Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis site mille et un porte bébés

Aller en bas 
+10
emyli
choupie
Meily
Bonne'Heure
minipouce
Salouen
asa33
enzoetmimie
Adalite
Léno
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:06

coucou les filles,

 Voilà j'ai besoin d'avoir vos retours et vos avis concernant ce site car je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je vous explique. J'ai commandé un Mysol sur leur site, au moment de passer ma commande je suis parrainée. Je rentre le code dans le panier pour bénéficier de la réduction et le site me dit que la réduction a déjà été prise en compte, ce qui n'était pas le cas (je précise que le produit n'était pas soldé). Bref, je poursuis ma commande quand même (tant pis pour la reduc mais j'ai un peu les nerfs). Je paye via paypal.

Suite à cela , j'envoie un message au service client pour parler du parrainage qui n'a pas fonctionné (avoir une explication et peut être pouvoir utiliser mon bon dans une autre commande). Pas de réponse


J'ai un mail pour me dire que le colis est parti mais rien d'autre. Je renvoie un message pour les remercier de l’expédition rapide et demande à nouveau une explication ou un geste pour la réduction à laquelle j'avais droit avec le parrainage et que je n'ai pas eu. Pas de réponse


 Ensuite mon colis se trouve bloqué sur une plateforme de la poste, j'appelle la poste qui me dit que c'est l'expéditeur qui doit faire des démarches pour lancer la recherche du colis. J'essaye alors d'appeler le site. Numéro pas attribué
 
 Je renvoie un message sur le facebook cette fois (car ils postent régulièrement). Pas de réponse


 Franchement, c'est bien la première fois que j'ai ce type de problème avec un site qui semble à priori sérieux vu la qualité aussi des produits proposés. Je suis agacée. En plus ce n'est pas une petite commande, j'en ai quand même pour 104 euros!!

Avez-vous eu des problèmes avec ce site? Qu'en pensez-vous? 
 Désolée les filles pour le coup de gueule mais ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:40

Ah, c'est pas de chance! Je ne connais pas ce site, j'espère que tu recevras très vite ton mysol.Avis site mille et un porte bébés 409422
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:42

J'ai commander deux fois dessus et rien eu a redire , expedier rapidement . Mais j'ai deja eu des retours negatif .
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:52

expédition très lente pour moi, une écharpe qui était indiquée en stock et qui ne l'était pas ...
2eme commande arrivée par un mode d'expédition différent que celui que j'avais choisi
absence de réponses pour des conseils

à moins que j'ai besoin d'un produit que je ne peux trouver que sur ce site, je ne recommanderai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:45

Je pense qu'elle est seule à gérer son site et un peu débordée, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:43

Alors j'ai commandé il y a 10j 2 produits marqués dispo, comme toi j'ai eu le problème que ça ne m'a pas pris en compte le code parrainage dans le panier. Au moment du paiement j'ai choisit chèque pour bloquer les articles car 1 seul dispo et je l'ai indiqué en commentaire tout en envoyant en simultané un MP sur Facebook pour prévenir que j'avais un bon de réduction. J'ai eu une réponse rapide (c'était le WE) et j'ai envoyé un chèque du montant sans le bon de parrainage.
Le seul hic, c'est que dans la foulée je reçois un mail pour m'indiquer que le produit est expédié et sur l'autre j'ai la mention en attente réapprovisionnement, et effectivement je n'ai reçu qu'un article sur les 2 alors que l'autre est encore marqué comme dispo sur le site. Je pensais le recevoir entre temps et je n'ai toujours rien, il faut d'ailleus que je lui renvoie un message pour cela.

La seule chose que j'ai constaté c'est que j'avais envoyé un MP pour avoir des renseignements avant une commande et n'ai pas eu de réponse, et j'ai renvoyé un mail pour commander et là j'ai eu une réponse. Je pense aussi qu'elle est seule pour gérer le site et par conséquent peut être moins réactive, et ces derniers temps il y a eu plusieurs beug sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:28

Merci les filles pour vos expériences et vos retours, c'est intéressant.  Avis site mille et un porte bébés 371806  

 Bon alors j'ai fini par avoir une réponse sur Facebook en me disant qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour le colis et aussi avec un autre numéro de téléphone. Donc c'est cool, bon pour le parrainage raté je me suis fait une raison, je n'aurai jamais de réponses à ce sujet, tant pis Avis site mille et un porte bébés Hein430x  . Le colis semble s'être débloqué cet après-midi, avec un peu de chance il sera chez moi demain (enfin j'espère)

 En tout cas,mon expérience et les vôtres font que je ne suis pas prête de recommander sauf si comme le dit Asa, ils ont un produit que je ne trouve pas ailleurs et que je souhaite plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:44

J'ai commandé deux fois chez elle et j'ai eu deux expériences différentes...

La première fois, un article marqué en stock qui est arrivé quelques bonne semaines plus tard... j'ai envoyé plusieurs emails pour comprendre ce qui se passait et je n'ai reçu de réponse qu'après 2-3 courriers, avec l'explication que le produit "venait d'être reçu par le fournisseur"... on en reparlera du stock !

La deuxième fois, c'est venu très vite, rien à signaler (je précise que c'était 2-3 mois après la première commande). Donc je confirme que la qualité du service est un peu aléatoire (les conseils dispos sur le site et le blog avant son top par contre !).

Je sais qu'elle a fait refaire son site alors il est possible que ça bug, moi j'avais commandé avant la refonte du site. Et en la suivant sur FB, je crois qu'elle a déménagé récemment, ce qui expliquerait le téléphone qui n'est plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:45

J'avais commandé mon Mysol sur son site et je l'avais reçu rapidement. Mais dernièrement, je lui ai envoyé 3 messages pour savoir si elle allait recevoir des Buzzidil et quels modèles (je lui avais même mis le modèle que je cherchais) et je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai d'ailleurs été un peu dégoutée de voir qu'elle en avait reçu le lendemain de ma commande chez Buzzidil, ça m'aurait évité les frais de port. J'avais lu à différents endroits qu'on lui reprochait de ne jamais répondre et je trouve que c'est vraiment dommage. 

J'ai aussi remarqué que mon bon de réduction pour un parrainage que j'avais fait n'est plus dans "mon compte", mais j'ai toujours le mail... J'ai pas réclamé car j'avoue que je ne sais pas trop si je recommanderai non plus. 

J'espère que tu recevras vite ton Mysol, tu verras il est super. Tu as choisi quel coloris ? (Elle s'agrandit vite ta porte bébéthèque !)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:25

Merci pour vos retours les filles, oui Bonne Heure, c'est vrai que les conseils sur le site et le blog sont tops c'est pour cela que j'ai été d'autant plus surprise par l'absence de communication. Je m'attendais à autre chose et j'avoue que c'est quelque chose à laquelle je suis aussi attachée même si la réponse vient deux / trois jours après, mais au moins avoir une réponse c'est agréable. 

 Meily, c'est en lisant tes impressions sur le Mysol aussi que je me suis dit qu'il pourrait être bien pour moi avec mon bidon! J'ai pris celui-ci. Oui ma porte bébéthèque s'agrandit comme tu dis! Mais pas mon porte-feuille eh eh 

 Avis site mille et un porte bébés Mysol-10
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:27

Meily c'était aussi pour cela que je l'avais contacté la 1ère fois afin de savoir quand il y aurait des tula toddler et buzzidil et je n'avais pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:05

Alors Leno, tu l'as reçu ? Il est très joli dans cette couleur en tout cas ! J'avais hésité à prendre celui là. 

Minipouce, c'est vraiment dommage qu'elle ne prenne pas la peine de répondre à ce genre de question. Elle rate des ventes en plus... Moi j'avais envoyé 3 messages (chaque fois à presque une semaine d'intervalle) et le dernier précisait bien le modèle que je voulais. C'était quelques jours avant qu'elle le mette dispo sur le site, donc elle devait savoir qu'elle en recevrait (vu que les autres sites le savaient...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:26

Non, je ne l'ai toujours pas reçu Avis site mille et un porte bébés 1531250469 Mon colis est désormais bloqué au centre courrier depuis avant hier! J'en ai trop marre, j'ai la poisse. Du coup j'ai appelé la poste et ils ont ouvert un dossier pour comprendre le problème...Bref je suis dégoûtée et j'en ai marre de guetter le facteur tous les matins depuis mercredi pour rien! Bon je sais qu'en soit ce n'est pas grave mais c'est agaçant. 

 Oui comme tu dis Meily, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus réactive ( moi j'ai posté le problème sur son mur Facebook, du coup j'ai eu une réponse direct!) comme tu dis elle rate des ventes. Ton buzzidil n'est plus en stock chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:20

Ah mince, pas de chance. J'espère que ça se débloquera vite. 

Oui, il n'est pas resté en stock longtemps. Mais j'avais essayé d'en mettre dans le panier pour voir combien il y en avait et je ne pouvais en mettre que 2 de chaque coloris (mais c'est peut être juste une limite de commande).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:03

Mince ce n'est pas de chance, j'espère que tu pourras récupérer rapidement ton mysol.
Personnellement je n'ai jamais eu de réponse non plus à mes emails et pareil pour plusieurs personnes que je connais. C'est dommage car elle est très investie dans le portage et offre des informations de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:00

Moi mon code parrainage ne fonctionnait pas non plus; Retour par mail rapide en me disant que c'était réglé. Que nenni, il n'a jamais fonctionné. J'appelle : numéro inconnu... Là je me dis elle a mis la clé sous la porte c'est pas possible. Et ça fait plusieurs mois voire semaine, donc ça craint vraiment d'afficher un numéro qui ne fonctionne pas. Je renvoie un mail expliquant mon désarroi. Jamais eu de réponse. Vus les taris pratiqués (elle est quand même assez chère) je ne risque pas de commander de si tôt. Vraiment très déçue, mon portefeuille du coup beaucoup moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:26

J'ai enfin récupéré mon mysol aujourd’hui  Avis site mille et un porte bébés 47159  Mais je n'ai pas pu le tester encore....

Emyli, je te conseille de poster un message sur son mur Facebook pour avoir une réponse ,elle a donné un autre numéro sur cette page pour la contacter d'ailleurs suite à mon message (tu verras dans publications récentes)
 Je trouve cela vraiment dommage de ne pas répondre, car comme tu dis Choupie elle est très investie dans le portage et donne de bons conseils.. du coup je me faisais aussi un peu une joie de commander chez elle (c'était un peu la star du portage pour moi) mais j'ai été trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:28

Léno je suis bien contente que tu ais reçu ton mysol !! Avis site mille et un porte bébés 3095837524  Je ne doutais pas que tu finirais pas le recevoir mais bon c'est toujours un peu ralant de devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:38

Merci Choupie, moi si, j'ai douté, ce fut dur...j'avais la rage tous les matins!  Même mon homme me disait "tu pètes un câble avec ton colis" Mais maintenant je l'ai, là, entre mes mains, je n'y crois toujours pas, !!!! lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:19

Je me suis fait offrir exactement ton mysol à Noël donc je te comprends  il est TROP beau :))))
Je voulais aussi commandé chez elle car c'est grâce à elle que je fais du portage, c'était la moindre des choses. J'avais besoin d'un rebozo pour l'été, donc un peu tard... Je ne vais donc pas lui récrire, et pour le moment je ne veux plus commander chez elle de toute façon. L'important c'est que tu as ton mysol Avis site mille et un porte bébés IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:43

Super Léno :) Tu nous donneras tes impressions ! 

Emyli, moi aussi je voulais un rebozo car on part une semaine en vacances. Si j'avais eu le bon dans "mon compte", je pense que je l'aurais directement commandé chez elle mais là, je n'avais pas envie de renvoyer des mails auxquels je n'aurais pas de réponse donc j'en ai cherché un d'occasion. J'en ai trouvé un turquoise qui vient de 1001 porte bébé, c'est celui que je voulais acheter. Il devrait arriver aujourd'hui (encore un petit craquage mais j'ai dit à mon mari que ça me servirait de paréo, châle, écharpe,... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:41

hoo t'as du bol, dur de trouver des rebozo d'occas.
En définitive j'ai utilisé le tonga moi très bien mais pas possible de aire du dos, ce que j'aurais aimé de temps à autre.
Ca fait beaucoup de commandes qu'elle rate... Peut-être qu'elle vend quand même énormément, mais ça fait une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:07

Moi j'ai commandé un rebozo sur ce site, il a mis un petit moment à arriver mais bon ce n'étais pas un envoi colissimo pour le coup.C'est le délai entre le moment où j'ai reçu le mail me disant que le colis était expédié et l'expédition effective qui m'a semblé long.Mais vu que je n'étais pas pressée à ce moment là je n'y ai pas prêté plus attention que cela.
Il me semble en plus qu'elle est aussi la gérante du site Porte Bonheur.Deux sites à gérer si elle est seule ça fait beaucoup en plus de sa vie de famille...Maintenant c'est vrai que ce n'est pas agréable de ne jamais avoir de réponse à ses mails, si elle ne peux pas répondre elle devrait orienter ses clients directement sur sa page facebook et supprimer son ancien numéro sur le site ce serait plus clair déjà.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:12

Ah moins que cela ait changé, non ce n'est pas elle la gérante du site porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:49

Ah?J'avais cru car une fois j'ai commandé un article sur mille et un porte bébé et j'ai fait un retour et le nom et adresse ça avait été porte bonheur je crois.Avis site mille et un porte bébés 651904 Mais bon ça fait longtemps, je me trompe peut-être complètement.Avis site mille et un porte bébés Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis site mille et un porte bébés Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site mille et un porte bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte bébés pour jumeaux
» Site internet L'ile aux bébés
» Les différents porte-bébés du marché : RECAP !
» vos avis pour 2 bebes qui se suivent
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: