Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quoi mettre sur chaise de bar ?

Aller en bas 
+4
Cuinou
sofmeca
mimine49
TF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:04

moi je le trouve super pratique, dans le sac à langer et hop, où que tu ailles tu n'es pas coincée et sans aucun encombrement
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur chaise de bar ?   quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:11

Thomas_Flora a écrit:
Il est super le sack and seat ! j'en suis ravie merci Ana quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 Clap_gi2

j'ai juste mis un drap housse bébé sur ma chaise et après le siège pour protéger des tâches, mais Valentine y est très bien !

ce produit est génial d'autant que là sur la chaise de bar elle est à bonne hauteur, c'est vraiment nickel


quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 895788

Euh, une ch'tite photo pour illustrer tes propos quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 54258 quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 54258 quoi mettre sur chaise de bar ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre sur chaise de bar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quoi mettre sur la liste de naissance ?
» quoi mettre sur un chassis loola ?
» quoi acheter neuf? quoi d'occasion ?
» ne peux mettre d'avatar
» Quel cosy mettre sur ma Bee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: