Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:13

bonjour,
nouvelle sur le forum, je suis a la recherche d'une poussette double (si tout va bien le deuxième arrivera quand l'ainée aura un an) et mon choix va se porter sur une phil ans teds (j'ai attrapé le virus en parcourant le forum) : la vibe 2, après hésitation avec la dash (super promo en ce moment) pour 3 raisons:

-le deuxième siège qui se plie avec la poussette
-le frein a une main
-le confort pour bb 2

alors ma question concerne les sièges adaptables sur cette poussette et je voudrait confirmer que le cybex aton de 2011 s'adapte aussi sur cette poussette ou s'il faut que je cherche un modèle plus ancien?????

enfin j'ai lu qu'on pouvait adapter le nouveau bb confort pebble dessus alors est ce que quelqu'un a déjà essayé d'adapter le créatis (bb confort aussi) sur cette poussette car je suppose que le système de modulo clip du créatis est le même que pour le pebble et du coup que le créatis est adaptable???!!???

enfin si quelqu'un peut me donner les dimensions de la vibe pliée avec les roues.... sur le site de pat, ils mettent les dimensions sans les roues!!!!!!!!! il y a bien une comparaison en photo de la dash et de la vibe sur le forum mais impossible de voir les photos à partir du pliage 'demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Ouin_gi2'

si quelqu'un peut me répondre ce serait cool, marci marci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: Re: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:36

Oui le Aton 2011 s'adapte.
Pour adapter le Peeble on retire les moduloclip et en dessous c'est les meme fixation qu'un Aton, sur le Creatis on ne peut pas retirer les moduloclip donc il n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: Re: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:19

merci pour la reponse monbebelou, tout ca c'est bien sauf pour mon portefeuille ... heureusement. que le cybex est abordable :)
vais revoir mes pretentions concernant
la vibe si ca continue vu l'offre de la dash demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Pleurefo demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Pleurefo 499 avec second siege et le cocoon plus habillage pluie, ce satane frein a 2 mains ca me gene quand meme!!!

question annexe: quand on met le petit bout dans le cocoon, est ce je peux le transporter dans le cocoon sans danger?????? pour monter les 2 etages par ex ou est ce pas fait pour ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: Re: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:26

moi j'ai eu le cocoon...je dirai "pas de soucis". Je berçais parfois les enfants avec demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Tongue_g Pour le frein de la dash, je suis d'accord...je ne l'ai pas eu, mais j'ai l'explorer...et moi je relève entièrement le guidon pour installer l'enfant à l'arrière...faut dire qu'ils ne coopèrent pas (et çà commence d'ailleurs à m'énerver!)
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: Re: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:37


ca augure rien de bon pour moi....lol j'espere que j'aurais pas ce probleme! en tous cas bon courage zora et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty
MessageSujet: Re: demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds   demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil aux expertes des poussettes phil and teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil and teds explorer 2010
» Poussette phil and teds
» help les expertes des poussettes!!
» PHIL AND TEDS VIBE
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: