Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?

Aller en bas 
+11
veroherry
mamoure45
*leeloo*
choupie
marie9
christonio
Hinaiti
Cuinou
Piapiapiano
risu
Arnoux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:10

L'avantage c'est que tu n'as pas les ergots, donc pas de petit renflement ni graduation, c'est ou l'un ou l'autre ! Donc pour les tétines avent sur les 330 ml il faut obligatoirement des "vieux" bib, avant 2009 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:45

Test ce matin avec la tétine BB confort et le bib mam evolution : succès !!! La valve anti-colique a beau être plate, elle est super efficace ! J'avoue que j'étais sceptique.

Par contre ça coule vite je trouve, enfin pour mon loulou la taille 2 vitesse 2 suffit amplement, mais je me dis qu'en taille une ça doit bombarder... j'avais lu que ça coulait trop vite pour un nouveau-né ben je pense savoir que c'est vrai.

En tout cas super, moi qui voulais passer mon loulou à la siliconne depuis un moment (le caoutchou s'abime avec toute ses queunottes, et la siliconne chicco est trop dur mon fils a du mal a boire avec...) ben cette aprèm je vais en acheter plusieurs !!!



Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:12

pour mon petit qui est au lait AR, il était il y a encore peu de temps sur les tétines T1 et vitesse 2
maintenant on est passés au T2 vitesse 1 ou 2

mais là, j'attaque le lait liquide tout pret, et j'ai pris la tétine taille 0 avec juste un trou d'aiguille dedans, résultat, i a mis 20 min à prendre son bib et on était à la bourre alors que d'ordinaire c'est plutot du 5 minutes rot compris.

donc soit je vais acheter des avent T2 sans vitesse, ou alors pour son transit j'hésite à acheter du gumilk pour rajouter dedans pour epaissir et garder mes tétines habituelles.
dans tous les cas, je vais reprndre une boite de AR en 2eme age, puisque c'est ce qui lui convient à mon titi... au moins du tmeps que son transit se mette bien en place avec la diversification.

du coup arnoux, si tu les veux, j'ai 2 tétines taille 0 silicone une qui a servi ce matin, et l'autre neuve dans son emballage, si tu els veux, je te les envoie, ça pourrait servir pour tes nouveaux nés, car c'est idéalement pour les toutes premières semaines.
à la base elles 'mavaient été envoyées par l'institut de test pour le bib que j'avais reçu..

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:12

ahhh et je déconseille les bébé confort taille 3 percées en croix, monovitesse pour les soupes, ça fuit à coup sur.. une vraie m€rde...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:23

Super pour les Bébé Confort c'est bon à savoir. Moi aussi j'ai remarqué qu'avec la Avent sur le Dodie Mam ça coulait beaucoup plus vite que sur le bib Avent. C'est les tétines à vitesse 1.2.3 que j'utilise pour mon loulou et normalement je mettais sur la vitesse 3 alors que là je baisse à 2 avec des céréales et à 1 avec seulement le lait. Sinon le bib est avalé en 30 sec et après je crains le retour à l'envoyeur ! lol!

Demain c'est grande course à Carrouf, ça tombe bien il fallait que je rachète des tétines Avent car je les change tous les 2 mois environ pour l'hygiène et aussi pour éviter les fuites de lait par le goulot. Enfin j'ai l'impression que c'est ça car au bout d'un certain temps je suis obligé de vachement serrer le pas de vis pour ne pas avoir de fuites.

Je dois aussi aller faire un tour à la pharmacie, alors je vais me faire un petit comparatif de prix pour les tétines et peut-être même les bib si j'en trouve des sympa colorés pour changer un peu. J'aime beaucoup les derniers Mam que tu as pris Arnoux pour les juju mais c'est le fond dévissable qui me rebute ! En plus ils sont trop larges pour mon chauffe. J'ai vu qu'en Angleterre on pouvait avoir des Initiation en 270ml mais si ils ont les fameux ergots ou le capuchon merdique ... Bof Bof Je préfère les voir et les examiner en vraie avant l'achat. Du coup suis pas sûre d'en trouver d'aussi sympa en pharmacie ou magasin de puériculture.

Enfin on verra bien car mon Zom va encore tiquer et me demander pourquoi racheter encore des nouveaux bib alors que les Avent sont très bien Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 480210 Le BPA ça a fonctionné une fois pour changer tous les bib et le Babycook mais maintenant suis un peu à court d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:29

alors les prix:
bb confort evidence 150ml 4.10€ dans mon carrouf
270ml = 4.90€
360ml = 5.10€ (il me semble)

les tétines: 2.60€ les 2 silicone ou caoutchouc.


les dodie mam, j'ai jamais réussi à les chauffer au chauffe bib, ça a tuojours été micro onde.

les bb confort evidence, pas de soucis pour les 270ml, en revanche les 360 sont trop larges pour mno bib second de beaba, et donc l'eau qui fait la vapeur n'arrive pas à circuler comme il faut donc les 360 je les chauffe au cro-onde
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:30

J'ai des tailles 3 avec la croix, c'est fait pour les enfants de 5 ans non ? Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif je m'étais trompée à l'époque en les achetant, bonjour le débit en retournant le bib au dessus de l'evier Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Affraid !!

Quel age il a ton titi ? Parce que pour lui rajouter de la farine, ça dépend s'il en a besoin ou pas, il est plutot petite crevette ? Perso mon fils ne digérait pas et ça m'a arrangé, surtout qu'après j'ai lu une étude qui disait qu'un grand nombre d'enfants de 10 ans obèse ont eu de la farine étant bb... je suis pas parano, mais bon, je trouve pas ça super utile, sauf aux crevettes.

Il a de la siliconne ton loulou c'est ça ? Si tu veux je t'envois celles que j'ai en chicco en vitesse variable, mon fils n'y a jamais touché ou une fois pour le test (mais je t'enverrais les neuve), c'est trop raide pour lui (comme l'a été les avent à l'époque) Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Rolleyes petite nature... "comme mon papa, si c'est un peu difficile, je fais pas !" Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:38

Citation :
mimine49 a écrit:
alors les prix:
bb confort evidence 150ml 4.10€ dans mon carrouf
270ml = 4.90€
360ml = 5.10€ (il me semble)

les tétines: 2.60€ les 2 silicone ou caoutchouc.


les dodie mam, j'ai jamais réussi à les chauffer au chauffe bib, ça a tuojours été micro onde.

les bb confort evidence, pas de soucis pour les 270ml, en revanche les 360 sont trop larges pour mno bib second de beaba, et donc l'eau qui fait la vapeur n'arrive pas à circuler comme il faut donc les 360 je les chauffe au cro-onde

Super, merci pour les infos je me note tout ça avant mes prochaines courses pour comparer le tout.

Moi mon chauffe c'est un Avent Electronique. J'arrive à rentrer sans problème le Mam Dodie 330ml qui n'a pas le fond dévissable et qui est donc plus étroit que les autres. Les autres Mam ça ne rentre pas du tout et en plus il me semble avoir lu qu'ils ne fallait pas les y mettre à cause de la valve du fond dévissable où de l'eau peut s'infiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:54

Arnoux a écrit:
J'ai des tailles 3 avec la croix, c'est fait pour les enfants de 5 ans non ? Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif je m'étais trompée à l'époque en les achetant, bonjour le débit en retournant le bib au dessus de l'evier Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Affraid !!

Quel age il a ton titi ?
5 mois et demi

Parce que pour lui rajouter de la farine, ça dépend s'il en a besoin ou pas, il est plutot petite crevette ?
la p"'tite crevette de 5 mois fait 10 kilos et 72cm soit le gabarit d'un enfant de presque 1 an mdr!! donc pas de farine, surtout pas de farine MDR!! Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif on a accéléré la diversification pour justement freiner un peu cette croissance fugurante.... et non, je n'ai pas trompé mon mari avec géant vert!!

Perso mon fils ne digérait pas et ça m'a arrangé, surtout qu'après j'ai lu une étude qui disait qu'un grand nombre d'enfants de 10 ans obèse ont eu de la farine étant bb... je suis pas parano, mais bon, je trouve pas ça super utile, sauf aux crevettes.

pareil,; ma grande n'en a eu que vers 15 mois et encore un tout petit peu... et encore maintenant elle en prend, quand elle est très fatiguée de sa journée elle avale un bib et se couche, c'est encore arrivé hier soir, dans ce cas, je lui met 5cc de blédine pourqu'elle ait au moins un sucre lent pour la nuit

Il a de la siliconne ton loulou c'est ça ? Si tu veux je t'envois celles que j'ai en chicco en vitesse variable, mon fils n'y a jamais touché ou une fois pour le test (mais je t'enverrais les neuve), c'est trop raide pour lui (comme l'a été les avent à l'époque) Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Rolleyes petite nature... "comme mon papa, si c'est un peu difficile, je fais pas !" Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif

pourquoi pas ;) et je t'envoie mes taille 0 :) envoie moi ton adresse ;)
si ça te dis, je t'envoie le bib bb confort coudé que j'ai eu pour le test sur consommateur, il est dans un état impecc, je l'ai trouvé bien mieux que les dodie, il a aussi le fond qui se dévisse.



Dernière édition par mimine49 le Ven 21 Jan 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:55

celineg31 a écrit:
Super, merci pour les infos je me note tout ça avant mes prochaines courses pour comparer le tout.

Moi mon chauffe c'est un Avent Electronique. J'arrive à rentrer sans problème le Mam Dodie 330ml qui n'a pas le fond dévissable et qui est donc plus étroit que les autres. Les autres Mam ça ne rentre pas du tout et en plus il me semble avoir lu qu'ils ne fallait pas les y mettre à cause de la valve du fond dévissable où de l'eau peut s'infiltrer.

les 360 bbc est puls gros que les dodie.
et oui, avec les fonds dévissables, l'eau s'infiltre puisqu'il y a des trous
mais je n'ai pas eu ce cas de figure avec le bib test bbc, le système de valve est différent.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:59

Citation :
Quel age il a ton titi ? Parce que pour lui rajouter de la farine, ça dépend s'il en a besoin ou pas, il est plutot petite crevette ? Perso mon fils ne digérait pas et ça m'a arrangé, surtout qu'après j'ai lu une étude qui disait qu'un grand nombre d'enfants de 10 ans obèse ont eu de la farine étant bb... je suis pas parano, mais bon, je trouve pas ça super utile, sauf aux crevettes.

Oui c'est vraie que si ils ont une bonne courbe de croissance les farines ne sont pas utiles. J'en donne pour mon 2ème car c'est aussi un petit gabarit qui fait presque 9 kg à 16 mois 1/2 et seulement dans le bib du matin.


Dernière édition par celineg31 le Ven 21 Jan 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:04

Oups j'avais pas vu vos messages !

Céline, il existe des dodie mam en 270 ml SANS la valve par le fond du bib, en fait ce sont les même que les evolution en 330 ml mais en seulement 270 ml. J'ai mis une photo à la première page de ce post il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:12


Oui je les ai vu sur ton message mais il me semble que c'est seulement en Angleterre qu'on les trouve et pas dans le commerce. Alors pour vérifier si ils n'ont pas d'ergots si le couvercle se retire facilement et si ils rentrent bien dans mon chauffe c'est un peu risqué d'en commander.

Je vais faire le tour pour voir aussi les BBC et après je verrais sur place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:36

Mimine, ok on fait comme ça alors !! je te donne mon adresse en mp.

Céline, les bib sont vendus par le vendeur où j'ai acheté les bib des jumeaux, et ils sont bien sans le système anti colique par le fond, j'ai lu ses evaluations où des gens se sont plaind parce qu'il n'y avait pas le système de bague au fond, donc c'est que c'est bon Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mdr_gif

ICI

Et ça se voit bien sur les photos que c'est en 270 ml et sans la bague de fond.

Edit : par contre ils doivent avoir les ergots je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:55

ça marche, je t'ai répondu :)
départ lundi du paquet :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:56

Ok je te mettrais la photo du nuby quand loulou sera réveillé Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:01

t'embete pas, je vois bien ce que c'est comme modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:02

Citation :
Edit : par contre ils doivent avoir les ergots je pense...

C'est pourquoi j'aimerai bien les trouver en magasin pour vérifier à moins d'utiliser uniquement les tétines BBC qui ont le système de valve compatible avec ces ergots. Il est sympa avec ces motifs j'aime beaucoup. Après pour le capuchon je vois pas non plus si il y a le petit renflement pour l'ouvrir plus facilement ni les graduations. Normalement si il y a les graduations le renflement est présent si j'ai bien tout compris ...

Bon, me reste à voir en magasin ce que je trouve et tester la tétine BBC qui est aussi efficace mais moins résistante que l'Avent. Et au final ce sera la différence de prix qui me décidera.

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:28

Alors, j'ai fait un saut dans une pharmacie discount pour avoir une idée des prix des tétines Avent et du coup j'ai aussi relevé tous les prix des biberons.

Biberons Mam Dodie :
330 ml --> 5.50 €
270 ml --> 5.00 €
3 x 270 ml --> 14.30 €
150 ml --> 4.60 €
Tétines par 2 : 4.20 € à 4.50 € des plus petites à celle pour liquide épais

Biberons Avent sans BPA :
330 ml --> 6.80 €
2 x 260 ml --> 12 €
2 x 330 ml --> 12.95 €
125 ml --> 6 €
2 x 125 ml --> 10.80 €
Tétines par 2 : 4.15 € pour toutes les tailles.

Demain je regarde à Carrouf pour les BBC. Je voulais aussi passer dans un Autour de Bébé pour avoir une idée des prix et du choix, mais j'ai pas eu le courage de ressortir.

Pour les Mam j'ai regardé pour les ergots et sur les modèles 270 ml et 150 ml avec fond dévissable pas d'ergots c'est que sur les 330 ml effectivement. C'est quand même bizarre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:31

Le bib c'est lui Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 45176210 mais tout bleu.

Céline, je ne sais pas si tu vas les trouver en magasin ceux en 270 ml sans la bague Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 651904 je l'ai ai vu que sur quelques rare site internet...

En tout cas merci pour les prix Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:59

Citation :
Céline, je ne sais pas si tu vas les trouver en magasin ceux en 270 ml sans la bague Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 651904 je l'ai ai vu que sur quelques rare site internet...

Oui je ne pense pas non plus ... Je suis allée faire un tour sur leur site internet ICI et finalement j'ai trouvé exactement le modèle qui me conviendrait qui fait tasse et bib à la fois et du coup au lieu d'avoir la tétine qui ne me servira pas il y a un bec et une anse pour faire tasse.

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Mam_do10

Donc si je ne trouve pas mon bonheur à Carrouf, je ne prend que les tétines BBC pour les tester et si je commande ces bib tasse même si ils ont les fameux ergots je peux mettre les BBC dessus ! Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Bounce3_ Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Bounce3_ Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:17

Alors voici les prix des bib Bébé Confort Maternity dans mon Carrouf habituel :

140 ml --> 4.50 €
270 ml --> 4.90 €
360 ml --> 5.90 €

Tétines x2 : 2.90 € pour toutes les tailles.

Pour les bib BBC, je n'ai pas été emballé car il n'y avait que des blancs, du coup je n'ai pris que les tétines pour les essayer et j'ai passé une commande pour les Mam ICI.

On verra bien à la réception si ils ont des ergots ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:27

Super ! Tu nous diras tout ça Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Big_sour

Mimine, j'ai envoyé la lettre hier, c'était limite que je me fesais gronder par la postière par ce qu'elle voulait me l'envoyer en colissimo avec une petite boite et tout et tout... je lui ai juste dis "ok si c'est la poste qui paie" avec un grand sourir elle me l'a mis sur la balance, j'ai payé et basta Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 480210 vielle bique !! Tu devrais la recevoir demain au plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:50

sont gonflés à la poste, surtout que c'est écrit noir sur blanc qu'on peut envoyer en lettre le courrier ET les petites marchandise...

moi je suis restée coincée à la maison hier avec ma grande saucisse fiévreuse... donc du coup je vais à la poste tout à l'heure, 'jattend encore une cliente qui tarde.... et je ferme boutique lol!

depuis ce WE je suis fachée avec mes tétines BBC, j'ai ouvert un paquet la semaine dernière et ce WE la tétine était déjà toute éventrée...
du coup j'ai repris des avent débit variable que j'avais adns un tiroir et ça marche aussi bien... l'air circule bien aussi....
si ça se trouve c'était une mauvaise série en T2 débit variable, il m'en reste encore 4 je crois, donc on verra si les autres me font le même coup...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:01

Citation :
mimine49 a écrit:
oui, tout à fait....les tétines sont exacgtement pareil, pour avoir eu les 2 la seule différence, c'est que les bbc s'usent plus vite et ont tendance à "s'éventrere plus vite, faut les changer plus souvent que les avent... en ce sens que le trou s'élargit tout seul...
tous les 2 mois je les change, alors que les avent, ma puce a toujours tourné avec les 2 même...


n'oublie pas d'activer la valve quand tu te sers la 1ere fois de la tétine, faut tirer de part et d'autre de la valve qui est dans la bague.


mais comme avent va dessus... ça pose pas de soucis

Merci pour l'astuce Mimine ! Du coup j'ai ressorti mes tétines Mam et comme elles ont aussi cette fameuse valve, j'ai un peu écarté et effectivement il y avait comme un point de soudure dessus qui a cédé. Du coup j'ai retesté avec mon loulou et ça fonctionne !!! Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 54258 Comme quoi ... Par contre il ne faut pas trop serrer le pas de vis car sinon ça le fait pas non plus.

Et pour les tétines BBC sur les bib Avent et Mam, j'ai testé aussi mais j'ai quelques petites fuites au niveau de la collerette où passe la tétine et pas au niveau du pas de vis. C'est très léger et quand l'enfant tête ça s'arrête. Du coup pour le transport c'est pas terrible car du lait fuite dans le bouchon. En plus c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air très solides mais l'avantage c'est qu'elles sont plus souples donc plus douce pour des nouveaux-nés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?   Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de biberon pour bébé(s) prématuré(s) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle marque ce porte bébé?
» quelle tente (marque) pour camper en famille?
» Quelle marque de tasse à bec pour lait maternel ?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle poussette pour bébé 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: