Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hamac buzz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

hamac buzz Empty
MessageSujet: hamac buzz   hamac buzz EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:14

hamac buzz 409422 bonjour à toute. sa fait un moment que je zieute ce forum et j'ai bien remarqué qu'il y avait pas mal d'experte en poussette ici. donc voilà je viens vous demander conseil, je recherche sur le net à acheter un hamac pour buzz et apparemment je trouve pas, j'ai trouvé juste le hamac en jaune sur ebay mais Jaime pas du tout,je voudrais prendre surement du rose.enfin merci de me renseigner si vous savez. bisous
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:38

sur le bon coin y en a 3 bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:05

merci mais ma buzz est déjà bleu hamac buzz 409422 et surtout je cherchai un site qui vend du neuf... suis compliqué je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:29

moi aussi j'ai vu le jaune sur ebay, de mon coté, je la voulais bleue, je l'ai trouvée en bleu.

tu recherches quoi? le hamac mousse ou le hamac toile? à mon avis, si tu veux la toile du dessous assortie (je pense que tu vois de quoi je parle) il vaut mieux acheter le hamac complet.

tu peux éventuellement téléphoner au magasin bébé confort d'usine de troyes ou de la séguinière pour savoir s'ils en ont et à combien.

sinon sur ebay, tu peux passer un coup de fil au vendeur du jaune pour savoir s'il peut en avoir un rose et à combien, tu as soullile qui en vend et également artichaud, j'ai déjà appelé artichaud pour autre chose, et il m'a bien renseignée.

bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:13

ici mais pas bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:22

mimine49 a écrit:
moi aussi j'ai vu le jaune sur ebay, de mon coté, je la voulais bleue, je l'ai trouvée en bleu.

tu recherches quoi? le hamac mousse ou le hamac toile? à mon avis, si tu veux la toile du dessous assortie (je pense que tu vois de quoi je parle) il vaut mieux acheter le hamac complet.

tu peux éventuellement téléphoner au magasin bébé confort d'usine de troyes ou de la séguinière pour savoir s'ils en ont et à combien.

sinon sur ebay, tu peux passer un coup de fil au vendeur du jaune pour savoir s'il peut en avoir un rose et à combien, tu as soullile qui en vend et également artichaud, j'ai déjà appelé artichaud pour autre chose, et il m'a bien renseignée.

bonnes recherches.
merci pour ta réponse, oui je recherche bien le hamac complet, tu as raison je vais essayer de demander au vendeur sur ebay au cas ou. sinon quand tu parles de artichaud et soullile je connais pas, ce sont des magasins?
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:35

juange a écrit:
ici mais pas bon marché.
merci, mais c'est vrai que ça fait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz EmptySam 22 Jan 2011 - 23:31

ici, annonce d'aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/155715630.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

hamac buzz Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   hamac buzz EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:34

Nous aimons nous promener en forêt , sur les chemins de campagne et chemins plus difficiles comme près des falaises. C'est vrai qu'avec la ct 4 nous allons partout et nous ne la ménageons pas beaucoup ( on en trouve facilement d'occasion et nickel).

Je mets une chancelière dedans pour le confort mais je trouve que c'est limite.Mais bon ma fille a 16 mois, ce n'est plus un bébé.
Je pensais que la mac laren xt avait de bonnes suspensions , mieux que la chicco. y a t il une mac laren plus tout terrain que la xt?

merci



hamac buzz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





hamac buzz Empty
MessageSujet: Re: hamac buzz   hamac buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour 2007...
» Hamac quinny Buzz qui bouge…
» quel chassis pour un hamac de buzz
» Envie d'une buzz!
» Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: