Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 caddy "zapp" ?!! hihihi

Aller en bas 
+8
mag35
Ana91
Kéliane
marjorie83340
titounou
chadenne
Emedy2003
Kalista
12 participants
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:34

voilà un caddy de courses qui a un petit air de Quinny zapp (ou verve de britax au choix!) mais j'étais pliée de rire et épatée par le design de ce caddy lorsque nous nous baladions dans le vieux centre de Quimper aujourd'hui !

hihihihihihi ! avis aux accrocs de puériculture de design et de shopping !

65€ quand même caddy "zapp" ?!! hihihi Le_fou_j

caddy "zapp" ?!! hihihi 156679_1781977274477_1390820974_31982029_1083993_n
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:53

j'adore caddy "zapp" ?!! hihihi 355952 caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:57

Ce sera sûrement notre sujet de discussion favoris dans 40 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:59


caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif
PDTR derrière mon ordi, déjà qu'on sera en couches-culottes, qu'on mangera des purées because plus de dents et qu'on comparera les mérites respectifs de nos poussettes du moment=nos déambulateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:03

Ah non meme pas en reve, j'aurais toujours une Graco-grand-panier rien que pour faire les courses, je deteste les poussettes de marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:48

moi ca me fait plutot penser a la s4 de casualplay!! caddy "zapp" ?!! hihihi 54258

d'ici mes 60 ans je peux mettre des sous de coté pour me l'offrir caddy "zapp" ?!! hihihi Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:58

Moi ça m'irait bien pour tout de suite quand je vais au supermarché d'à coté plutôt que de ramener le caddie jusqu'à la porte pour le ramener après ....
Design très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:23

j'adore caddy "zapp" ?!! hihihi 355952 , il est plus beau que mon caddie actuel (et oui j'ai pas de voiture!) et en plus en turquoise, ma couleur préférée! Allez mamy Ana, ve te l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:38

hihihihihihi, j'étais sûre qu'il vous plairait ! ma BM ne comprenait pas mon emballement, le clou a été lorsque j'ai sorti mon appareil photo et placé les caddy pour les photographier caddy "zapp" ?!! hihihi 777476 caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif , je l'ai manié et franchement, super chouette, même matière de guidon que ma bee, j'ai un peu hallucinée, et même forme oeuf et roue avant que la zapp, j'étais complètement épatée caddy "zapp" ?!! hihihi Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:45

C'est vrai qu'ils sont beaux
je pense vraiment qu'il s'inspire des poussettes de bébé

Les mamies, avant elles trainaient leurs caddies derrières elles
et maintenant avec ce genre de caddies elles le pousse, comme une poussette!!!

Ca donnerait presque envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptySam 29 Jan 2011 - 23:36

J'avais pas vu ce post ! Vous me faites trop rire les filles lol! lol! lol!

Il est super ce caddie, moi j'adore ! caddy "zapp" ?!! hihihi Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:22

J'adore ! Le mien je le traine derrière moi tellement il est moche et en plus il est vert sapin. caddy "zapp" ?!! hihihi Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:31

rooooo!!!! jen veut un jen veut un! Yavai pas une marque ou quoi dessus? au cas ou sa pourrait se trouver sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:42

Si tu regardes bien la photo, la marque c'est Playmarket.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:44

Le modèle c'est Go 3.
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 3:28

g internet sur mon mobile donc les photos en rikiki... Grrrr... merci pour les précisions jferais une recherche sur le net. vraiment trop zolie ce caddie...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:33

le plus drôle c'est qu'il se plie ou déplie comme une poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caddy "zapp" ?!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: caddy "zapp" ?!! hihihi   caddy "zapp" ?!! hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caddy "zapp" ?!! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» habillage pluie zapp / zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: