Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autocollant rear facing

Aller en bas 
+18
melicieuse
Lély
Kéliane
titboutchoux2
choupie
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
chadenne
margoton
Caribou
isacle
dédédam
youzilenn
sofmeca
eldaviken
Kumonosu
Kry
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 15:48

Comme vous m'avez vraiment convaincue du bien fondé du rear facing je me disais pourquoi ne pas faire un autocollant...

J'ai une machine à autocollant. il ne reste plus que le logo et un petit slogan à trouver. Ensuite je peux faire des autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 15:56

J'avais deja vaguement pensé chercher un BB a bord representant un siège dos a la route mais si on peu en faire un personnalisé c'est super Autocollant rear facing Very_ver

Pour l'image il faudrais un dessin simple mais qui montre bien que le siège est RF, et pour le texte je pense a un truc du genre "Bébé dos a la route a bord"

Que ca fasse dans ce style:
Autocollant rear facing 71340310

Au moins ca amennerais les gens a regarder pourquoi "dos a la route"?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 15:58

Si vous écrivez bébé les gens vont penser qu'on parle des tout petits seulement Autocollant rear facing 206997 , qui sont déjà assez souvent dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:01

pas faux Autocollant rear facing Wink_gif , on pourrait mettre enfant...

Il faut surtout un dessin qui ne montre pas du tout un cosy mais bel et bien un groupe 1, j'ai pensé aux dessin des notices, par exemple je met ce que j'ai dans le pc :
Autocollant rear facing Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:07

Il faudrait une phrase simple comme " Dos à la route jusqu'à 4 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:09

pour le texte il faut je pense une phrase courte mais accrocheuse. pour le logo quelque chose qui attire l'oeil aussi...

L'idée de la phrase de kumonosu est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:26

En précisant 4ans j'ai peur qu'on nous prenne pour des folles et que les gens réalise meme pas que 18mois c'est deja bien.

Dans mon entourage par exemple j'ai quelqu'un qui n'a jamais mis sa fille dos a la route elle est passée de Windoo sans fix-auto (oui oui!) a Iséos face a la route, quand je lui ai expliquer que je laisserais environ 4ans mon fils dos a la route elle m'a juste pris pour une timbrée, donc j'imagine meme pas un inconnu Autocollant rear facing 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:29

de toute façon je crois qu'à ce stade si on passe pour des folles ou des extras terrestres c'est que les gens n'ont rien compris...

Mettre dos à la route jusqu'à 4 ans peut inciter les gens à demander ce que c'est, ne serait ce que par curiosité. ou alors marqué rear facing vu que peu de gens savent ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:39

Malheureusement dans la réalité (je veux dire par là en dehors des forums) il y a énormement de gens qui n'ont rien compris, et il ne faut pas trop les brusquer.
Rear facing pourquoi pas, d'autans qu'il y a beaucoup de gens capable de traduire en français.

Bon de toute façon on ne va pas toucher tout les gens qui verrons l'autocollant Autocollant rear facing 22707
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 16:52

avec les besafe, il y a un autocollant à mettre sur les voitures

j'arrive pas à remettre la main dessus Autocollant rear facing 651904 mais une autre fille pourrait peut-être le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Ca c'est l'idée du siècle, un dessin dans le genre de celui de la notice en simplifié irait parfaitement.

Je suis aussi pour l'idée de mettre "enfant" dans le genre "enfant dos à la route = 5 fois moins de coup du lapin" ou un truc du genre (un exemple concret ça parle).

Au moins les bébés de notre quartier resteraient un peu dos à la route et accessoirement ça ferait bien chi** mon beau-frère qui ne transporte ses enfant qu'en nacelle puis Iséos puis réhausseur sans dossier Autocollant rear facing Boulet2_ (parce que ses enfants sont géants et la ceinture est fixée basse), le tout d'occas bien entendu (sauf que pour leur troisième ben il s'est fait avoir, ça rentrait pas alors ils ont emprunté la créatis 1ère génération de la BS, verdict à 6 mois la petite est dans l'iseos). Autocollant rear facing Affraid
Je me console en me disant qu'au moins il les attache toujours et qu'ils ont eu la chance de ne jamais avoir d'accident.

J'édite pour préciser que ses enfants sont agés aujourd'hui de 6 mois, 4 ans et 5 ans ( Autocollant rear facing Ouin_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 18:08

J'ai trouvé ça...

Bien que ça ne me plait pas trop

Autocollant rear facing Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 18:39

Le boudin rouge dessous c'est pas le top en effet.

De mon coté j'ai ca:
Autocollant rear facing 110

Autocollant rear facing 210
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 18:44

Merci monbebelou, j'aime bien le 1 et en dessous à la place de rear facing on pourrait marqué ce que nous on veut...
et on peut aussi écrire au dessus
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 19:02

Dédédam a un autocollant reçu avec son besafe, elle l'a mis sur son espace mais je ne sais plus du tout à quoi il ressemble Autocollant rear facing Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 19:06

oui je l'ai sur la vitre arrière de mon espace , il était livré avec le siège chez carseat . Par contre il fait nuit la voiture est dehors donc pour prendre une photo pas top . Je le fais demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptySam 8 Jan 2011 - 19:14

ok on attend demain alors, cars on peut ne pas le copier mais s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:17

Voici ce que j'ai fait... un peu vite fait. il ne mùe reste plus qu'à trouver la solution pour écrire en bas mais à l'endroit. Car pour l'instant ça me met l'écriture à l'envers

Autocollant rear facing Auto11
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:36

Bonjour,
meme di je ne participe plus au forum je lis ts les posts!
et pkoi pas comme slogan : changeons ! mettons nos enfants dos à la route
(c'est vrai c'est long!)
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:46

ton slogan est pas mal mais les gens peuvent penser qu'ils mettent déjà leurs enfants dos à la route et si on rajoute jusqu'à 4 ans ça fait vraiment long...
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:47

alors j'ai trouvé et voilà ce que j'ai fait

Autocollant rear facing Auto13
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:49

sofmeca a écrit:
Je suis aussi pour l'idée de mettre "enfant" dans le genre "enfant dos à la route = 5 fois moins de coup du lapin" ou un truc du genre (un exemple concret ça parle).

Autocollant rear facing 846519 Je trouve qu'enfant c'est mieux que juste bébé. Et surtout j'aime bien la phrase que tu propose, au moins elle porte à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:02

c'est vrai que cette phrase est bien mais longue... ou alors je supprime rear facing en haut...

Une amie m'a aussi donné cette image que je trouve très jolie.

Autocollant rear facing Auto111
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

Voici ce que j'ai refait...

Autocollant rear facing Auto210

Autocollant rear facing Auto310
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:16

Voilà l'autocollant besafe [img]Autocollant rear facing Besafe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollant rear facing Empty
MessageSujet: Re: Autocollant rear facing   Autocollant rear facing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollant rear facing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rear facing de max 40 cm de large?
» miroir et autre accessoire REAR-FACING
» Louer un siège Rear Facing - c'est désormais possible!
» Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes
» Notre groupe Facebook rear facing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: