si tu veux des idées de poussettes doubles :
voici le dossier que je fais dessus en ce moment,
http://petits.peutons.free.fr/asmat/asmat_menu.htm
alors moi j'utilise la face à face de bébé confort elle est assez lourde, moyennement maniable en ville mais impeccable en campagne. le soucis on peut pas mettre de coque dessus mais elle passe en triple (le fait que je l'ai choisi car je suis assistante maternelle)
la twin club de bébé confort, je l'ai vu hier chez le doc, la maman la trouvait très bien pour clipser les coques et nacelles et jusqu'au 9 mois des bébés mais commençait à la trouver trop encombrante et lourde à pousser avec les enfants.
après que les bébés se tiennent assis, j'ai eu des bons échos de la "two for two" de babysun une poussette canne double en ligne
seul bémol, le siège avant est fixe !
comme pour la sky boston de Marco (moins cher)
voir les différentes pages du dossier pour avoir les photos, je me suis plantée dans le cryptage des photos, j'ai mis en version explorer au lieu de .jpg ou .gif... faudra que je revois ça.
pour acheter d'occas ou moins cher, voir les sites de bons de réductions ou bien aller sur les sites de jumeaux et + c'est comme ça que j'ai trouvé ma face à face de bbc, et les petites annonces sur les sites de bébé, maman enceinte... et les soldes bien sûr !
ebay est pas mal aussi, babyland zeller fait souvent des offres à prix réduit pour s'y faire de la pub.