J'ai trouvé une offre qui m'attire plutot pas mal, mais je préfère avoir votre avis, pour ne pas faire de bêtises.
Pour mon premier j'avais une loola avec elios, mais ceinture trop courte dans le scenic 1, donc une autre coque merdique avec base, qu'on m'avais donné, du coup bébé transferé sans cesse d'une coque a une autre. Je me suis promis que jamais, plus jamais.
J'ai tout vendu depuis. J'ai acheter en juin dernier une Zapp d'occas pour partir en vacances (parfaite pour mon loulou de 3 ans 1/2, cet été). Nous pensons fortement à bébé 2; je compte garder la zapp et la compléter par une buzz (je peux encore changer 100X d'avis, surtout depuis que je passe par ici
), et du coup je voudrai un cabriofix avec base isofix pour le prochain bébé.
Là arrive la question:
en regardant les annonces hier soir sur le bon coin, je tombe sur plein de cabriofix, et une particulièrement
modèle 2007, couleur tango red (ancienne version, soit kaki, rouge et orange), un peu délavé par le soleil, mais complète.
Bébé 2 n'étant pas encore conçu, cette couleur peut passer, mais surtout je pense voir si je peux "customiser tout ça", surtout qu'elle est en vente au prix de 10€.
Il s'agit bien d'une compatible avec la base isofix, alors je me dit que ça peut valoir le coup, non?
La dame refuse l'envoie postal, mais ma cousine habite à 10 kms de chez elle, donc problème résolu.
La question, c'est est ce que vous pensez que ça vaut le coup, je vous met les photos (la coque a l'air d'être bien rayé dessous et derrière (est ce grave?), le tissu à l'air bien sale, mais ça c'est pas grave, je pense (si je la prend) essayer une petite custo, teinture (enfin j'aviserai en temps réel) après un bon lavage en machine pour les tissus.
les photos:
Que feriez-vous???
Je dois donner une réponse dans le week end.. Merci, merci à vous