| Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest | |
|
+9vl33-33 celia06 luciole Léno sofinette crotta Pépette Bina Boubouche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 11:43 | |
| Comme demandé, voici un petit reportage photos mettant en présence la Maclaren Volo (modèle Dylan's Candy Bar) vs la Babyzen Yoyo vs la Maclaren Quest (ancien modèle).
Dernière édition par Boubouche le Dim 18 Déc 2016 - 16:08, édité 2 fois | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 11:59 | |
| Merci Boubouche Laquelle a l'assise la plus profonde et le dossier le plus haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 12:09 | |
| Le dossier de la quest est un peu plus haut il me semble. Je descendrai mesurer ça plus tard. L'assise la plus profonde : la Quest et la Yoyo se valent. Par contre, la Yoyo a l'assise la plus large.
Le poids : 1ère Volo, 2ème Yoyo, 3ème Quest. Les suspensions : 1ère Yoyo largement devant, 2ème Quest, 3ème Volo. La maniabilité : 1ère Yoyo, 2ème Volo (je sens plus le poids de mon fils dedans), 3ème Quest.
Dernière édition par Boubouche le Mar 18 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 12:35 | |
| - Boubouche a écrit:
- La maniabilité : 1ère Yoyo, 2ème Yoyo (je sens plus le poids de mon fils dedans), 3ème Quest.
Ah cette YoYo, elle remporte tous les suffrages... Tu voulais dire Volo en deuxième j'imagine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 12:40 | |
| Tu as raison,merci . Je viens d'éditer mon message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 12:47 | |
| Cette volo dylan qu'elle est belle !! C'est le seul coloris qui me fait envie chez la volo.
L'assise de la yoyo parait plus haute mais par contre elle parait penchée vers l'avant par rapport aux autres sur une photo de profil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 12:54 | |
| Je suis de même avis que toi concernant le coloris des volos !
L'assise de la yoyo peut être plus droite en fonction du réglage de la sangle d'inclinaison (à l'arrière). | |
|
| |
crotta Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 14:01 | |
| pour l'inclinaison , sur la nouvelle quest elle est quasi à plat et avec un système de "poignée " , je rajouterai que la quest 2012 à un repose jambes (plus long que sur l'ancien modèle)que la yoyo n'a pas . | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 15:27 | |
| Bravo et merci pour ce reportage très très intéressant | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 18:01 | |
| Merci beaucoup Boubouche pour ce très beau reportage | |
|
| |
luciole Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 19:52 | |
| merci boubouche pour ce reportage du coup monsieur veut la maclaren et moi je veut la yoyo | |
|
| |
celia06 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 20:43 | |
| Luciole, ça c'est parce que ton zhom n'a pas vu la yoyo en vrai | |
|
| |
luciole Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 20:57 | |
| ben oui pas faute de vouloir la voir mais y a pas de revendeur par chez nous sniffff | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mar 18 Sep 2012 - 23:48 | |
| boubouche pour ce reportage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 0:05 | |
| De rien . Allez, prochain reportage : la Book ! | |
|
| |
Maman de petits chocolats Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 12:53 | |
| merci Boubouche pour ce super comparatif!!! L'assise de la yoy est donc + haute que la quest, top!!! Bon ben dès que les finances vont bien, je la prends!!! | |
|
| |
celia06 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 15:05 | |
| - luciole a écrit:
- ben oui pas faute de vouloir la voir mais y a pas de revendeur par chez nous sniffff
et ben fais la surprise et l'achetant direct !! il ne sera certainement pas décu... | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 16:17 | |
| Ici toujours pas les finances pour la yoyo, donc en attendant je me suis pris la volo candy bar La yoyo ca sera pour un peu plus tard. Elle doit être quand mm beaucoup plus pratique à porter. | |
|
| |
luciole Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
MamanMomo Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 17:40 | |
| yes bien joué pour les photos...
Ca fait envie :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest Mer 19 Sep 2012 - 22:04 | |
| - la_puce a écrit:
- Elle doit être quand mm beaucoup plus pratique à porter.
Ah ça oui, la yoyo est bien pratique. Je n'ai plus les roues qui tapent sur les mollets. C'était le cas avec la Volo quand je la portais à l'épaule. Là, avec la yoyo, plus de souci, elle se fait oublier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest | |
| |
|
| |
| Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest | |
|