Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 poussette compatibles cosy duologic

Aller en bas 
+3
risu
Kumonosu
nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

J'ai trouvée celle ci, mais euh, c'est quoi ?
Bon, je la trouve pas top mais réversible, alors je ne fais pas la difficile hein !

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/170097006.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:23

C'est une Coach rider, je l'ai testé (en face maman, tans qu'a faire) et je devais forcer dans les bras voir mettre le pied pour monter les trottoirs donc niet pour moi poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:25

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 977252
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:27

ces 2 ultima (2 annonces différents) me conviendraient tu crois?

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 66866110

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 88010410

et là une mirage... trop récente encore je parie poussette compatibles cosy duologic - Page 3 54258
poussette compatibles cosy duologic - Page 3 97967610

les ultima n'ont souvent pas la barre devant (main courante, bumper barre) c'est gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:29

La dernière c'est une U'go, non?

Et sans la bumper barre tu ne peux pas mettre ton cosi poussette compatibles cosy duologic - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:30

La 1ere nickel.

La 2eme si réelement il manque la tablette c'est très genant, c'est ca qui retient le cosy poussette compatibles cosy duologic - Page 3 54258

La 3eme c'est une Mojo : non compatible.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:31

c'est ce qu'il me semblait pour la bumper barre mais y en a plein sans...

La dernière sur annonce ils ont mis Graco mirage poussette compatibles cosy duologic - Page 3 206997

bon merci je vois quel type d'ultima cibler au moins
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:31

Héloïse ayant 8mois, et j'ai pu constater que de toutes façons ellle ne dort plus dès que le moteur s'arrête, je crois que je vais juste chercher une poussette citadine réversible..
Bon courage Squi !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:33

merci de même nini!
Pas simple à trouver une bonne affaire compatible

La Ultima plus ça va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:39

Oui Ultima plus c'est la toute dernière, elle est rare, mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:43

Merci, reste à fouiner encore et encore poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:05

est ce que quelqu'un sait si la fusio de graco est compatible avec le cosy du duologic ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:42

De mémoire je ne me souviens plus, mais tu peux aller voir dans promenade, il y a un post de crée : poussette compatible duologic.
poussette compatibles cosy duologic - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:30

On a une fonction recherche sur le forum... poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:49

pardon poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Icon_redface et merci d'avoir déplacé mon message :-) J'ai même pas pensé qu'il pouvait y avoir un post de créé sur le sujet poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Boulet2_
Finalement je vais oublier la poussette compatible avec le cosy duologic et chercher une bonne poussette canne tout court.
En effet, je ne sais pas si ça arrive à celles qui l'ont également, mais c'est vraiment trop galère d'enlever et de remettre le cosy duologic sur sa base quand bébé est dedans ! Du coup le cosy restera toujours sur sa base dans la voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette compatibles cosy duologic   poussette compatibles cosy duologic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette compatibles cosy duologic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: