Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:46

Coucou !

ça y est, j'ai reçu ma poussette SOLO Reverse de Jané ce matin ! Poussette SOLO Reverse de Jané Diablocl

1ère impression, elle me plaît beaucoup !!! Poussette SOLO Reverse de Jané IconLove Poussette SOLO Reverse de Jané IconLove

Je vous remets ici les infos constructeur :

Poids: 8 kg
Dimensions ouverte: 97 x 55 x 101 cm
Dimensions fermée: 90 x 36 x 39 cm

ProFix: fixation et déblocage d'une seule main.
Système de pliage/ouverture télescopique avec double sécurité.
Dossier réglable en 3 positions.

Freins de type simultané avec double action sur les roues arrière.
Roues auto-directionnelles et blocables.
Guidon fermé réglable en 4 positions.
Poignée ergonomique Soft Touch, réglable et articulée.
Suspension arrière avec tampons en caoutchouc.
4 blocs de 2 roues.
Jante de 180 mm effet aluminium.

Housse et dossier: Amovible et lavable.
Pédale de frein Soft-Touch.

Accessoires inclus: panier porte-objets et capote.
Revêtement extérieur et Capote: water-repellent et wind-proof.
Profil réfléchissant pour une meilleure visibilité nocturne.

Nouveau panier avec une plus grande contenance.
Tissu intérieur en contact avec le bébé transpirant.
Hamac amovible et réversible.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:52

Et voici mes observations :

Elle m'a été livrée dans son carton déjà toute montée, je n'avais plus qu'à la déplier et à clipser la capote. Le carton était assez léger et pas trop "imposant", j'ai été surprise ! Poussette SOLO Reverse de Jané 409422

La poussette est de grande qualité (textiles et chassis), mais je ne suis pas étonnée car j'ai déjà eu la SLALOM PRO de Jané.
Le chassis noir est magnifique et j'aime beaucoup le nom de la poussette écrit sur une des cannes du chassis, c'est très bien fait.

Le panier n'est pas très grand et pas trop facile d'accès (un peu comme sur la SLALOM), MAIS en position face parents le panier est hyper accessible par le devant. Poussette SOLO Reverse de Jané Diablocl

Le siège se clipse sur le chassis dans les 2 sens très facilement (un peu le même système que la CHICCO 4 Me mais bien plus facile et semble-t-il plus solide).

J'ai été bluffée par la capote très bien couvrante avec plusieurs positions, moi qui avait peur de regretter la capote de la CHICCO 4 Me, je suis ravie ! Poussette SOLO Reverse de Jané 355952

J'aime beaucoup les roues 4x2 bien grandes et larges. La poussette me fait penser aux nouvelles Pliko de Peg Perego, mais en bien plus maniable et légère !
Je ne sais pas comment dire : la poussette allie un mélange de solide/costaud et de hyper-maniable/léger.
En fait, la poussette glisse toute seule, on ne sent pas du tout le poids de l'enfant+poussette (ma fille a 18 mois). Bon je ne l'ai essayée que chez moi sur du parquet, mais j'ai vraiment une très bonne impression. Poussette SOLO Reverse de Jané 356857

Reste à l'utiliser dehors sur les trottoirs, les pavés, au parc, par temps de pluie, de grand vent, etc ... Je sortirai demain avec, je vous dirai mon ressenti.

Ah oui, et le siège est très confortable (beaucoup beaucoup plus que sur la CHICCO 4 Me), bien rembourré, molletonné. Ma fille y est très bien installée. Le dossier s'incline grâce à une petite poignée très pratique au dos du siège et qui est très souple et silencieuse, du coup pas de "bruit" ni d'a-coup. Le dossier s'allonge quasi à plat, je crois que l'on dit à 170 degrés, mais je ne suis pas sûre.

Voilà pour mes 1ères impressions. Poussette SOLO Reverse de Jané 777476
Je suis conquise Poussette SOLO Reverse de Jané Clap_gi2 , mais si j'avais une seule réserve à faire, c'est qu'elle reste une poussette un peu encombrante malgré le pliage type canne (je ne la prendrai pas par exemple pour un voyage en train).

Dites-moi si vous avez des questions.
J'ai fait plein de photos, je les trierai et les chargerai ce soir quand je serai au calme.
Il faut aussi que je pèse la poussette sur ma balance.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:28

j'ai hate de voir tes photos car j'avais hesité entre la fusio et la cross reverse qui à mon avis ressemble bcp ( a part les roues) a la solo !!
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:32

ah oui,les photos j'hésite entre la pliko switch et la solo reverse,merci.je me déciderait en fonction de tes photos,car je trouve la urban grosse.A voir si elle est plus légère que la peg perego et aussi confortable. Poussette SOLO Reverse de Jané Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:10

J'ai hâte de voir les photos. J'ai failli craquer pour cette poussette qui semble avoir les avantages de la for me mais en mieux. (ma première poussette est une chicco for me).
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:33

Voilà, les photos sont chargées, triées (j'en avais fait 78 Poussette SOLO Reverse de Jané Sueur_g2 ).
Je les ai redimensionnées pour que cela ne fasse pas trop lourd. Et hop, je vous les poste de suite...

Je réponds d'abord aux messages ci-dessous car mon message de photos risque d'être un peu long :

@christonio : je pense que la fusio ne joue pas sur le même terrain que la SOLO, la fusio doit être plus compact pliée et plus légère mais BEAUCOUP moins "tout-chemins" que la SOLO. La SOLO fait vraiment plus poussette confort/1er âge même si elle est étroite et peu profonde dépliée (elle passe largement je pense, dans les allées des petits magasins). Et elle a des grosses roues en "mousse" bien dure, un régal pour les pavés Poussette SOLO Reverse de Jané Box_gif (enfin je vous dirai ça demain, car là ma SOLO est encore dans le salon Poussette SOLO Reverse de Jané Tongue_g ).

@salmeron : j'ai eu la URBAN aussi, et j'ai détesté. Je trouvais ma fille très basse par rapport à la route, et la poussette pas maniable du tout. Alors que là avec la SOLO, l'assise est haute, confortable, et la poussette se conduit avec un seul doigt (bon sur du parquet hein, mais quand même !!). Et la SOLO a aussi des suspensions réglables (+ ou -) et de belles grosses roues qui font pâlir celles de la URBAN...

@eve : oui oui, c'est exactement cela !! Les avantages de la CHICCO FOR Me, et rien que les avantages Poussette SOLO Reverse de Jané Very_ver Poussette SOLO Reverse de Jané Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:34

Moi je l'ai eu (mais pas la reverse, c'était la classique mais bien la Solo) et elle était chouette mais son seul défaut c'est la capote: elle est assez basse et les bébés ont vite la tête dedans...et puis la mienne était d'occaz et avait été maltraitée par la précédente propriétaire Poussette SOLO Reverse de Jané Box_gif ...du coup , ça tremblotait un peu de partout Poussette SOLO Reverse de Jané Sleep_gi


Dernière édition par soph28 le Ven 14 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:39

Bon Serving me met en attente, ça marche pas, je réessaye...

@Soph28 : tu parles sans doute de la Carrera de Jané, mais pas de la nouvelle SOLO Reverse qui elle, comme son nom l'indique est réversible face parents alor que la Carrera ne l'était pas ...

J'ai pas eu cette impression pour la nouvelle capote...

edit : oups j'avais lu trop vite ton message Soph28...
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:48

Voici les photos :

La poussette dans son emballage (avec une brique de lait pour la comparaison de taille, désolée, j'avais pas de bouteille d'eau d'1,5 L, je dirai que la poussette est un peu moins haute pliée qu'une grande bouteille) :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1020910

La poussette debout pliée (elle arrive en-dessous de la poignée de la porte) :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030011

La poussette pliée sans l'emballage :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030012

La poussette dépliée face route :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030013

Je continue dans un autre message (peur que tout plante Poussette SOLO Reverse de Jané Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:55

Je continue :

Position assise, vue de côté :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030014

Position allongée face route (je n'avais pas remonté le repose-jambes, et du coup lorsqu'on le remonte, ça fait une très belle surface de "couchage")
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030015

Le panier (pas très très accessible en face route)
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030016

Le dossier de l'assise avec la petite poignée super pratique pour allonger le dossier (sans bruit ni a-coup) :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030017

suite dans un autre message ...
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:03

Les grosses roues Poussette SOLO Reverse de Jané Cool_png
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030018

Le réglage des suspensions (bouton rouge à tourner pour + ou - de suspensions, et la pédale de frein au-dessus) :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030019

La capote baissée au max face route :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030020

La capote position "moyenne" face route :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030021

La capote relevée face route :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030022
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:12

La poussette face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030023

Position allongée face parents (j'avais pas relevé le repose-jambes) :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030024

L'assise allongée face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030025

Capote baissée au max face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030026

Le panier très accessible face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030027

Capote position "moyenne" face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030028

Capote relevée face parents :
Poussette SOLO Reverse de Jané P1030029

Et voilà, pfffiou, j'y suis arrivée Poussette SOLO Reverse de Jané Le_fou_j Poussette SOLO Reverse de Jané Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:26

C'est vrai que la capote n'est pas du tout pareil...
Voilà une photo de celle que j'avais:
Poussette SOLO Reverse de Jané Dsc02717

Et t'aurais une photo de la poussette pliée avec capote Poussette SOLO Reverse de Jané 54258
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:28

tu l'as pesée "en vrai"?

j'édite car je suis impolie...
merci beaucoup pour ces photos...du coup je suis assez tentée....


Dernière édition par zoéjulie le Ven 14 Jan 2011 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:30

j'adore ce coloris, le chassis noir, la capote, la longueur de l'assise... elle est superbe, un grand bravo pour ce reportage archi complet Poussette SOLO Reverse de Jané Very_ver Poussette SOLO Reverse de Jané Clap_gi2 Poussette SOLO Reverse de Jané Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:44

Ah oui la capote est différente ! Super pratique en tout cas sur la SOLO et il y a aussi une fenêtre de surveillance.

@zoéjulie : oui je l'ai pesée, verdict un peu "déçue", elle fait tout habillée 11,5 kg sur la balance... (loin des 8 kg annoncés, mais je m'y attendais car il y a toujours un écart entre le poids annoncé et la réalité, mais là y a un sacré écart) MAIS je dirais qu'elle les vaut bien, car la poussette est super, de bonne qualité, plein d'atouts (et réversible ! et des grosses roues !)... Poussette SOLO Reverse de Jané Diablocl

Et en plus je l'ai eu à 289 euros sur Oclio avant les soldes (alors que je venais de vendre ma SLALOM PRO pour 230 euros hors FDP) donc elle ne m'a "quasiment" rien coûté Poussette SOLO Reverse de Jané Tongue_g

Oui moi aussi je suis contente du coloris de l'assise et du chassis, j'avais peur avec les écritures et le lapin dessiné sur l'assise, mais finalement en vrai ça rend bien ! C'est discret mais original quand même ! Poussette SOLO Reverse de Jané Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:47

Merci les filles pour vos encouragements, c'est mon 1er reportage photo Poussette SOLO Reverse de Jané Icon_biggrin2

@soph28, oui je te ferai une photo de la poussette pliée avec capote en mode face route et en mode face parents Poussette SOLO Reverse de Jané Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:01

merci beaucoup mam bonheur...verdict pour moi: recalée...hélàs comme toutes les réversibles! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:14

Plus je vois vos reportages et plus j'adore les châssis noir!!! J'aime beaucoup aussi. Super reportage dit donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:37

Moi aussi j'aime beaucoup!!
je suis fan des chassis noir et des poussette réversible!!

elle est vraiment ben, ça me rapelle beaucoup ma carrera anniversaro, elle était très agréable à la conduite mais il lui manquait le hamac réversible...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:38

Poussette SOLO Reverse de Jané IconLove Poussette SOLO Reverse de Jané IconLove Poussette SOLO Reverse de Jané IconLove

j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,j'evite ce post, j'evite ce post, j'evite ce post,....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:41

J'ai déjà essayé cette thérapie....



bin ça marche pô Poussette SOLO Reverse de Jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptySam 15 Jan 2011 - 18:17

merci pour la réponse ,les photos sont superbe,mais finalement je viens de me commandé en 2ème poussette la fusio de graco,poignés assise reversible.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptySam 15 Jan 2011 - 23:07

Alors verdict en "vrai" : c'est parfait, pile poil ce que je recherchais ! :sage:

A savoir une poussette réversible, confortable, pas trop grosse en largeur pour pouvoir passer aux caisses des magasins, pliage télescopique, guidon et pas poignées, et bien sûr des bonnes roues pour pas galérer sur les pavés et autres mini-trottoirs !!

Nous nous sommes baladés aujourd'hui, et la SOLO a franchi les mini-trottoirs sans que j'aie à soulever l'avant de la poussette Poussette SOLO Reverse de Jané 745124
Nous sommes aussi passés dans des rues pavés et ma fille n'était pas du tout secouée, je suis contente !, juste un doux ballotement mais pas de secousses chaotiques ! ça fait du bien ! Poussette SOLO Reverse de Jané 721373

Par contre le chassis faisait un peu de "bruit" en roulant sur les pavés (mais bon je pense que c'est parce que j'ai en point de comparaison la Slalom qui avait un lourd chassis rigide à pliage "livre" et avec des pneus à air !). Par contre, ma fille dans le hamac était super bien installée ! En plus, j'avais installé ma chancelière, du coup ça lui faisait un doux cocon, elle était bien enveloppée, à l'abri. Les oreillettes de l'assise protègent très bien l'enfant sur les côtés (et en plus avec la capote, c'est parfait).

J'en viens au point qui m'a le plus marquée, c'est que la poussette roule "toute seule", c'est-à-dire que en terrain plat, on n'a presque pas besoin de pousser, je ne faisais qu'accompagner la poussette, elle faisait tout le boulot à ma place Poussette SOLO Reverse de Jané Big_sour
Une image pour mieux comprendre : c'est comme lorsque l'on fait du vélo dans une descente, on n'a plus besoin de pédaler, le vélo roule tout seul... Et bah là, c'est pareil, une fois qu'on a donné l'impulsion, les roues s'entraînent d'elles-même, et ça "glisse" tout seul !
A tel point que lorsque j'ai voulu m'arrêter pour prendre quelque chose dans le panier de la poussette, j'allais pour me baisser, et la poussette a continué à rouler toute seule (j'étais en terrain bien plat pourtant), en fait la poussette roule sans aucun effort ! Elle est hyper hyper maniable, je l'ai conduite tout du long avec seulement 2 doigts !! Poussette SOLO Reverse de Jané 355952

Donc test réussi pour moi et l'utilisation que j'en fait Poussette SOLO Reverse de Jané 513135
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:29

j'ai rien vue, je suis pas venue Poussette SOLO Reverse de Jané Mdr_gif

Mais jané pour ma par font des bon produit je les trouve, plus confortable que la loola par exemple, et j'ai la carrera et c'est vrai que coté maniabilité RAS

t'as des lunettes a acheter ne pas craqué Poussette SOLO Reverse de Jané Sueur_g2

Poussette SOLO Reverse de Jané 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: