygy a un gros doute, donc elle a préféré rien dire et je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:52

moi j'ai eu la xlr en 2007 pour ma fille, et je viens d'acheter une xt( pour n°2)
j'ai pris la xt car elle est moins lourde( et je suis obsessionnelle du poids des poussettes), moins chère et puis je voulais une poussette noire ;-)
j'ai complété le confort de la xt avec une assise pour poussette canne maclaren....à vue de nez même épaisseur que le matelas de la XLR
pour le système des poignées pour incliner le dossier...je ne suis pas dépaysée c'était le meme sur la XLR de 2007
à priori pour moi le "défaut" de la XT c'est la position de la fenêtre de surveillance, probablement moins pratique à l'usage!



Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptySam 11 Déc 2010 - 9:37

Merci pour vos renseignements, on va donc se tourner vers la xt + assise.
Au mois prochain bien sur, noel oblige ! lol !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:19

je remonte ce post car je me demande si on peut mettre un canopy et une assise de XT sur une XLR?
Ca m'interresse si quelqu'un a déjà essayé xlr versus xt de maclaren ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:40

Pour l'assise de l'xt je vois pas trop ce que tu veux dire, sachant qu'il y a un sur-matelas sur la xlr, en plus donc de la xt. Pour le canopy oui ça doit être fesable. Mais je vois pas trop l'interet de faire ça, celle de la xlr est mieux que la xt...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:59

c'est juste pour changer de couleur de poussette sans en racheter une entière xlr versus xt de maclaren ? Tongue_g
je compte mettre le surmatelas aussi sur l'assise XT
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:07

Ahhh ok je comprenais pas xlr versus xt de maclaren ? Boulet2_ et tu trouves ça où ? ça s'achete à part ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:51

j'avais vu ça d'occas sur ebay uk, mais bon je ne vais pas me lancer, j'ai peur que ça ne soit pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:32

je remonte ce post car dans le même ordre d'idée que toi lonie je me demande si je peux mettre:
- le couvre jambes de la XLR sur la XT? il me semble qu'il tient avec 2 pressions de chaque coté, y t il ses pressions sur l'assise XT? (ma XT est dans le coffre et il pleut à torrent là)
- le matelas de la XLR sur la XT? l'avantage de celui ci par rapport aux assises reversible est qu'il s'accroche en haut et qu'il est plus épais...

si zoéjulie ou lonie ou celles qui ont eu les 2 modèles peuvent me répondre... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:37

le matelas oui c'est sur( les poussettes font la meme taille)
mais comme en accessoires SAV c'est pas donné j'avais opté pour une assise red castle!

le couvre jambes...je ne crois pas ( la poussette est dans le coffre et c'est le déluge! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:17

merci de ta réponse...
en effet le matelas doit aller, il fait 80x34 cms...

par contre le couvre jambes se pressionne sur l'assise et je ne pense pas que la XT ait ces pressions sur l'assise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xlr versus xt de maclaren ? Empty
MessageSujet: Re: xlr versus xt de maclaren ?   xlr versus xt de maclaren ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xlr versus xt de maclaren ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stokke scoot versus MB swift versus BJCM GT
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Aria versus SI de Peg Perego, vos avis
» Iseos et Iseos TT
» Oyster Babystyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: