Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 manger la nuit ... jusqu'à quand ???

Aller en bas 
+12
mialucas
youzilenn
Piapiapiano
conetco
ze boulet
marie9
mamoure45
christonio
Krevêt'
risu
chadenne
Kéliane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:40

Mon message l'a traumatisée. Elle dort depuis 2nuits. Ce matin bib à 6h40....recouchée jusqu'à 8h.
Verdict ce soir mais vu tout ce qu'elle a mangé ce soir (carottes, pomme de terre, saumon fumé, pain, fromage, clémentine, mousse au chocolat), si elle a faim cette nuit c'est de la comédie....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:51

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:53

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2
si la technique pour le sommeil nocturne c'est de poster....
je sens que je vais écrire des la naissance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:02

Ca c'est cool! Pourvu que ca dure!!! manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:06

je ne me fais pas d'illusions ça ne va pas durer pour le moment je savoure et je tente de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:15

zoéjulie a écrit:
manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2
si la technique pour le sommeil nocturne c'est de poster....
je sens que je vais écrire des la naissance! ;-)

Ça marche pour les méga grosses comédies de petite fille de presque 5 ans aussi?
manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:32

Nuit difficile samedi soir chez mes parents ..... Réveil à minuit, et jusqu'à 2h mais pas de bib. Réveil à 9h30 mais impossible de la coucher à la sieste. Elle a dormi 1h dans la voiture mais était naze et hurlait hier soir. raps pris à 18h15 couchée vers 19h30 et levé ce matin à 6h45. donc pas de souci cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
mialucas
Tient sa tête
mialucas


Nombre de messages : 9

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:25

dur dur!

je me souviens que mon aîné se réveillait parfois vers 4-5h du mat, plus moyen de le faire dormir...je ne donnais pas de bib car c'était pas de la faim. Du coup on allumait sa petite lumière, je lui donnais des jouets et hop on se recouchait.
Il jouait (on ne sait pas combien de temps) et se rendormait...

Je pense qu'il ne vaut mieux pas sortir l'enfant du lit, s'il peut boire son bib dedans c'est mieux.

Après le sommeil d'un enfant de moins de 3 ans c'est la roulette russe franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:07

et ça continue et je ne poste plus .... le pire étant la nuit de jeudi à vendredi où j'ai dormi de 5h à 7h. elle a dormi elle de 19h30 à 23h30 et de (h à 7h15 où j'ai du la réveiller car j'avais réunion exceptionnelle à 8h.
Samedi je me suis offert une nuit de rêve les 2 petites chez mes beaux parents et Léa chez son arrière grand mère. on a dormi tous les 2 de minuit à 9h sans arrêt un réel bonheur....
Cette nuit a été correct. couchée 23h pour moi, réveil à minuit par Léa puis à 4h par LIly bib et dodo, j'ai du coup vider un sèche linge lancée une machine mais du coup rendormie qu'à 6h et impossible de se lever à 6h30. mauvaise idée l linge ne pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:12

Oh la la Ninette mais comment fais tu pour bosser???

J'essaie de convaincre Charlotte de ne plus se reveiller a 4-5h pour le bib. Pour l'instant j'ai reussi a reduire le biberon de moitie...en espreant qu'elle decide que ca n'est plus la peine de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:14

ma pauvre Ninette. Comme je te comprends! Ici j'ai la chance de ne pas devoir me lever pour aller travailler. Mon loulou se réveille toujours autant (la puce exceptionnellement comme cette nuit). En ce moment, je ne cherche même plus, je mets au sein direct (moi qui voulait arrêter les tétées de nuit). Parfois, j'en viens à le mettre 3 fois...(pas bien je pense!) Je pense qu'à cet âge ils ne sont pas censés manger la nuit, mais comment faire lorsqu'on est épuisé et que l'on veut dormir manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:58

Tu résumes bien.... Moi à partir de 5h c'est son petit dej ce qui signifie qu'au réveil à 7h elle n'a pas de lait. Une tranche de pain et hop chez nounou. Mais bon je ne suis pas sûre que ce soit la solution. Je ne l'ai pas pour le moment et je ne sais plus quoi faire et je suis naze. Donc je patiente comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:40

oh la la, comme je vous admire... le manque de sommeil, c'est un de mes pires calvaires.
Bon courage toutes les deux manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 895788

Zora, moi aussi, je faisais pareil les (rares) fois où elle s'est réveillée la nuit : clic au sein. ça marchait tellement bien, que je ne me demandais même pas sii c'était une bonne chose ou pas. Ou plutôt je décrétais que c'était forcément bien parce que je ne perdais pas trop de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:26

Finalement je vais poster plus souvent. Couchée hier soir à 19h45 et dodo jusqu'à 6h45....
Eline et Léa ne se sont pas levées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:37

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 les 3 princesses ! (il faut bien les encourager)

Et toi profite pour récupérer un max ! manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:00

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2 manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:31

bon nintette un post tous les soirs à 20h!
;-)
allez les nenettes on pionce!!!! manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:47

20h c'est l'heure du repas des parents !!!!! manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:50

bon t'as le droit de décaller l'horaire...
mais si 1 post= 1 bonne nuit( je ne sais pas d'ou vient le rapprot cause/effet) ça vaut le coup non? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:01

vais p'tet étudier l'écriture d'un petit script alors effectivement...
Comme ça même pas besoin d'y penser manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:14

spèce de geek! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:52

oui je suis d'accord avec toi je suis entourée de geek ...

Sinon 3ème nuit correcte chez Lily. réveil vers 22h30 (c'est pourtant interdit pendant Greys anatomy). Calin puis dodo.
réveil à 1h30, calin je le recouche elle pleure je vais à la cuisine prépare un bib je reviens avec le bib elle dort, je met le bid au frais elle l'a bu à 6h45.
Je me suis quand même levée 2 fois pour Eline qui a hurlée en dormant....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:03

Chez nous ca se degrade! Charlotte se reveillait vers 4-5h et la ca fait 3 nuits que c'est 2h et 5h comme un nouveau ne.

Je me demande si elle se reveille car elle sait que je suis a cote...alors cette nuit je vais essayer de la faire dormir la nuit complete dans sa chambre (avec la porte fermee et on croise les doigts pour que Benjamin ne se reveille pas dans la chambre a cote si elle se reveille).

J'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:11

Moi ça va j'ai la chance que personne en réveille personne même quand elles dorment toutes les 3 dans al même chambre. Elles sont habitués aux bruits depuis toujours. Eline a hurlé cette nuit, Léa dormait à point fermé (pourtant dans la même chambre). Et la nuit où Lily a crisé toute la nuit les 2 autres dormaient très bien et pourtant on l'entendait dans tout l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:12

Alors ici, jusqu'avant le s vacances de noêl, réveil toutes les 3heures pour Héloïse pour téter. Elle avait 7mois.
Papa en vacances, il a pris le relais, elle a adopté le tétine et en 2 jours elle a fait ses nuits.
Au départ il fallait venir lui remettre la tétine 2 fois dans la nuit.
Maintenant elle fait 20h30 7h45...
Le rêve !!!!
Sa soeur elle a dormie quand Héloïse est née, et il lui arrive encore de se réveiller, de plus on viens de découvrir par diagnistic du pédiatre que la miss fait des terreurs notcturnes...
Enfin, c'est encore un drôle de combat le somme l.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger la nuit ... jusqu'à quand ???   manger la nuit ... jusqu'à quand ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger la nuit ... jusqu'à quand ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lui faire à manger quand il fait chaud ?
» que faire quand bébé ne veut pas manger ?
» Comment lui apprendre à manger avec la cuillère ? & quand?
» réveiller bébé quand il dort la nuit
» Réveils la nuit : quand le laisser se rendormir seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: