| Poussette SOLO Reverse de Jané | |
|
+59Yukary Meugleu marry-poppins Léno Zebrette petitcrabe Hinaiti scoubidous Adalite Bé alexni mcholtus kounoupi elis84 val333 lonie manued luna56 flocon88 caro34 krazykittys titine Tichou64 katyoushka eldaviken camomille math35 chouchouteetbb1 loubna bebe2011 puce titounou Biskotte sofinette girafette Les3chouettes grenouille Katelyn soaques emma56 Artémis AuPaysDesMerveilles Tartine louane Caribou vl33-33 lili64 béné42 babymaya beatrice CoCoNut arthur couture Kalista Piapiapiano soph28 Eve salmeron christonio MamBonheur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Dim 16 Jan 2011 - 9:22 | |
| Ahhh ça donne envie ! Mais je n'en ai plus l'utilité hélas ! J'aime le côté réversible mais en position "face maman" on ne peut pas fixer la barre de maintien à laquelle ma fille adore se tenir. Pour la qualité de "roulage", ça ne m'étonne pas, Jané fait de la top qualité, même leur poussette canne (sonic evo) roule très bien. | |
|
| |
MamBonheur Se tient aux meubles
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Sam 22 Jan 2011 - 9:22 | |
| Cette poussette me plait beaucoup ! | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 27 Jan 2011 - 17:19 | |
| Moi aussi j'ai commandé aujourd'hui une solo reverse!!!! J'espère que je ne serai pas déçue... En tous cas c'est celle qui paraissait correspondre le plus à mes besoins!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 27 Jan 2011 - 17:37 | |
| Vous me donnez trop envie d'en prendre une | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 27 Jan 2011 - 20:37 | |
| @béné : Ah c'est chouette ça ! Tu nous donneras tes impressions pour voir si tu as le même ressenti à l'utilisation que moi !! Tu l'as prise dans quel coloris ? @Eve : oui, elle donne envie comme ça sur les photos, et en vrai elle est top ! Craqueras-tu ? | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 27 Jan 2011 - 20:56 | |
| - MamBonheur a écrit:
- @béné : Ah c'est chouette ça !
Tu nous donneras tes impressions pour voir si tu as le même ressenti à l'utilisation que moi !! Tu l'as prise dans quel coloris ? Oui, je suis très contente de mon achat et j'ai vraiment hâte de la recevoir. J'ai pris le coloris moonlight et j'aimerai la "customiser" avec une jolie chancelière ou/un matelas reducteur... | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 14:15 | |
| bonjour je suis tomber amoureuse de cette poussette en magasin (il faut la commander) le prix est de 416euro je vois que vous l'avez commander et reçu assez rapidement !!pouvez vous me dire ou l'avez vous acheter et a qu'elle prix?merci beaucoup | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 14:45 | |
| elle me plait de plus en plus pour les prochaines vacances! | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 15:25 | |
| merci beaucoup je vais voir | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 20:29 | |
| Si tu aimes le rouge et le vert tu la trouveras ICI à 199€. (le site est fiable, d'autres personnes ont commandé dessus) EDIT : en fait non ce n'est pas le même modèle, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 20:37 | |
| Oui, très bon choix cette poussette ! Moi je l'ai commandé aussi sur OCLIO avant les soldes et je l'avais eu à 289 euros frais de port compris avec le code promo OCLIO2. @Caribou : en fait, la poussette dont tu mets le lien sur Bébédirect, c'est l'ancienne SOLO qui n'était pas encore réversible. Donc à voir si lili64 souhaite que sa poussette soit réversible face parents ou pas | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 20:39 | |
| - MamBonheur a écrit:
- @Caribou : en fait, la poussette dont tu mets le lien sur Bébédirect, c'est l'ancienne SOLO qui n'était pas encore réversible.
C'est pourquoi j'ai édité juste après avoir mis e message, quand je me suis rendue compte de mon erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Mar 1 Fév 2011 - 20:40 | |
| c mimi tout plein , mais ce n'est pas le modele reverse!!(le hamac face maman face route) mais merci!! béné: j'ai ete voir sur oclio je les est même appeller!!je crois que la commande va ce faire j'attend de voir cette nacelle transporter de l'interieure!!! bon je vais manger !!!bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 3 Fév 2011 - 22:29 | |
| Alors alors, poussette commandée ? Ce poste me donne trop envie d'acheter une solo | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| |
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 3 Fév 2011 - 23:10 | |
| coucou!! non pas encore commandé!!grrrrrrr j'ai trop hate j'attend de vendre mon autre poussette j'espere qu'elle va vite partir!! là je vais acheter mon britax 0-18kg pour ma crevette (offert part les mamie!!!hihi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Jeu 3 Fév 2011 - 23:16 | |
| mais quel colorie ?hihi!! moi j'aime bien la french, mais peur que ce soit salissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Ven 4 Fév 2011 - 9:11 | |
| Très joli coloris le fresh. Je ne pense pas que ce soit si salissant, le bleu est assez soutenu, le coussin réducteur est gris et ils ont eu la bonne idée de laisser le repose-jambe en noir. Et puis le tissu est traité, les tâches partent assez facilement sur ma sonic et je pense que sur la solo, le tissu est encore de meilleur qualité | |
|
| |
béné42 Marche à 4 pattes
| |
| |
louane Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Ven 4 Fév 2011 - 12:57 | |
| Moi aussi je l'ai commandée hier et je l'ai pris en noir !!! pour que ca aille avec tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané Ven 4 Fév 2011 - 13:40 | |
| ben oui , moi aussi j'aime bien la noir!! une dame vient de me telephoner pour ma poussette!!cool a voir............... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané | |
| |
|
| |
| Poussette SOLO Reverse de Jané | |
|