Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos avis pour 2 bebes qui se suivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:38

Bonjour

BéBé 1 va bientot arriver, et nous etudions toutes les possibilites niveau qualité/budget sachant que nous voulons un petit 2 em tres rapidement. La question va vous paraitre peut etre bete sachant que nous avons le temps encore mais je prefere anticiper car les 3 prochaines années vont etre serrees niveau budget.

Nous avons besoin d'une coque qui peut se détacher d'une base (pour des questions de facilité) je depose bébé le matin chez la nounou et le papa le recupere le soir.
bébé 2 devrait arriver assez rapidement(meme si on peut jamais tout prevoir) , ils devraient avoir 18 mois d'ecart environ donc je pensais a 2 solutions; on a 2 petites voitures et pas d'isofix

1) coque cybex aton + base (bebe 1 puis 2)
a l'arrivee de bebe 2 bebe 1 passe en groupe 1/2/3
puis achat d'un siege 1/ 2/3 suplementaire pour bebe 2

2) siege atka graco duologic 2
vers 18 mois bebe 1 passe dans un siege siege 1/2/3
achat d'un siege1/ 2/3 pour bebe 2 apres

je sais que beaucoup de choses peuvent evoluer d'ici la... mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ces solutions toujours en mettant la securite au premier plan sans oublier , helas le budget..
Si vous avez d'autres idees, je suis preneuse, j'y connais rien

Merci


vos avis pour 2 bebes qui se suivent Dentenm2 vos avis pour 2 bebes qui se suivent Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:08

attention à l'option 1 car si bébé 1 est une crevette c'est pas super!

Ma fille de 15mois reste en coque alors que je pensais la faire passer à une siège de grande (arrivée de bébé 2 sous peu).

Au final j'ai maxi cosy + base et un duologic pour bébé 2.
Dans quelques mois quand ma fille sera enfin assez grande pour lacher le maxi cosy elle prendra le duologic et bébé 2 le cosy.
Quand bébé 2 sera trop grand pour le cosy, je prendrai le RF Multitech pour ma fille et bébé 2 retrouvera le duologic vos avis pour 2 bebes qui se suivent 409422
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:23

Squi, pourquoi tu passes pas bebe 1 de suite dans le duologic et bebe 2 dans le cosy?
Dans l'option 1 au pire on passerait bebe 1 en duologic et bebe 2 reprendrait le cybex aton..
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:28

parce que ma fille est bien dans son cosy, mieux que dans un siège (le cosy du duologic ne dure pas longtemps) et surtout j'ai la base et c'est elle que je laisse chez nounou (avec le cosy!).
Quand bébé 2 ira chez nounou (en septembre, ma puce aura 23mois) là on changera vos avis pour 2 bebes qui se suivent Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:31

En fait solution 1 ou solution 2, est ce que passer bebe 1 en siege 1/2/3 a 18 mois c'est bien au niveau securite? je me rends pas compte
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:33

ça dépend du gabarit du bébé, tu ne peux pas savoir à l'avance vos avis pour 2 bebes qui se suivent 483667
"normalement" ça devrait être bon mais tu sais pas, autant ils auront moins d'écart et bébé sera crevette (mon cas) autant il y aura plus d'écart ou bébé 1 sera grand et fort
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:40

le papa mesure 1,90m... je peux me tromper mais je suis pas sur que ma crevette reste longtemps crevette vos avis pour 2 bebes qui se suivent 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:42

le mien 1m83 vos avis pour 2 bebes qui se suivent 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:29

Tu sais l'âge ne veut pas dire grand chose. ma puce a 17 mois et fait 9 kilos 500 alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty
MessageSujet: Re: vos avis pour 2 bebes qui se suivent   vos avis pour 2 bebes qui se suivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis pour 2 bebes qui se suivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis site mille et un porte bébés
» Bébés nageurs
» Combat de bébés :D
» bébés heureux
» Produits bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: