Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?

Aller en bas 
+28
Flora25
cekali
puce
kounoupi
maya94
Timchoc
mimine49
baleinette
chadenne
beatrice
Boubouche
titine
mes4loulous
*m0rgane..
Eve
Emedy2003
sofinette
christonio
mana111
titounou
romandine
Damedepique
celineg31
Arnoux
BelleMaman91
loubna
manued
choupinette08
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:08

....que vous ayez eu ou que vous ayez pu tester ?

Pour ma part, je dirais La Bee+ et la Beebop

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:10

facile Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Dentenm2
la Sky d'easywalker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:12

La Chicco Enjoy manico unito Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Pleurefo mais la Chicco Nunù est excellente aussi Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:12

Alors je n'ai pas eu la chance de tester la bee+ (j'adorai juste pour tester lol !) mais pour mes poussettes perso, la trekko reste la plus maniable (on ne sent pas le poids ni de la poussette ni de bb dedans) et je met un + aussi pour la xlr que j'ai vendue. Ma dernière acquisition je n'ai pas encore pu la tester pr cause de bb malade.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:24

la plus maniable la zapp et la bee+ là j'ai une p&t a tester mais pas encore l'ocaz, elle est dans ma salle a manger Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
BelleMaman91
Tient sa tête
BelleMaman91


Nombre de messages : 3

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: poussette maniable   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:33

bonsoir

Perso je dirais la Beebop :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:35

choupinette08 a écrit:

Pour ma part, je dirais La Bee+ et la Beebop

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 846519 et peut-être aussi la volo avec un poids plume Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:36

N° 1 = Xtreet Emotion
N° 2 = Bee+
N° 3 = Zapp et Zapp Xtra
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:37

Pour moi la Cameleon, mieux que la Bee+ parce qu'on sent moins le poids de l'enfant dedans (enfin je trouve), la Donkey est aussi hyper maniable pour une poussette de ce poids, c'est bluffant, elle roule toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:11

Ma skate, même avec ma grande assise dans le "filet"; il faut d'ailleurs que je pense à faire une photo avec mes 2 filles dans la poussette. Elle fait des demi-tours ultra serrés, du coup j'ai aucun souci quand je dois rentrer ds un magasin : je tiens la porte ouverte d'une main et avec l'autre je fais rentrer ma skate alors que je vois souvent des mamans galérer.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:44

Bugaboo Caméléon et Micralite Superlite ex-aequo Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:52

zapp, micralite, 3 tec.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:55

la mieux la cam, puis ex aequo, micralite, bee+,oyster, qtro
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:05

Alors les + faciles à manœuvrer:
en 1 easywalker qtro
en 2 bugaboo caméléon
en 3 oyster
en 4 Bugaboo bee

ps: je suppose que la sky se maneuvre aussi bien que la qtro chez easywalker

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:32

pour ma part : zapp Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 356857 et whizz (mais pas la meme categorie quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:51

Phil&teds Dash de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:58

Beebop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:05

BEE+Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:11

Les 2 bugaboo (caméléon et bee+), la zapp et la buzz. Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:14

Easywalker classic pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
BelleMaman91
Tient sa tête
BelleMaman91


Nombre de messages : 3

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: poussette maniable   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:20

je crois que y'a plus d'avis sur la beebop que sur les autres !! Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 47159
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:24

easywalker clasic et oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:48

Ah la oyster... J'aurais aimé la tester celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:16

romandine a écrit:
Ma skate, même avec ma grande assise dans le "filet"; il faut d'ailleurs que je pense à faire une photo avec mes 2 filles dans la poussette. Elle fait des demi-tours ultra serrés, du coup j'ai aucun souci quand je dois rentrer ds un magasin : je tiens la porte ouverte d'une main et avec l'autre je fais rentrer ma skate alors que je vois souvent des mamans galérer.

Exactement pareil pour moi mais avec ma trekko ! Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:36

La Donkey très très loin devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?   Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» Poussette super maniable
» Help... poussette maniable, légère ...
» poussette canne maniable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: