Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous cette poussette ?

Aller en bas 
+6
ze boulet
lucamorgane
CoCoNut
veroherry
Kumonosu
lbnc6
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:47

Voilà en surfant sur le net je viens de tomber sur une poussette que je trouve très très interessante, tant par son prix, mais aussi par son design, et le fait qu'elle est très très complete

voici des photos :

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8378

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8379

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8380

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8385

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8399

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8407

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8408


Dernière édition par lbnc6 le Jeu 10 Sep 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:48

Alors je dirai qu'il faut réduire l'énorme photo qui casse même la page sur mon 22 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:51

voilà je pense que c'est mieux jsuis pas experte Connaissez vous cette poussette ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:52

Connaissez vous cette poussette ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:52

je ne la connais pas mais j'aime bien!

tu l'as trouvé ou? et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:54

Je l'ai trouver sur ebay un vendeur professionnel et au prix de 349 euro !! tout compris + 35 FDP
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:56

ça fait penser au concept bugabo cameleon non?

La nacelle a l'air de se fixer sur l'armature du hamac, et même le logo fait penser à bugaboo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:58

coralie c'est exactement ce que je pensais, moi qui voulait une nacelle pour bb2 (futur bb2) je trouve que c'est un bon copromis car la nacelle à l'air d'etre "souple" donc siege auto dans la voiture et nacelle hop on la plie ds le coffre

reste plus qu'à la testée en vrai mais bon c'et trs très loin de chez moi :ptdr: Connaissez vous cette poussette ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:00

Voici d'autre photos qui en disent plus en tout cas elle me tente beaucoup cette poussette Connaissez vous cette poussette ? 22707

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8358

Connaissez vous cette poussette ? IMG_8359
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:01

lbnc6 a écrit:


reste plus qu'à la testée en vrai mais bon c'et trs très loin de chez moi :ptdr: Connaissez vous cette poussette ? 483667

C'est où?

C'est vrai que sur les nouvelles photos que tu as rajouté ça ressemble vraiment à une bugaboo!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:04

Alors le vendeur pro se situe à 63830 NOHANENT, après je ne sais pas si on peut s'y rendre voir

ce que j'aime aussi c'estle poids franchement ca va comparer a la loola ? c'est le meme gabari

Les dimensions et poids:

Le poussette
H = 97 cm à 107 cm
L = 78 cm
P = 47.6cm
Poids = 10.5kg

Le siege auto:
L = 71CM P = 34.5CM H = 39CM
Poids: 2.52kg
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:05

Nacelle:
L = 82 cm P = 37cm H = 39cm
Poids:3.2kg
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:07

Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est le siege auto est il vraiment bien
ya ecrit ça mais bon sans marque ni rien dur a verifier ..

"# Le siège auto est lui homologué jusqu'aux 13 kg de votre enfant.( N°1 de la catégorie groupe 0+ aux tests Européens siège auto 2005)"
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:23

S'est vrai quel est belle!!!!

Peut tu donner le liens,parsque je trouve pas,pur que j'y puisse voir de plus près,MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:28

J'adore!!!! et pourtant, je suis pas tres fan de poussette normalement!

Mais je crois que si je dis ca à chéri, il va un peu moins rire Connaissez vous cette poussette ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:29

Oui j'ai cherché aussi, mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:33

ze boulet a écrit:
J'adore!!!! et pourtant, je suis pas tres fan de poussette normalement!

ça fait une moyenne avec moi hé hé!

au fait, j'ai un trou de mémoire, c'est quoi la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:41

Coralie a écrit:
ça fait penser au concept bugabo cameleon non?

La nacelle a l'air de se fixer sur l'armature du hamac, et même le logo fait penser à bugaboo ^^

Ah mais carrément j'ai de suite vu la copie perso (mais j'ai aussi vu de "meilleur" copie que ça, des fois c'est hallucinant!)

Je la trouve bien moins jolie que la Cameleon quand même (c est ca qu elle a la Boulette et elle manque pas d'habillages pour changer la poussettes Connaissez vous cette poussette ? Sleep_gi ) mais bon c'est pas la même gamme de prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:50

coucou les filles désolé je suis aller faire quelque courses

donc voici le lien
voilà

moi je l'aime bien elle me tente beaucoup. mais le fait de ne pas la voir en vrai ça me bloque ett j'ai beau chercher sur google rien de rien Connaissez vous cette poussette ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:22

A ta place j'aurais en effet peur pour le SAV.

Si tu aimes ce style tu veux pas essayer de trouver une Cameleon d'occase ou pas cher? Ca se trouve!

C'est la même chose, un poil plus légère qui plus est et bon au moins c'est connu (quoique cela n'efface pas les risques de problemes, connu ou non Connaissez vous cette poussette ? Sleep_gi ) et c'est vrai que 350€ c'est pas cher Connaissez vous cette poussette ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:23

Oui carolie, j'ai la caméléon avec un habillage beige, rose et bientot la paul frank!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:37

Oui c'est vrai Squi, en faite j'aimais bien et en y regardant de plus près c'est vrai qu'on dirait un double de la bugaboo mais en moins bien evidement. Connaissez vous cette poussette ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:48

Double de bugaboo je ne suis pas totalement persuadée non plus Connaissez vous cette poussette ? Wink_gif mais bugaboo est une pousette en vogue, beaucoup sortent sur le même principe, c'est logique.

Je ne connais pas particulièrement cette marque, d'ailleurs je ne suis pas sûre que ça soit la marque de la poussette sur le côté mais peut-être juste le nom.

Dans l'ensemble elle ressemble assez à ses concurrentes. Peut-être pas tellement à la Safety 1rst Advancer
Connaissez vous cette poussette ? 512C7TV62cL

mais à bien y regarder il y a quand même un sacré air de famille avec la brévi Ovo
Connaissez vous cette poussette ? Ovo

la Icandy Apple
Connaissez vous cette poussette ? 339_1

La brio Sing
Connaissez vous cette poussette ? Briosi10

la I'coo Targo
Connaissez vous cette poussette ? Targo_City_Rebel_Princess_buggy_main

ou encore la uppababy Vista
Connaissez vous cette poussette ? UPPABABY-2009-vista-myles-blue-0054-MYS


Et il y en a encore bien d'autres !!!

Sinon, ben je la trouve un peu plus jolie que la caméléon, notamment par ses arrondis.
350€ pour tout ça ça semble effectivement peu cher, par contre je pense que le vendeur ne sait pas tellement de quoi il parle, sa description du siège auto ne donne pas vraiment confiance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:52

a choupie mille merciii, j'adore la brevi et la icand apple sais tu où je pourrais m'en procurez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:12

La Icandy on la trouve en UK, sous la meme marque on retrouve ma Variosport qui s'appelle Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous cette poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette poussette?
» vous connaissez cette planche pour bugaboo ?
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de cette poussette?
» poussette mylo : vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: