Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quoi mettre sur chaise de bar ?

Aller en bas 
+4
Cuinou
sofmeca
mimine49
TF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:44

coucou

je ne sais pas quoi acheter pour mettre Valentine sur une chaise de bar ?

un réhuasseur ou encore le tissu nomade que l'on passe sur le dossier ? mes chaises haute vont m'être inutiles maintenant.

que me conseillez vous comme réhausseur ou autre systéme ?

voici la chaise de bar

quoi mettre sur chaise de bar ? Henrik10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:02

j'ai aussi une chaise de bar, mais sans assise rembourée
j'ai ahceté le réhausseur de chaise babymoob, le bleu et vert, c'est super stable, car mon assise de chaise de bar est aussi large que la tienne, ça tient parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:15

mon mari à une grosse préférence pour mettre la petite sur un siège qui se clipse à la table directement, moi je trouve qu'elle gigote trop !


en plus, suis chiante moi je voudrais qqse de très sobre en couleur genre beige ou noir, mais pas les couleurs de l'arc en ciel quoi mettre sur chaise de bar ? Wink_gif


Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:21

le truc qui se clipe à la table, ça ne bouge pas du tout, chez nous, 'est un plan bar à 1m10 donc comme c'est du plan de travail de surcroit fixé aux meubles et fixé au sol avec un pied, ça ne bouge pas du tout.

j'en ai un vieux graco, rigide, les nouveaux ont souvent une assise tissus et donc sont "mous". mais si l'enfant est bien attaché, il ne risque ps de bouger.

moi j'ai choisi en fonction de la stabilité, donc babymoov, mais voilà, c'est assez haut en couleurs lol!
bon et puis faut se dire que ça ne dure pas ad vitam eternam... quoi mettre sur chaise de bar ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:01

Si tu veux la mettre "à table" donc proche du "bar", avec une grande assise comme ça, tu peux te contenter de l'asseoir et de l'assurer avec un harnais d'appoint (tu l'attache simplement aux pieds arrières de la chaise).

Comme ça c'est sobre mais elle est en sécurité (si tant est qu'elle n'arrive pas à faire basculer la chaise en gigotant, ça dépend d'elle après).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:48

d'accord ! ben cette solution me parait assez bien.

je ne vais pas avoir le bar de suite, et les chaises sont emballées encore en carton mais bon, le harnais je peux l'acheter en grande surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:53

Sinon un réducteur de ce genre?
quoi mettre sur chaise de bar ? Siege_dappoint_fisher_price_5_-_Copie
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:14

oui nous l'avions et je l'ai vendu quoi mettre sur chaise de bar ? 483667 ne pensant pas en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:07

Oui tu en trouve aussi bien en mag de puériculture qu'en grande (mais une très grande, ils faut qu'ils aient la place dans leur rayon puériculture) surface.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:18

je reviens avec ma chaise de bar, j'ai testé la mini miss est à bonne hauteur dessus, alors j'ai un doute pour fixer un harnais c'est pour ça que je vous demande si je vais pouvoir en fixer un ?

sinon j'ai aussi pensé à ce fameux tissu nomade qu'en pensez vous ?

ce dernier me parait être une très bonne solution.


quoi mettre sur chaise de bar ? 371806 quoi mettre sur chaise de bar ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:56

si elle est à la bonne hauteur avec un sack and seat ça sera impeccable...
faut juste qu'elle ne fasse pas basculer la chaise...

le siège je m'en suis enormement servi en we/vacances /chez les copains pas équipés "bébés" mais uniquement une fois installée à table à coté d'elle...par sécurité je ne conseille pas de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:58

Le dossier de la chaise n'est il pas trop court pour un Seat Sack? quoi mettre sur chaise de bar ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:59

d'accord ! toute façon si elle est à table je suis dans la cuisine, maintenant je ne pourrais pas être assise près d'elle tout le temps.

j'ai un doute parce que sur la chaise de bar ikea le dossier est plus bas, est ce que ça va poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:01

Cuinou a écrit:
Le dossier de la chaise n'est il pas trop court pour un Seat Sack? quoi mettre sur chaise de bar ? 651904

on s'est croisé ! ce serait dommage le principe est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:05

Il y a le Wriggle Wrapper de Phil and Teds qui pourrait convenir, mais Valentine est peut être déjà trop "grande" (il va jusqu'à 24 mois) et en plus c'est cher.
Sinon ce serait super...

quoi mettre sur chaise de bar ? Slide-1

quoi mettre sur chaise de bar ? Wriggle_wrapper_gretter_outside_chair_left

quoi mettre sur chaise de bar ? Donald-WW1-168x300
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:07

le sack and seat est réglable...il y a des anses à 3 hauteur différentes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:10

ou alors tu lui prends un réhausseur comme ICI
il est design et sobre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:49

si le premier est réglable le prix fera très bien l'affaire !

merci pour les infos les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:39

j'ai un sack and seat, tu veux que je te l'envoie, ça évite de l'acheter, si jamais ça va pas je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:09


ahh génial je veux bien essayer oui, et si ça va dessus je te le rends plus tard ou te l'achète.


comme ça le pb est réglé c'est super !

quoi mettre sur chaise de bar ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:30

je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:01

génial merci Ana adieu la chaise haute encombrante quoi mettre sur chaise de bar ? 240648

quoi mettre sur chaise de bar ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:38

Il est super le sack and seat ! j'en suis ravie merci Ana quoi mettre sur chaise de bar ? Clap_gi2

j'ai juste mis un drap housse bébé sur ma chaise et après le siège pour protéger des tâches, mais Valentine y est très bien !

ce produit est génial d'autant que là sur la chaise de bar elle est à bonne hauteur, c'est vraiment nickel


quoi mettre sur chaise de bar ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:41

super que ça convienne! quoi mettre sur chaise de bar ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:49

super et moins encombrant qu'un rehausseur ou truc du genre quoi mettre sur chaise de bar ? Very_ver

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





quoi mettre sur chaise de bar ? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre sur chaise de bar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi mettre sur la liste de naissance ?
» quoi mettre sur un chassis loola ?
» quoi acheter neuf? quoi d'occasion ?
» ne peux mettre d'avatar
» Quel cosy mettre sur ma Bee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: