Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II

Aller en bas 
+7
veroherry
Piapiapiano
eldaviken
Caribou
beatrice
Boubouche
mistipo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:10

J'avais essayé de mettre mon duologic 2 sur la Si et non ça s'adapte pas super bien Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Wink_gif Disons qu'il y a moyen de faire tenir l'ensemble avec les attaches mais si je me rappelle bien, la barre repose-main empêchait le siège auto de se poser complètement sur l'assise de la poussette . Faut que je refasse un essai pour voir. Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:14

Pareil pour moi, j'ai la Si également, et de mettre le peeble dessus c'est pas terrible... Les ailettes du peeble sont trop larges, du coup ça rentre pas dans la largeur de la poussette ! Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mistipo
Attrape ses pieds
mistipo


Nombre de messages : 25

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:01

Donc, en résumé:
  • soit je veux garder cette idée de compatibilité avec les 2 sièges et je dois acheter un chassis universel américain (Baby Trend Snap'n Go ou MacLaren) + une poussette duo classique (nacelle + poussette)
  • soit je laisse tomber l'idée de double compatibilité et je prends une poussette duo compatible Cybex, ce qui est plus facile à trouver, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:17

oui moi je te conseille le aton(super, très confortable, meme pour mon prema!) avec n'importe quelle poussette compatible+nacelle.
et le duologic dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:18

oui, moi je garderais la deuxième idée Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:09

Eve a écrit:
J'avais essayé de mettre mon duologic 2 sur la Si et non ça s'adapte pas super bien Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Wink_gif Disons qu'il y a moyen de faire tenir l'ensemble avec les attaches mais si je me rappelle bien, la barre repose-main empêchait le siège auto de se poser complètement sur l'assise de la poussette . Faut que je refasse un essai pour voir. Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 651904

quand tu avais tester tu as agrandi la barre de maintien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:29


Oui, il me semble bien que j'avais agrandi la barre mais j'ai plus trop les souvenirs en tête, c'est pour ça que je ferais bien une nouvelle tentative pour voir. Surement dans la journée si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:37

mana111 a écrit:
oui moi je te conseille le aton(super, très confortable, meme pour mon prema!) avec n'importe quelle poussette compatible+nacelle.
et le duologic dans la voiture.

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:08

Savez vous quelles sont les poussettes cannes compatibles avec le Aton ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:13

toutes celles compatible avec les maxi cosy.elles sont nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:22

Y a t'il un poste consacré à ce sujet ? Car je recherche une canne avec un dossier qu'on peut incliner avec une seule main et qui s'incline suffisamment pour permettre à bb de dormir confortablement Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:23

oh ca doit se trouver!
pour les sujets relatant de ta recherche je ne sais plus, va dans "recherche" en haut Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:32

oui j'ai déjà fais mais je n'ai rien trouvé...(bon en même temps je regarde la télé alors ça y fais peut etre aussi
lol! )
j'ai fais ma recherche en tapant "poussette compatible avec cybex aton", je vais essayer avec maxi cosy, j'aurais peut etre plus de chance Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:48

tape moins de chose, style cybex aton.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:58

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 371806
en farfouillant sur les différents post du forum, j'ai lu que Mac laren a apparemment prévu de sortir cette année des adaptateurs cabriofix pour la XLR, si ça va être effectivement le cas alors j'ai trouvé ma poussette Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Big_sour
J'avais déjà repéré la XLR pour son confort mais je l'avais mise de coté à cause de la non compatibilité avec la coque Aton, mais là ça change la donne !
Avec les soldes, reste plus qu'à la trouver à un prix plus abordable lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistipo
Attrape ses pieds
mistipo


Nombre de messages : 25

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:52

Je reviens un peu sur le tard, mais j'ai trouvé cet adaptateur sur ebay... Pensez-vous que ça fonctionne avec le cosy Duologic II sur une camelon??
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:24

Non je ne pense pas que ça s'adapte car le duologic n'a pas d'encoche pour recevoir des adaptateurs, il se pose simplement, calé par la barre de maintien de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II   Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compatible Cybex Aton ET Graco Duologic II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette compatible Cybex Aton 2012
» Poussette compacte réversible compatible Cybex Aton
» poussette double compatible coque cybex aton
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» coque aton cybex de 2012 et poussette compatible actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: