Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le cosy du trio chicco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:00

le trio living je crois( la poussette a des poignées et est bleu et grise avec une capote pas pratique)
il est bon?
parce que la livraison de mon ATON est retardée...et comme ça me contrarie de ne pas avoir de cosy si necessaire...une copine va me preter le sien...

bon de toute façon si je n'ai pas mon cosy pour sortir de la maternité je l'utiliserai....mais tant qu'à faire je préfererai qu'il ne soit pas trop mauvais! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:30

Celle ci?
le cosy du trio chicco Chicco-auto-fix-car-seat

Il a obtenu 4* (Particulièrement recommandé) au TCS en 2008. Très bon en frontal et moyen en latéral.
Détails le cosy du trio chicco 112
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:01

je ne sais pas cuinou!
je ne l'ai pas encore! ;-)
mais si c'est celle là ça va je m'en sors bien!

( je suis deg j'ai commandé le cosy aton et la base isofix en meme temps...le délai de livraison de la base était bien sur plus lointain que la coque....kikiwelt a décrété de n'envoyer que les 2 ENSEMBLE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:09

C'est la AutoFix fast elle est très bonne en frontal et moyenne en latéral.
le cosy du trio chicco Chicco-Siege-auto-Groupe-0-Fix-Fast-Romantic
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:54

Merci les filles!
bon il n'est pas si mal alors! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:45

je m'incruste....

j'ai la Trio Scoop 'Europe'
le cosy du trio chicco Trio_scoop_europe_3700

Je ne m'étais pas souciée à l'époque de la Sécurité de la coque... pensant naïvement qu'à partir du moment où une coque est vendue c'est qu'au niveau sécurité elle assure le cosy du trio chicco Wink_gif bien naïve ma pauvre fille... ! Mais cela m'a rassuré lorsque j'ai constaté que la coque : AUTOFIX PLUS a une bonne note au crash-test.

Par contre en cherchant à droite à gauche j'ai des infos qui se contredisent : cette coque pouvant s'utiliser avec ou sans base, lors du crash-test était-elle avec ou sans base ? les tests avec et sans base ont-ils été effectués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:53

La Autofix avait été testé independement avec et sans base et le resultat est le meme, la Fast le resultat est une moyenne de avec et sans et toujours le meme resultat.
Mais tu fais bien de pauser la question, la bébé confort streetyfix par ex. est moins bonne avec la base.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:51


A quoi sert la base alors ?? le cosy du trio chicco Wacko_g2

Je viens de voir sur le site de Chicco (ici) qu'il existe une base isofix, peut-être que celle-ci "sert" à quelque chose.... ? Elle a été testée ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:36

En règle générale, l'interet principal d'une base c'est pouvoir faire juste "clic" et c'est finit, pas de tirage de balle avec les passages de ceinture (et les voitures trop étroites à 3 sièges-auto par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:03

j'ai donc réçu la coque autofix plus( celle de la photo de cuinou) avec base...mais sans la notice...

juste pour ma conscience...surtout vu le crash test du cosy mal attaché....
on met la ceinture ventrale dans les encoches de la base et la ceinture diagonale dans l'encoche du cosy c'est bien çà?
( les endroits ou il y a les gommettes à flèches bleues)

et sans base

la ceinture ventrale sur les pieds du bébé et la diagonale dans l'encoche derrière la coque( au même endroit qu'avec la base)?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:29

le cosy du trio chicco 356857
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:54

merci cuinou!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

le cosy du trio chicco Empty
MessageSujet: Re: le cosy du trio chicco   le cosy du trio chicco EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:00

J'ai oublié: dans les 2 installations il faut rabattre la poignée vers le siège de la voiture, comme ça:
le cosy du trio chicco 498c7d96241ec_full

Et une vidéo demo: