Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart

Aller en bas 
+4
eldaviken
christonio
Cuinou
Ribouldingue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!!!!   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:08

Toute nouvelle sur ce forum ,je vous remercie car grâce a vous je viens de découvrir la poussette de mes rêves!!!!
Mais après avoir trouver ou commander la poussette,je viens de m'apercevoir que je ne trouve le cabriofix nulle part vers chez moi et sur internet je ne trouve pas grand chose non plus et les FDP me refroidisse!!!!donc comme c'est le mm système que pour la vibe ,je me demandais si vous n'aviez pas des idées d'adaptation en tous genre :) !!!!!!!

Merci par avance a vous ,je ne sais comment je ferais si je devais me résoudre a ne pas l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:17

Le Cabriofix normalement on peut le trouver un peu partout... mais tu peux aussi y adapter le cosi Cybex Aton (très bon niveau sécurité).

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart 1778902-l

Il est en vente ici pour 70€. Ce site est très fiable et les fdp ne sont pas élevés (une dizaine d'euros je crois). A ce tarif t'as le choix de 3 coloris 2009 Bleu (Indigo), Rouge (Chilli) et Purple (rose/violet). Les coloris 2010 coutent entre 80€ et 85€. Ils vendent aussi les Cabriofix à 128€.
Bon Shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:26

merci je ne connaissais pas du tout ce site!!!et sans vouloir abuser peux tu me confirmer que le cybex aton s'adaptera sur le système de la smart!!!
désolée pour toutes ces questions mais comme je n'y connais rien je rame un peu!!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:29

Je te le confirme, la Cybex Aton utilise les mêmes adaptateurs que les sièges Maxi Cosi. Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart 409422

Edit: sur ce Reportage tu trouveras des photos de la Cybex Aton. On la voit installé sur une pousette 3Tec avec des adaptateurs MC.
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:33

Merci car sur le site de phil&teds ou je commande la poussette il n'y rien d'indiquer sauf cabrio!!!en tout cas merci encore a toi et a vous toutes aussi de m'avoir fait connaitre cette petite merveille!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:43

euh je reviens vers toi car j'ai regarder le reportage et apparemment l'adaptateur n'est pas le mm voila ce qu'on me vends sur le site de phil&teds

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Travel%20system_maxicosie%20

est ce la mm chose ou est ce moi qui me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:54

juste pour info, ma peanut est encore à vendre( litige avec l'acheteur) et elle s'adapte sur la smart et la vibe. bon je pollue un peu le post
en tout cas moi aussi je me tate à revendre ma maclaren i love you pour acheter une smart j'adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:01

ouaip j'ai vu ton annonce ici et sur ebay ,je crois :) mais je ne suis pas intéressée ,je préfère une coque car j'ai déjà eu une nacelle de mon 1er BB ,dont je ne me suis jamais servie et donc donné a ma sœur!!!
Mais je te remercie et bon courage a toi pour la vente :)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:09

Ribouldingue a écrit:
euh je reviens vers toi car j'ai regarder le reportage et apparemment l'adaptateur n'est pas le mm voila ce qu'on me vends sur le site de phil&teds

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Travel%20system_maxicosie%20

est ce la mm chose ou est ce moi qui me trompe??

Je ne comprends pas ta question...
L'adaptateur Smart n'est pas le même que celui de la Vibe?

ou

L'adaptateur Smart Maxi Cosi n'est pas compatible Cybex Aton?
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re:phil&teds smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:18

mince ,alors je m'explique:)!

est ce que la photo que j'ai jointe correspond au mm système que le aton car sur le reportage que tu m'as conseillé je n'ai pas vu exactement quel système c'était et sur le site de phil&teds ce n'est pas spécifié.
pour résumé lol le aton s'adapte t'il sur la photo que j'ai mis??
J'espère avoir été plus claire!!!(euh.....c'est pas encore sur :)...!!) :)

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:26

Alors chaque poussette a son système d'attache spécifique.

Par exemple, celle de la Smart de P&T ne pourra pas être adapté sur une Quinny Buzz. MAIS ses 2 poussettes peuvent accueillir le Cabriofix.

Pourquoi? Parce que les embouts (où tu clipses le cosi) sont les mêmes. Chaque marque de cosi a des embouts particuliers (par exemple un cosi Römer a un embout différent des Maxi Cosi). MAIS il se trouve que la Cybex Aton partage les mêmes embouts que les sièges MC.

Je te montre des exemples:
ici un adaptateur BebeConfort pour cabriofix (pour une poussette Loola par exemple).
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart 7754_110

Et ici un adaptateur Quinny pour cabriofix
Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart 3f80_110

La façon dont ils s'adaptent sur chaque châssis n'est pas la même, mais les embouts sont pareils.

Et ces embouts sont aussi compatibles Cybex Aton.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:30

Pour compléter mon raisonnement, une photo d'adaptateurs Cybex Aton. On voit que les embouts sont les mêmes que pour les Maxi Cosi.

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Picto_aton_adapter_big

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:35

On s'éloigne du sujet de ce post, je vais donc le diviser. Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Attrape ses pieds
Ribouldingue


Nombre de messages : 12

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: re   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:46

désoler je t'ai repondu sur l'autre post!!!
décidément c'est pas journée!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart Empty
MessageSujet: Re: Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart   Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:49

Ribouldingue a écrit:
re c'est encore moi ,je dois te saouler!!!désolée!! Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart 777476
Sur cette vidéo apparemment elle ne se sert que de la barre ?non?
ou y a t'il en plus les adaptateurs que tu me montres et on ne les vois pas?
ps:je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps^^ :)!

Ribouldingue a écrit:
decidement