Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Aller en bas 
+9
vl33-33
celia06
luciole
Léno
sofinette
crotta
Pépette
Bina
Boubouche
13 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:43

Comme demandé, voici un petit reportage photos mettant en présence la Maclaren Volo (modèle Dylan's Candy Bar) vs la Babyzen Yoyo vs la Maclaren Quest (ancien modèle).

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Dsc_0210


Dernière édition par Boubouche le Dim 18 Déc 2016 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:59

Merci Boubouche Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Cool_png

Laquelle a l'assise la plus profonde et le dossier le plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:09

Le dossier de la quest est un peu plus haut il me semble. Je descendrai mesurer ça plus tard.
L'assise la plus profonde : la Quest et la Yoyo se valent. Par contre, la Yoyo a l'assise la plus large.

Le poids : 1ère Volo, 2ème Yoyo, 3ème Quest.
Les suspensions : 1ère Yoyo largement devant, 2ème Quest, 3ème Volo.
La maniabilité : 1ère Yoyo, 2ème Volo (je sens plus le poids de mon fils dedans), 3ème Quest.


Dernière édition par Boubouche le Mar 18 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:35

Boubouche a écrit:
La maniabilité : 1ère Yoyo, 2ème Yoyo (je sens plus le poids de mon fils dedans), 3ème Quest.

Ah cette YoYo, elle remporte tous les suffrages... Tu voulais dire Volo en deuxième j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:40

Tu as raison,merci :). Je viens d'éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:47

Cette volo dylan qu'elle est belle !! C'est le seul coloris qui me fait envie chez la volo.

L'assise de la yoyo parait plus haute mais par contre elle parait penchée vers l'avant par rapport aux autres sur une photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:54

Je suis de même avis que toi concernant le coloris des volos !

L'assise de la yoyo peut être plus droite en fonction du réglage de la sangle d'inclinaison (à l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:01

pour l'inclinaison , sur la nouvelle quest elle est quasi à plat et avec un système de "poignée " , je rajouterai que la quest 2012 à un repose jambes (plus long que sur l'ancien modèle)que la yoyo n'a pas . :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:27

Bravo et merci pour ce reportage très très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:01


Merci beaucoup Boubouche pour ce très beau reportage Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:52

merci boubouche pour ce reportage :) du coup monsieur veut la maclaren et moi je veut la yoyo ah ah
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:43

Luciole, ça c'est parce que ton zhom n'a pas vu la yoyo en vrai Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:57

ben oui pas faute de vouloir la voir mais y a pas de revendeur par chez nous sniffff
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:39

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2 Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2 Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2 pour les photos, ça donne un bon aperçu!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:48

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest 371806 boubouche pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:05

De rien :).

Allez, prochain reportage : la Book !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:53

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2 Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Clap_gi2 merci Boubouche pour ce super comparatif!!!
L'assise de la yoy est donc + haute que la quest, top!!!
Bon ben dès que les finances vont bien, je la prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:05

luciole a écrit:
ben oui pas faute de vouloir la voir mais y a pas de revendeur par chez nous sniffff

et ben fais la surprise et l'achetant direct !! Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest 54258
il ne sera certainement pas décu...
Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:17

Ici toujours pas les finances pour la yoyo, donc en attendant je me suis pris la volo candy bar Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest 644737
La yoyo ca sera pour un peu plus tard.

Elle doit être quand mm beaucoup plus pratique à porter.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:50

celia06 a écrit:
et ben fais la surprise et l'achetant direct !! Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest 54258
il ne sera certainement pas décu...
Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Dentenm2
nan quand même pas lol! et puis si tout va bien j'aurai la yoyo prochainement Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:40

yes bien joué pour les photos...

Ca fait envie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:04

la_puce a écrit:
Elle doit être quand mm beaucoup plus pratique à porter.

Ah ça oui, la yoyo est bien pratique. Je n'ai plus les roues qui tapent sur les mollets. C'était le cas avec la Volo quand je la portais à l'épaule. Là, avec la yoyo, plus de souci, elle se fait oublier Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Very_ver.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest   Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Maclaren Globetrotteur et comparatif Volo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage VOLO Maclaren DYLAN'S CANDY BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: