Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 miroir et autre accessoire REAR-FACING

Aller en bas 
+9
Mag
Azalée
boubette006
xylo
thebiket
natha35
eden67
Rustine
letus
13 participants
AuteurMessage
letus
Se tient assis
letus


Nombre de messages : 39

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:05

hello

en vue de commander un britax  max-way sur carseat 15% sur accessoire, je me pose la question sur l'utilité et quel miroir utilisez vous en dos à la route?
ainsi que les protections d'assise de siège pour les chaussures.

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:15

Pour les protections de sièges, je ne saurais te dire, ma fille ne marchant encore pas, nous n'en avons pas encore l'utilité.

Concernant le miroir, nous avons un Diono 360°. Nous l'utilisions depuis les 1 mois de ma fille, je n'avais pas pensé à en acheter un avant. On ne regrette pas du tout, ça permet de donner des petits coups d'œil depuis le rétro central de la voiture pour voir que tout se passe bien. 
J'ai en mémoire un épisode vomi : ma fille avait alors 2 mois je pense. Ce miroir m'a permis de voir ce qu'il se passait et donc de m'arrêter pour nettoyer, ma fille, le siège et accessoirement aussi le miroir (effet geyser !!)  miroir et autre accessoire REAR-FACING Sueur_g2 
Et au delà de ça, ma fille regarde toujours dans ce miroir, même si elle ne me voit pas de face, le fait de me voir au volant lui convient. On papote, chante et etc !

Celui-ci (tu trouveras aussi des protections de sièges, tiens): ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:26

J'ai coincé un bout de tissu dans les appui-tete et j'ai pas de miroir  miroir et autre accessoire REAR-FACING 483667 
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:33

Ici je ne peux pas me passer de miroir j'avais tout d’abord le stafety st
miroir et autre accessoire REAR-FACING Retro-bebe-arriere

puis celui ci Prince Lionheart
miroir et autre accessoire REAR-FACING 811uTdd9GNL._SL1500_

Revenir en haut Aller en bas
letus
Se tient assis
letus


Nombre de messages : 39

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:37

le Prince Lionheart c'est pas celui que l'on enfile sur l'appui tête?
c'est pas mal comme ça rien ne dépasse


ça me plais bien le Prince Lionheart par contre comment tu fait pour régler l'orientation?
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:42

Moi, je ne pourrais pas non plus me passer du miroir miroir et autre accessoire REAR-FACING 483667 

J'ai celui-ci

miroir et autre accessoire REAR-FACING 31aMD3M9EcL._SX300_

Je me pencherais sur la protection du siège, lorsque M. commencera a marché. Mais j'essayerais de faire "moi-même", style mettre un plastique épais coincé, d'une part par la base du cosy et d'autre part à la tablette du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:48

comme rustine, nous utilisons le diono 360° qui est très pratique . En plus poulette a compris que je voyais dans le miroir donc elle met son livre en face quand elle veut que je lui dise comment s'appelle un truc ( je précise que je suis passagère, et que c'est zhom qui conduit, non, je ne lis pas des Popi à l'envers dans mon rétro en conduisant !!)
Et pour la protection de siège, on avait acheté une diono ultramat bien épaisse ... que zhom a pas voulu car ''trop moche''. Résultat : la barre anti rebond du RF a fait une belle marque dans le dossier de la voiture  miroir et autre accessoire REAR-FACING 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:53

letus a écrit:
le Prince Lionheart c'est pas celui que l'on enfile sur l'appui tête?
c'est pas mal comme ça rien ne dépasse


ça me plais bien le Prince Lionheart par contre comment tu fait pour régler l'orientation?

Normalement tu règles avec l'appuie tête , mais moi j'ai mis la partie tête de ma peau d'agneau bonhomme et nickel ça ne bouge pas .

sinon en protection siege j'ai le Diono mais juste pour la partie basse de l'assise et un tout simple pour le haut du siege mais si j'avais sue j'aurais acheté le complet  miroir et autre accessoire REAR-FACING 41NRKex7gML._AA160_
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:40

la protection du siege sers pour les chassures mais aussi pour pas que le RF marque ta banquette ;)
et le miroir jai le diono je kiff mais je vais bentot investir dans le diono lumineux pr numerobis. je ne me vois pas sans!
Revenir en haut Aller en bas
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:05

Il tombe à pic ce post!
J'hésite aussi à acheter comme protection l'ultramat à une 30aine d'euros je crois, ou la Grip it à 15€. Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaires sur la grip it, c'est ce qui me fait hésiter, je ne sais pas si elle est assez solide...

Je me suis fait cadeau du miroir Diono avec la lumière! Je ne pourrais plus m'en passer (mais comment j'ai fait pour ma pépette??). Par contre, pas encore pu tester l'effet lumineux (je l'ai acheté juste après le changement d'horaire  miroir et autre accessoire REAR-FACING Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
letus
Se tient assis
letus


Nombre de messages : 39

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:35

bon le Prince Lionheart me plais bien
mais le diono lumineux c'est cool aussi.
surtout que l'on fait 25 min de voiture allez et retour par jour.

ha je sais pas quoi  miroir et autre accessoire REAR-FACING 22707 

ou je prend les deux un pour l'hiver et l'autre pour l'été  miroir et autre accessoire REAR-FACING Very_ver   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:37

J'ai le miroir diono, c'est très utile pour jeter un coup d'oeil de temps en temps ! Ma fille adore car elle s'admire dans le miroir  miroir et autre accessoire REAR-FACING Dent_qui Le problème, c'est qu'à chaque installation dans son siège, elle essaie d'attraper le miroir pour jouer avec  lol! 

Pour la protection de siège, je verrai quand elle marchera, je prendrai quelque chose avec des rangements je pense...
Pas de miroir lumineux car on roule peu avec bébé vu que la nounou habite à côté. Et pour les grands trajets, on est toujours 2 donc on éclaire avec un téléphone pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:41

J'ai le même miroir que Natha et je ne pourrais plus m'en passer ;) je le conseille !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:15

J'ai un miroir également et je ne pourrais plus m'en passer! Je me demande même comment je faisais avant! je conseille à tout le monde un miroir!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:23

J'ai un miroir également et j'ai du mal à m'en passer. Enfin quand Grand Piou est dans la voiture il me raconte tout ce que fait Petit Piou et s'occupe de lui mais le reste du temps le miroir est pratique. Et petit Piou nous voit bien dans le miroir, voit et commente ce qu'il se passe donc ça me va bien.
Je suis très contente du Lindam, avant j'avais un baby on board qui était franchement pas terrible et le système pour le régler a fini par se casser le miroir ne tenait plus.

En accessoire j'ai également une protection de siège britax (tout en un: dossier et assise). Pratique pour protéger la banquette des traces de pieds de bébé, d'une éventuelle marque du siège auto... et déjà testé aussi: d'un biberon qui se renverse... Je trouve juste que le siège est plus difficile à installer avec la protection sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:09

je crois que j'ai un diono et je n'arrive pas à le régler. j'ai honte. La coque est derrière le siège passager et je l'ai mis sur l'appui tête du milieu. Vous faites pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:02

Aller sur le site Securange il y a un reportage bien fait qui récapitule les différents miroirs.   Perso j'ai une préférence pour le E.T de Benbat.


Dernière édition par Itsmaxime le Ven 2 Mai 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:30

aloa a écrit:
je crois que j'ai un diono et je n'arrive pas à le régler. j'ai honte. La coque est derrière le siège passager et je l'ai mis sur l'appui tête du milieu. Vous faites pareil?

Oui Aloa  miroir et autre accessoire REAR-FACING Diablocl Qu'est ce que tu n'arrives pas à régler ?
Une fois qu'il est bien accroché, il est assez facile à tourner je trouve -si tu as bien le 360, comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:40

Finalement, j'ai réussi. Je n'avais pas osé force sur l'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty
MessageSujet: Re: miroir et autre accessoire REAR-FACING   miroir et autre accessoire REAR-FACING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir et autre accessoire REAR-FACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes
» Autocollant rear facing
» Un rear facing de max 40 cm de large?
» Louer un siège Rear Facing - c'est désormais possible!
» Siège rear facing pour scénic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: