Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette poussette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:34

Pour le prix je me dis qu'elle pourrait me convenir, mais je ne vois pas ce que c'est!!!

Là voici
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:43

Je dirais que c'est un vieux modèle de Graco : avec ce type de panier et cette tablette à l'avant. Mais je ne saurais pas te dire le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:47

Ou une Bambisol? Monbebelou saura sûrement. Connaissez-vous cette poussette? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:47

non il me semble plutot qu'il s'agit d'une poussette, ancien modele maintenant, bambinoworld

c'est une imitation de graco
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:51

oui apres recherches c'est bien une bambino world

Connaissez-vous cette poussette? Mini_110121125445562601
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:52

ouah la rapidité les filles! vous m'épatez! Connaissez-vous cette poussette? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:53

merci je vais essayer de voir les caractéristique. J'hésite entre une citysport cocoon neuve à 75 euros ou celle-ci

Edit: oui, super rapide...je savais qu'on saurait me répondre ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:22

je viens de me rendre compte que çà faisait trop loin de chez moi lol! Je pense que je vais opter pour la citysport mais quelle couleur? Connaissez-vous cette poussette? Dentenm2

Genny (orange)
Gerard (bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette poussette?   Connaissez-vous cette poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: