Bonjour,
Cela fait un moment que je vous lis mais je viens tout juste de m'inscrire afin d'avoir quelques conseils quant au choix de mes deux sièges pour mes jumeaux.
Je serais éventuellement intéressée par la commande groupée si j'arrive à trouver LE siège idéal pour nous.
J'ai regardé le document crée par
kairossetti , au passage, bravo pour son travail !
Le siège HI-Way de Britax ou Hi-way 2 semble correspondre à ce qu'on recherche mais j'ai peur que ma ceinture de sécurité soit trop courte, que le siège soit trop large... par contre j'ai bien compris que c'était un très bon siège.
Voilà ce qu'il nous faudrait :
- un siège compact (j'ai une focus berline qui n'a pas de système isofix)
- mon ainé qui a 11 ans est installé sur le siège arrière du milieu et le pauvre a déjà très peu de place avec les deux coques
- mes jumeaux ont 5 mois et pèsent 8kg environ (je peux tout à fait garder les coques pour le moment en attendant qu'ils aient atteint les 9 mois) Ils ont des coques Jané pour l'instant.
- Biensûr pas d'isofix pour nous
J'ai vu le Max-Way également qui pourrait correspondre à nos critères mais il est un peu plus cher.
L'essentiel étant la sécurité de nos enfants biensûr mais aussi l'aspect pratique et nous aimerions être sûrs que le siège s'adapte à notre voiture.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !