Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choix de coloris pour set cameleon !

Aller en bas 
+12
chadenne
choupie
risu
Kumonosu
Sys
beatrice
carty
christonio
Damedepique
mariepop
veroherry
Kalista
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:10

pour commencer cette nouvelle année, j'ouvre donc ce post pour ma future poussette hihihi choix de coloris pour set cameleon ! Rolleyes

qui sera donc... la bugaboo cameleon, châssis gris et base bleu foncé (je rachète celle de doucouche hihihi) choix de coloris pour set cameleon ! Tongue_g choix de coloris pour set cameleon ! 543867


voilà le coloris du siège :
choix de coloris pour set cameleon ! %21C%21SmPqwCWk%7E$%28KGrHqIOKi%21EzN1qV39NBNCVVU8Fz%21%7E%7E_12



j'ai donc déjà commandé un habillage paul franck.

- capote, chancelière et couverture.
choix de coloris pour set cameleon ! %21Byp2kbwBWk%7E$%28KGrHqJ,%21i4Ew5GLeTBiBMSt%29GwrUw%7E%7E_12


il me manquera donc, le "coussin d'assise" (ou housse de siège) et le petit tablier de nacelle.


choix de coloris pour set cameleon ! %21B%20uJuRg%21mk%7E$%28KGrHqMOKnIEz5nkeJpwBN%21km0c7U%21%7E%7E_12choix de coloris pour set cameleon ! %21CBWj9igEWk%7E$%28KGrHqUOKp%21E0Uc5hywYBNHQEfcv%28Q%7E%7E_12






j'hésite entre 3 coloris (sachant que là, je vais un peu essayer de ne pas me ruiner plus.. donc, l'occaz ne me dérange pas si c'est en bon état, et surtout, que ça correspond à ma recherche!)

en toile / canvas obligatoirement je n'aime pas le polaire :

- marron (comme sur les photos au dessus)
- bleu (le clair)
choix de coloris pour set cameleon ! %21CBLcs1gEGk%7E$%28KGrHqJ,%21h4E0Es9Ys%281BNGk484Zu%21%7E%7E_12choix de coloris pour set cameleon ! %21CBLcY-%21EGk%7E$%28KGrHqR,%21lgEz%2058bTv2BNGk3%20DmNw%7E%7E_12

- ou orange (sur la photo je ne sais pas si ce orange est le polaire ou le toile!? choix de coloris pour set cameleon ! 651904
choix de coloris pour set cameleon ! %21B8S8YDQ%212k%7E$%28KGrHqEOKiEEzQdQqLw9BM2qSmPW6g%7E%7E_12

lequel selon vous irait mieux avec la capote paul franck et la base bleu foncé (en mode nacelle et en mode siège) ? j'avoue que j'ai un penchant pour l'ensemble marron, j'ai trouvé juste la housse siège en allemagne 15€ mais je vois pas s'ils envoient en france et ils ne prennent pas paypal et à l'étranger je ne veux pas payer sans paypal (oui je suis prudente!)

et si vous avez des liens à me proposer vers des annonces sérieuses, je suis prenneuse ! choix de coloris pour set cameleon ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:36

belle façon de debuter l'année choix de coloris pour set cameleon ! Big_sour

des trois coloris, je préfére largement le marron, en pus il me semble que le dedans de la chanceliére paul franck est marron choix de coloris pour set cameleon ! 651904 non?

le bleu, bok je trouve que ça fera trop bleu
le orange ça irait, mais je trouve sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:48

hihihi ma belle oui, je commence bien l'année, ça promet choix de coloris pour set cameleon ! Mdr_gif

moi aussi j'ai un gros penchant pour le marron, j'affectionne beaucoup ce coloris, et comme toi, je me dis que ça ira bien avec l'intérieur de la chancelière aussi, et il y a des carrés marrons sur la capote de toutes façons ! choix de coloris pour set cameleon ! Tongue_g

j'ai trouvé un ensemble sur le bon coin, mais la personne vend la capote marron, j'ai tenté pour voir si elle acceptait de séparer son lot.. croisez les doigts choix de coloris pour set cameleon ! 112441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:49

Je prefere marron aussi.
Le bleu ca fait trop bleu et le orange bof ca va pas trop avec le reste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:22

tu es du même avis aussi alors trop de bleu, tue le bleu choix de coloris pour set cameleon ! Mdr_gif

moi aussi, je préfère le marron, faut juste que je me convainque (et vous êtes là pour ça hihihi) que ça ne fera pas trop d'écart de couleur non plus avec la base bleu foncé ? selon vous hein, ça va, ce n'est pas trop clash base marine/haut marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:27

ah ba boilà, j'ai trouvé sur le site de babyhuys ils ont toutes les combinaisons en photo, alors voilà :

base bleu foncé

et housse de siège/tablier de nacelle bleu roi : j'aime bien quand même là pour le coup choix de coloris pour set cameleon ! 651904

choix de coloris pour set cameleon ! 5010043_mi1_tb_1




et housse de siège/tablier de nacelle orange (ah ouai là j'aime moins choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2 choix de coloris pour set cameleon ! Diablocl )

choix de coloris pour set cameleon ! 5010040_mi1_tb_1




eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet housse de siège/tablier de nacelle marron choix de coloris pour set cameleon ! 68163 choix de coloris pour set cameleon ! 68163

choix de coloris pour set cameleon ! 5010042_mi1_tb_1



y a plus qu'à imaginer la capote paul franck à la place de la marron !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:51


Je préfère le tout bleu, avec l'ensemble Paul Franck je trouve que ça fait assez de couleurs.
Le marron tranche trop pour moi, pourtant, j'adore le marron...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:58

je vote également pour le bleu choix de coloris pour set cameleon ! Rolleyes
le orange, avec le bleu je n'aime pas du tout.

Et le marron, ça jure vraiment, avec en plus la capote PF, ça va vraiment faire too much!

mais bon, c'est perso les goûts!
moi je prendrais du blanc cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:04

ra les filles, vous me faites hésiter choix de coloris pour set cameleon ! 432701
j'ai justement peur que ça fasse trop de couleurs différentes avec l'assise marron choix de coloris pour set cameleon ! 651904

moi le blanc cassé par contre je n'aime pas (c'est vrai, les goûts et les couleurs :sage: ) doucouche m'a envoyé les photos base bleu foncé et habillage blanc cassé, mais ça ne m'attire pas choix de coloris pour set cameleon ! 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:25

ben moi je penche plutôt pour le marron je trouve que le bleu ca me fait mal aux yeux ...

perso ce sera blanc cassé
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:34

et si je me dis, que dans l'avenir je pourrais éventuellement racheter un deuxième set, mais que là, je vais aller au moins cher choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2

Ah tu as craqué sur l'habillage PF alors ma belle choix de coloris pour set cameleon ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:36

moi j'ai l'habillage bleu et j'addddooooooreeee cette couleur!!!
ma base est grise mais si tu veux des photos, n'hesites pas miss!

donc evidement moi je préfère l'habillage bleu!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:40

ben ca fait tres lgts que je le zieute mais j'aurais preferé trouvé l'habillage simple ( capote plus assise mais je n'y arrive pas alors ca va finir avec capote plus chanceliere et au printemps je prendrais un coussin blanc cassé
et mon z homme est d'accord faut dire que c'est soit ca soit je prends une autre poussette alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:42

c'est plus sage alors choix de coloris pour set cameleon ! Tongue_g

carty je veux bien des photos, oui, du bleu en "gros plan" que je rende compte en photo réelle ce que ça donne choix de coloris pour set cameleon ! Wub_gif2 merci t'es adorable choix de coloris pour set cameleon ! 895788
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 18:59

je vote bleu aussi et pourtant je n'aime pas cette couleur mais je trouve que c'est ce qui est le plus joli, le marron tranche trop.
tu peux aussi acheter l'assise denim LA choix de coloris pour set cameleon ! 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 19:10

avec la base toile bleu foncé j'ai peur que la basa denim soit "fade" et ne ressorte pas choix de coloris pour set cameleon ! 651904

et j'aimerais vraiment mettre moins cher choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 19:32

j'aime bien aussi le bleu, avec le PF ca doit etre sympa

le marron j'aime moins ca fait plus sérieux!!

et l'habillage paul frank choix de coloris pour set cameleon ! IconLove (mais là mon mari ne serai pas d'accord du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 20:54

Kalista a écrit:
carty je veux bien des photos, oui, du bleu en "gros plan" que je rende compte en photo réelle ce que ça donne choix de coloris pour set cameleon ! Wub_gif2 merci t'es adorable choix de coloris pour set cameleon ! 895788

je te fais ça demain en debut d'après midi... en plein jour sans flash...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:08

Kalista a écrit:
avec la base toile bleu foncé j'ai peur que la basa denim soit "fade" et ne ressorte pas choix de coloris pour set cameleon ! 651904

et j'aimerais vraiment mettre moins cher choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2

C'est le siège complet alors tu n'as pas besoin de la base bleue foncée choix de coloris pour set cameleon ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:13

non l'annonce que tu cites c'est juste le couvre assise que tu mets au dessus, dans le dos de bébé, la base (là où bébé met ses fesses et le dossier reste bien bleu foncée !

il y a une autre vente avec tout le siège sur ebay uk mais là c'est 90£ environ choix de coloris pour set cameleon ! 432701
et puis là ça n'irait pas avec mon panier bleu foncé choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2 choix de coloris pour set cameleon ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:24

Kalista a écrit:
non l'annonce que tu cites c'est juste le couvre assise que tu mets au dessus, dans le dos de bébé, la base (là où bébé met ses fesses et le dossier reste bien bleu foncée !

il y a une autre vente avec tout le siège sur ebay uk mais là c'est 90£ environ choix de coloris pour set cameleon ! 432701
et puis là ça n'irait pas avec mon panier bleu foncé choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2 choix de coloris pour set cameleon ! Dentenm2

ah oui, désolée, je suis un peu nulle en bugaboo... choix de coloris pour set cameleon ! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 21:29

je ta pardonne choix de coloris pour set cameleon ! 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptySam 1 Jan 2011 - 23:38

Je prèfère le bleu, je n'aime pas cette association bleu-marron . Quant au blanc cassé, je l'ai vu il y a quelques jours ( c'est Bugabooland ici ) et c'est très joli. Je pense que ça irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:05

Ahhhhhh la patience est mère de toutes les vertus.. regardez plutôt la photo que je viens de dénicher

pile LA combinaison en question base bleu marine, dossier bleu roi capote paul frank !!

choix de coloris pour set cameleon ! 156297_477101090431_570750431_6103568_3434775_n


ce n'est pas LA combinaison, mais juste pour voir, je trouve que le orange va bien quand même avec le coloris paul frank, c'est très estival je trouve ! très pétillant et frais !

choix de coloris pour set cameleon ! 37914_1671449908772_1313127708_1722439_1913457_n


choix de coloris pour set cameleon ! 76067_495231997106_594067106_7518880_7208585_n


et juste pour le plaisir, roooo je vais pouvoir faire ça si je veux!!!!!!!!!!


choix de coloris pour set cameleon ! 77189_494740827753_575377753_7188009_1310531_n
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:26

le bleu va bien avec l'habillage paul franck, mais je trouve ça trop fade choix de coloris pour set cameleon ! 651904 pour moi le marron trancherais vraiment justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de coloris pour set cameleon ! Empty
MessageSujet: Re: choix de coloris pour set cameleon !   choix de coloris pour set cameleon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de coloris pour set cameleon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix coloris Jane Nanuq
» la whizz; choix du coloris besoin de votre aide
» Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory
» nouveautés 2011
» Quels coloris pour red castle en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: