Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 streety ou cabrio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

streety ou cabrio Empty
MessageSujet: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:51

voila ma soeur avait jusuq'a maintenant une coque ion pour son petit
ila 8 mois et fait 8kg et doit faire dans les 73 cm
mais elle a pas mal de soucis avec son trio( et en plsula coque est petite et lourde) et souhaite le revendre donc j'ai reussi à la convaincre de reprendre une coque(ouf) car je pense qu'il peut être encore un bon moment dedans.

savez vous laquelle de ces 2 coque est la plus grande cabrio ou streety ?
sachant qu'en ce moment la streety et base( je ne sais pas si elle est isofix) coute 140 euros au mag d'usine .

merci de votre aide les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:57

On en parlait justement hier, perso pour avoir eu en meme temps le Cabrio et le Streety j'ai trouvé le Streety un poil plus haut de dossier.
Par contre attention le Streety utilisé avec sa base (qui est non isofix) est moins bon, il faut le prendre sans.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:00

ah ok merci !!

du coup ca regle le probleme car elle veut absolument une base

et petite question encore entre le cybex aton et le cabrio ? lequel des 2 est le plus grand ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:03

Il me semble que c'est le Aton, a confirmer par celles qui l'ont streety ou cabrio Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:16

merci bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:26

je devrais avoir mon ATON et sa base demain, et j'ai encore un cabriofix et une easy fix sous la main, je vais faire mumuse et faire plein de photos pour comparer streety ou cabrio Wink_gif

mais comme ça, dans mes premières impressions lors de mes essayages :
- le aton est plus spacieux au niveau des épaules
- il est plus court au niveau des jambes (elles dépasseront plus vite je pens,e mais ce n'est pas un problème surtout avec la base, car il est un peu reculé du siège)
- je dirai, mais sans être sûre qu'il doit être un poil plus haut au niveau dossier.

enfin, moi je préfère le cabriofix, plus cocon, mais justement pour les plus petits, pour les plus grands, je pense qu'il doit être plus confortable, enfin, une impression on verra dans quelques mois !!
mais je vais l'adorer le ATON parce que lui au moins il passe à l'arrière de ma bagnole streety ou cabrio Mdr_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





streety ou cabrio Empty
MessageSujet: Re: streety ou cabrio   streety ou cabrio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
streety ou cabrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» Comparatif photos coque Streety/cabrio
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» Collection 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: