Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty
MessageSujet: Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety   Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety EmptySam 23 Nov 2013 - 17:18

coucou,

alors voilà ma belle soeur est enceinte, et a mis sur sa liste de naissance (qui n'est pas encore publique) une coque creatis.

On l'a eu hier au téléphone, je lui ai bien dit qu'elle deviendrait vite trop petite, mais bon elle n'en est pas encore là. Par contre, elle n'a pas mis l'embase sur sa liste.

Nous avons l'embase streety fix, est-elle compatible avec la coque creatis?

Je lui ai dit que si sa coque creatis devenait trop petite, je lui passerai ma coque streety mais à l'époque je n'étais pas du tout intéressée par les sièges auto, et je l'ai choisie au pif, en pack, avec la poussette et la nacelle. (La 1ère fois que la PMI nous a vu arriver avec la nacelle, et nous a demandé si on était venus en voiture -oui - elle nous a mis un carton rouge... J'ai vite compris, Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety 846519  pour la PMI).

Du coup, je ne sais pas si la coque streety est bien notée au crash test?

ICI, c'est ce pack qu'on a.

La coque creatis est-elle compatible avec le chassis streety (pour savoir comme ça)?

Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety 846519  Pour ma belle soeur qui m'a demandé la marque de notre siège auto dos à la route pour plus tard qu'elle veut aussi mettre sur sa liste de naissance...

Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty
MessageSujet: Re: Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety   Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety EmptySam 23 Nov 2013 - 17:21

La base Streety ne va pas sur la Créatis

Le Créatis en + d'etre petit est hyper inconfortable, les bébés sont ratatiné dedans.

Le Streety est un peu meilleur (Tres bon en frontal contre bon)

Oui le Créatis va sur la poussette Streety
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty
MessageSujet: Re: Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety   Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:59

Merci de ta réponse Monbebelou, je transmettrais ces infos à ma belle-soeur.

Elle a une 206, sans système isofix, quelle coque serait mieux que la creatis?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty
MessageSujet: Re: Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety   Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:21

Sinon une aton, elle est grande et bonne aux CT.
Ou une baby safe plus, mais pour mon rugbyman elle est devenue vite étroite aux épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty
MessageSujet: Re: Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety   Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base coque streety?
» Coque Vertbaudet = Coque Streety
» coque streety ? bonne coque ou pas ?
» Nacelle compacte- coque Creatis- siège auto RF 0/1...Ahhhh!!
» Reportage coque Créatis et nacelle Windoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: