Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poussette compatibles cosy duologic

Aller en bas 
+3
risu
Kumonosu
nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:30

Les plus petits (orange et bleue) sont des CitySport, elles n'acceptent aucun cosi. poussette compatibles cosy duologic - Page 2 483667

Tu veux dépenser combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:30

squi a écrit:
A priori une citysport (compatible ca?)

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 7390378544

Une inconnue:

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 5492733321

Là on dirait une Voyager XL, 2 annonces qui ont la même je crois

photo annonce 1 avec le nom du modèle: poussette compatibles cosy duologic - Page 2 4223859508

Photos annonce 2 sans nom de modele: poussette compatibles cosy duologic - Page 2 9284414297
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 9292937616

est elle vraiment lourde celle-ci? car je l'aime bien

Une autre sans nom, pas chere et pas trop moche je trouve:

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 3541968823

et 2 autres inconnus:

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 3548150399
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 3580192858

Dans l'ordre :
-citisport = non compatible
-métrosport
-voyager
-voyager
-voyager
-citisport
-mirage édition DPAM
-utlima 1ere vertion

La voyager elle est surtout large au niveau du train arrière, mais pas pire que la Cam...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:35

Merci Cuinou, ça fait déjà bien le ménage.

30euros serait parfait poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Mdr_gif (mais bon je regarde les annonces qui vont jusqu'à 50 mais avec espoir de négocier, ceci dit je suis nulle à ça)

merci monbebelou

là il reste plus que les jaunes et la grise donc voyager et métrosport, les 2 compatibles donc.

La taille en soit ne me dérange pas mais vu que c'est pour rester dans la voiture, la plus compacte possible pliée serait pratique poussette compatibles cosy duologic - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:38

ah il y en a une nouvelle, une mirage apparemment:

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 95632310

ca dit: pliage simple et ultra rapide et super légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:41

La plus compacte compatible c'est la Mirage "V3" ou "V4" donc pas les vieille vieille ni la dernière qui sont plus larges.
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Mirage10
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Mirage11

Apres la taille au dessus c'est la Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:42

La plus compact pliée serait peut être la Mosaic (car c'est une canne). Mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité poussette compatibles cosy duologic - Page 2 651904
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Graco-mosaic-pushchair-colour-ocean-8278-2974_zoom

(c'est celle qui apparaît dans la vidéo du Duologic)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:46

elle est sympa la mosaic (pas donné neuve en revanche poussette compatibles cosy duologic - Page 2 432701 )

bon la mirage ca va etre dur de trouver la version déjà que je peine à reconnaitre les modèles (j sais pas comment tu fais monbebelou poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:47

La Mosaïc est pas des masse compacte pour une canne, niveau volume elle est plus grosse que la Mirage, apres faut voir la forme du coffre...
A l'usage la Mosaic vieilli mal des roues arrière, c'est un point a vérifier.
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Graco-mosaic-folded

J'ai + de 10ans d'experience dans la différenciation de Graco cherche pas poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Mdr_gif mais tu peux toujours me demander!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:53

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 371806

Alors nous avons un break, une megane break, c'est grand poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Rolleyes

Mais en plus de la graco qui y squattera non stop faudra parfois y ajouter la Cam ou Micralite (bah oui à force de me harceler je sais pas si je vais tenir longtemps poussette compatibles cosy duologic - Page 2 54258 ), enfin une autre poussette et la cam en nacelle c'est pas peu quand même (surtout qu'on joue pas à Tetris nous, on balance dans le grand coffre et basta lol! va ptet falloir qu'on apprenne avec 2 petits à organiser un peu l'espace), + des courses ou autre matos de bébé, bref j'peux pas trop l'encombrer ce coffre quand même mais y a la place

Y a vraiment pas grand chose dans mon coin, au final reste la grise éventuellement (et encore que pas à coté de chez mon amie) ou une voyager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:00

Je connais le coffre de la megane break, tu peux y loger une Mirage sur la tranche contre un des cotés, et largement rajouter une Cam.
Avec la forme de la Mosaic ca relève plus du tétris meme si ca rentre.

Comme ca je te dirait de partir sur Mirage V3/4 ou Ultima.
La Voyager a cause du train arrière beaucoup plus large, ca la rend bancale sur la tranche, et le diametre des roues est assez imposant...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:04

oki merci beaucoup; ça va réduire mon champs de recherche au moins: Mirage (version à confirmer par toi car je pense que les gens ne sauront jamais me dire poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Mdr_gif ) ou Ultima poussette compatibles cosy duologic - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:07

@Monbebelou: l'adptateur Graco pour la Micralite ne serait pas compatible? (je n'ai pas encore très bien compris cette histoire d'incompatibilité poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:10

ça serait juste trop beau pour être vrai poussette compatibles cosy duologic - Page 2 47159

Je la croyais compatible qu'avec le maxicosy poussette compatibles cosy duologic - Page 2 651904

si seulement la Cam ou la micralite pouvait me prendre cette fichue coque Duologic poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:11

aux USA ils ont les adaptateurs graco poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:13

Je connais pas du tout micralite mais si c'est ca, non car pas sur que la coque passe entre les 2 petites barres sur les cotés et puis toujours cette histoire de posé en équilibre avec rien pour le retenir > Sur une graco mirage il est coincé entre le hamac et la tablette.
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Fastfold-Superlite-Graco-Car-Seat-Adaptor-lg
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:15

La ultima pèse plus de 9kgs?? poussette compatibles cosy duologic - Page 2 651904

J'en vois plein des différentes des ultima poussette compatibles cosy duologic - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:17

Sur cette vidéo on voit en détail d'aptateur graco/micralite (min 5:16)



elle parle de 2 clips à l'avant pour retenir la coque...
ça ne marcherait pas sur ces 2 trous de la coque Duologic?
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 463B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:17

Les kg je peux pas te dire du tout, je pese pas mes poussettes sur une balance, mais aux bras je ne trouve pas les Ultima lourdes, d'une manière générale les Graco sont pas lourde (a part la Quattro poussette compatibles cosy duologic - Page 2 432701 ).

Il y a effectivement 3 Ultima, sur la plus vieille faire juste attention que le chassis tangue pas de gauche a droite...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:18

et la mirage que j'ai mis en photo en dernier c'est quelle version monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:20

Cuinou : les anneaux sur les cosy Junior/Logico servent a clipser la base, donc là c'est sur de sur que le duologic va pas.

Squi : c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:21

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Ki_pleur monde cruel poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Ouin_gi2

Et celle ci:

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 91495010

elle est jolie, pas chère, seul hic: à coté de chez mon père qu'il faudrait que je motive poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:21

hmmm ok poussette compatibles cosy duologic - Page 2 651904 j'ai toujours cru que les cosi graco étaient juste posés sur les poussettes poussette compatibles cosy duologic - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:31

Squi : encore dernière...

Cuinou : sur les poussettes graco ca ne fonctionne pas comme Micralite, il y a juste un petit crochet rouge qui viens se mettre sous la tablette, crochet non présent sur le Duologic mais ce n'est pas un problème, il faudrait vraiment faire un tonneau pour que ca tombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:35

monbebelou a écrit:
Squi : encore dernière..
poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Pleurefo


bon vais au dodo poussette compatibles cosy duologic - Page 2 986209

(merci encore hein poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:43

Bonne nuit! poussette compatibles cosy duologic - Page 2 692355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compatibles cosy duologic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: