Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la whizz; choix du coloris besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:23

Bonjour les filles!!

En complément de ma scoot j'aimerais une "polyvalente" pas trop large et je craque sur la whizz. vers chez moi il y en a une en marron, mais je sais pas j'accroche pas tellement...je la prefere en noir  la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 777476 

Qu'en pensez vous? j'ai une assise neuve bleu provence, faut que ça s'accorde aussi.

Merci pour vos avis la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:51

Je l'ai eu en marron et j'adorais cette poussette!!!
Bon faut dire que j'adore le marron pour une poussette, je trouve ça facile à accorder, avec du turquoise ou avec du bleu ciel pour un garçon, avec du fushia ou du rose pale pour une fille, avec du blanc cassé pour un effet "choco/cream"... bref pour une poussette le marron je suis fan la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:55

merci pour ton avis! J'hesite car pour accorder les chanceliee c'est pas facile...ni pour les bumpaloops et ça me tracasse la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:57

Je plussoie Coconut!

Je trouve la marron tout aussi facile à customiser qu'une noire.

Après faut aimer... Moi j'aime beaucoup l'accord marron/turquoise


(Mais pourquoiiiiiii j'ai revendu ma Mila chocomint moi!!  la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Ouin_gi2  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:01

Merci yukari! Alors il ma lalaisse a 150 avec l'assise turquoise et la chanceliere marron et turquoise, ça vaut ou pas? la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:13

Voici celle que j'avais:

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 8010

J'ai aussi pu mettre ma chancelière wallaboo simili marron
la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 1shpsinO2Xd5S6H3HOFe6ZXWlwUIydDCzd1O7tJPx5k-

et ma lodger bunker powder:

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide 41anwUK4l2L._SX450_

Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:24

Merci pour les photos! En effet elle est jolie comme tout la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Very_ver  Tu pense que je peux y aller pour 150?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: la whizz; choix du coloris besoin de votre aide   la whizz; choix du coloris besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la whizz; choix du coloris besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour le choix d'une siege groupe 2-3
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» besoin de votre aide
» Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: