Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 powerttrack remplacée par la Slalom ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyMar 18 Jan 2005 - 11:25

Salut,
On ne trouve plus la powertrack dans les catalogues 2005. est-elle remplacér par la Slalom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:45

oui, apparement elle ne sera plus construite par Jané (dixit vendeuse Autour de BB)
Les Powertrack que l'on peut trouver aujourd'hui sont des fins de stock.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyMar 18 Jan 2005 - 16:49

arghh... si y'a un pbe sur la poussette pendant la garantie vous croyez que ça peut poser problème?? (j'imagine qu'ils ont fait un stock de pièces détachées mais quand même...) powerttrack remplacée par la Slalom ? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:00

Si j'en crois que ce que j'ai vu, peu de choses changent (les roues notamment). J'ai l'impression que le chassis est le même et la matrix ne change pas, donc je pense que le service après vente doit suivre...
Enfin j'espère puisque l'on vient de prendre une powertrack (260 euros chez natalys)....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: précisions matrix 2005   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 14:14

La fille de natalys vient de m'appeler : la matrix 2005 ne sera pas adaptable sur les chassis des powertrack..
Si comme vois vous avez profiter des soldes pour acheter la powertrack en vous disant "j'achèterai la matrix plus tard", attention, elle ne sera pas adaptable sur la powertrack...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:44

bon bah je me dépêche de fare le test sur la 206 comme ça tu pourras l'acheter. la matrux aussi doit être en promo du coup?
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:39

vi vi ca marche, me suis renseigné.
En fait quand on met la matrix en position allongée, on utilise les deux ceintures aux extrêmités de la banquette arrière, donc a priori ca devrait marcher sans problème
Mon inquiètude est due au fait que, en théorie, il y a des normes dans la longueur des ceintures de sécurité. Mais ces petits malins de constructeurs automobiles, ne les respectent pas toujours, pour ensuite vendre leurs sièges auto....C'est pas bien ça. Tout comme mettre le chargeur de cd dans le coffre. Et moi, môssieu pijo, quand j'ai acheté la voiture et que j'ai pris l'option chargeur de cd, savait po que j'allais être popa quelques années plus tard hein. ben maintenant, ton chargeur cd dans le coffre, il est bien embêtant pour la poussette...
Ahlala, c'est du souci ces voitures...à moins que ce ne soit ces (futurs) enfants... powerttrack remplacée par la Slalom ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:52

ah bah voilà! on veut s'acheter une belle voiture, on est tout fier, et pis voilà qu'un ptit bout arrive et chamboule tout et là avec nos options à la con on a l'air bêtes! Je connais..... powerttrack remplacée par la Slalom ? Dentenm2 je fais plus la fière avec mes pneus larges et mes trois portes..... je vais galérer (mais pourquoi j'ai pas pris un modèle un peu plus familial...... powerttrack remplacée par la Slalom ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:57

ah oui, 3 portes, bel esprit de famille !!! powerttrack remplacée par la Slalom ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 17:29

à ma décharge à l'époque je savais pas qu'on aurait un bébé aussi vite!
bah maintenant je regrette, et je vais regretter chque fois qu'on aura à mettre la louloute dans la voiture... powerttrack remplacée par la Slalom ? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty
MessageSujet: Re: powerttrack remplacée par la Slalom ?   powerttrack remplacée par la Slalom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
powerttrack remplacée par la Slalom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????
» Powertrack / Slalom
» Spécial JANE Pro
» slalom de jané
» special JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: