Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
arthur couture
6 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:11

J'ai trouvé une offre qui m'attire plutot pas mal, mais je préfère avoir votre avis, pour ne pas faire de bêtises.
Pour mon premier j'avais une loola avec elios, mais ceinture trop courte dans le scenic 1, donc une autre coque merdique avec base, qu'on m'avais donné, du coup bébé transferé sans cesse d'une coque a une autre. Je me suis promis que jamais, plus jamais.
J'ai tout vendu depuis. J'ai acheter en juin dernier une Zapp d'occas pour partir en vacances (parfaite pour mon loulou de 3 ans 1/2, cet été). Nous pensons fortement à bébé 2; je compte garder la zapp et la compléter par une buzz (je peux encore changer 100X d'avis, surtout depuis que je passe par ici Besoin de votre avis Rolleyes ), et du coup je voudrai un cabriofix avec base isofix pour le prochain bébé.
Là arrive la question:
en regardant les annonces hier soir sur le bon coin, je tombe sur plein de cabriofix, et une particulièrement
modèle 2007, couleur tango red (ancienne version, soit kaki, rouge et orange), un peu délavé par le soleil, mais complète.
Bébé 2 n'étant pas encore conçu, cette couleur peut passer, mais surtout je pense voir si je peux "customiser tout ça", surtout qu'elle est en vente au prix de 10€.
Il s'agit bien d'une compatible avec la base isofix, alors je me dit que ça peut valoir le coup, non?
La dame refuse l'envoie postal, mais ma cousine habite à 10 kms de chez elle, donc problème résolu.

La question, c'est est ce que vous pensez que ça vaut le coup, je vous met les photos (la coque a l'air d'être bien rayé dessous et derrière (est ce grave?), le tissu à l'air bien sale, mais ça c'est pas grave, je pense (si je la prend) essayer une petite custo, teinture (enfin j'aviserai en temps réel) après un bon lavage en machine pour les tissus.



les photos:
Besoin de votre avis Dscf0810
Besoin de votre avis Dscf0811
Besoin de votre avis Dscf0812
Besoin de votre avis Dscf0813
Besoin de votre avis Dscf0814
Besoin de votre avis Dscf0815
Besoin de votre avis 74186310

Que feriez-vous???
Je dois donner une réponse dans le week end.. Merci, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:32

moi je n'ai pas confiance pour un siège d'occasion de propriétaire" inconnu"...à cause du risque de choc invisible( comme pour les casques de motos)
mais bon je suis peut etre parano....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:35

Besoin de votre avis 846519
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:35

Besoin de votre avis 846519 et vu l'état du siège, ils ne doivent pas faire attention à leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:39

Besoin de votre avis 846519 chez moi, les sieges auto d'occas c'est : ou neuf, ou acheté à des gens de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 15 Jan 2011 - 0:00

Ok, Je suit vos avis alors. En même temps, si j'ai posté, c'est que j'avais un doute. Merci en tout cas. Donc, je verrai à ce moment là, soit pour un neuf, soit pour un occas "connu".
Vos avis, me semble raisonnables.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 15 Jan 2011 - 10:17

De plus un siège dont la housse est délavée au soleil, ça veut dire qu'il y a été trop exposé et ça fragilise aussi le plastique du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis svp
» besoin de vos avis!
» besoin de vos avis
» Besoin de vos avis...
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: